Page 1 sur 1
Publié : mer. juin 29, 2005 7:55 pm
par Aïto
Salut,
Mon beau père est un ancien pilote de chasse et il connaît bien le F1, si vous avez des questions, demandez moi, je lui refilerais le bébé...
Au fait, ya pas de smiley avec le drapeau français ?
Publié : mer. juin 29, 2005 8:52 pm
par Knell
CA va je connais un peu aussi le F1 j ai 600 h de vol dessus
Publié : mer. juin 29, 2005 8:56 pm
par Dada4
et dessous? t'en a combien? :lol:
Dézole!
Publié : mer. juin 29, 2005 10:09 pm
par Aïto
C'est toujours plaisant des réponses sur un ton aussi agréable, t'étais pilote de chasse ou Para dans l'avion ?
Publié : mer. juin 29, 2005 10:12 pm
par Dada4
Rhooo!!! Requin! c'etait un "Private jokes!!" decidement!!! perso c'est le 13° que je préfère!
Publié : mer. juin 29, 2005 10:16 pm
par Knell
Heuuuuuuuuu coooooooooooolllllllllllll.
J ai horreur du para
Ca repond a la questions ?
Publié : mer. juin 29, 2005 10:30 pm
par logann
et moi j'ai des années dessous!!!!!!!!!!!!! :D
Publié : mer. juin 29, 2005 10:43 pm
par Oxitom
Originally posted by Requin@29 Jun 2005, 21:09
C'est toujours plaisant des réponses sur un ton aussi agréable
D'un autre coté, je vois pas en quoi la réponse de Knell est désagreable. Si c'est le fait simple de dire qu'il est quand même un peu qualifié sur l'avion aussi.....
Le prends pas mal, la proposition est sympa de ta part!
Publié : jeu. juin 30, 2005 3:03 pm
par Galaad
El_Knell
CA va je connais un peu aussi le F1 j ai 600 h de vol dessus
Ben, si tu connais si bien le f1, pourquoi demander des infos à la communauté
Surtout concernant les "Fonctions détaillés, performances générales, pods et équipements, munitions employés, etc ...", tu es "a priori" le plus apte à transmettre les informations
Publié : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm
par Oxitom
Lis la news, tu comprendras pourquoi.
Publié : jeu. juin 30, 2005 11:32 pm
par Knell
Sinon pour faire clair, je connais tres bien le F1 CR un peu moins le F1 CT, encore un peu moins le F1B et encore un peu moins le F1 C.
J ai de la doc a profusion mais il est difficile pour moi de faire le tri dans ce qui est diffusable et ce qui ne l est pas. Donc je propose a tt le monde de faire des recherches sur le net et ailleur sur de la doc "ouverte" de facon a ne pas faire de betises avec les "secrets d etat". Voila c est tout simple. Et comme j ai pas le temps de le faire moi meme je fais appel a la communautée C6
Publié : jeu. juin 30, 2005 11:56 pm
par Drakkhen
(je sais pas si je me répète, mais bravo :god:)
Venant de ta part je le prend comme un compliment
Mais tu reconnaitras que d autres auraient cetainement mieux fait
MErci encore
Publié : ven. juil. 01, 2005 12:17 am
par Knell
MERRRRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE
Drakcken j ai fait une enorme connerie. J ai edite ton post au lieu de le citer. Loin de moi l idée de censurer, j ai juste fait une fausse manip. Encore sorry.
Publié : ven. juil. 01, 2005 1:29 am
par Oxitom
Les débuts de la vie d'un moderateur.. :lol: :lol:
Publié : ven. juil. 01, 2005 1:31 am
par Knell
ouaissssssss on va pas en faire une news quand meme ............ :P
Publié : ven. juil. 01, 2005 4:41 pm
par Phil
Salut pas bete ca et si on en faisait une news ;-)
Petite question c'est peut etre deja fait mais avec ttes les docs recoltes
Tu pourrais apres avoir fait ton tri faire un gros zip pour mettre à dispo de la communaute?
Bonne aprem @+
Publié : mer. juil. 06, 2005 2:35 am
par Kiss
Je pense pouvoir recup assez rapidement des infos techniques qui peuvent etre interressantes sans etre a l'amende par L'A/A et 007.....
Principalement dans un premier temps les tolerances des sequences de rentrée/sortie trains / trappe avec verrouillage, TAT, temps de sortie de perche, etc.....
Je ne l'ai pas encore vu mais si vous avez ça dispo déjà faite moi le savoir....
( bien que Knell doit en connaitre deja une bonne partie il y en a certaine qu'il ne doit pas connaitre car on les vois que d'en dessous ;-) )
Publié : sam. juil. 09, 2005 3:30 am
par Patryn
c'est quoi qu'il y a colmar comme F1 ?
j'ai un pote mecano avionique
un pote mecano hydro
et un pote mecano moteur...
mais le meme probleme que Knell je ne sais pas si ils sauront faire le tri entre le confidentiel et le pas sensible...et moi non plus en fait
Publié : sam. juil. 09, 2005 1:15 pm
par Knell
Alors le plus simple, tu recuperes et tu me send par mail ou mp avec l url a dl. SInon a colmar c est F1 CT et B