Liste des Add-ons Loman FC 1.1??
Bonjour,
J'ai poutant cherché mais je ne vois pas de liste d'add-ons compatible FC1.1?
Pourtant je crois savoir que tout les add-ons de Lomac 1.02 ne sont pas compatibles avec la 1.1.
Cette liste existe-t-elle? sinon, pourriez-vous poster ceux que vous avez installés pour la 1.1?
Merci.
J'ai poutant cherché mais je ne vois pas de liste d'add-ons compatible FC1.1?
Pourtant je crois savoir que tout les add-ons de Lomac 1.02 ne sont pas compatibles avec la 1.1.
Cette liste existe-t-elle? sinon, pourriez-vous poster ceux que vous avez installés pour la 1.1?
Merci.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
STEFOSTEF a écrit :il y a un debut de reponse là
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... =57828&hl=
Le liens pointe nul part
celui de phoenix non plus re
Blue a écrit :Le liens pointe nul part
celui de phoenix non plus re
Argh, les liens on pétés avec la migration du forum. Je viens de corriger mon lien. Va falloir voir pour les autres.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Si, ça peut aider... Je tente actuellement, de recenser - entre autres - l'ensemble des sites proposant des addons, mods, skins, tuto, tracks, missions, etc, à propos de Lock On.
Ca se passe là : http://www.escadrilledreamsky.com/annua ... e=cat&id=3
Il en manque certainement encore beaucoup...
Ca se passe là : http://www.escadrilledreamsky.com/annua ... e=cat&id=3
Il en manque certainement encore beaucoup...
-
- Nouvelle Recrue
LoMan beta 3+ cockpitMouse ?
#11Bonjour,
J'ai essayé d'install LoMan40FC_beta3.exe
voilà ce que j'optiens comme erreur sous XP après une installation bien terminé mais lorsque je souhaite démarrer l'add-on :
ATL71.DLL est introuvable, la réinstallation de cette application peut corriger ce problème !
Autrement ou peut être même rien à voir, comment faire pour Modifie le fichier cockpit.lua avec la variable CockpitMouse = true
c'est à dire utiliser le changement des vues avec la souris en lock-on 1.0 fr ?
faut-il aussi l'add-on LoMan ?
si quelqu'un à des infos, merci
lVlarty
J'ai essayé d'install LoMan40FC_beta3.exe
voilà ce que j'optiens comme erreur sous XP après une installation bien terminé mais lorsque je souhaite démarrer l'add-on :
ATL71.DLL est introuvable, la réinstallation de cette application peut corriger ce problème !
Autrement ou peut être même rien à voir, comment faire pour Modifie le fichier cockpit.lua avec la variable CockpitMouse = true
c'est à dire utiliser le changement des vues avec la souris en lock-on 1.0 fr ?
faut-il aussi l'add-on LoMan ?
si quelqu'un à des infos, merci
lVlarty
réponse à ton problème de dll
#12moi aussi ShootTimeOut j'avais ce soucis mais je suis resté longtemps sans loman parce que j'ai pas insisté..en fait , c'était tout simple mais j'avais un petit poil dans la main alors va cherche ta dll là
et mets le dans ton répertoire de loman...moi ça a marché...tshuss man
et mets le dans ton répertoire de loman...moi ça a marché...tshuss man
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"