à propos de flaming cliffs...
j'essaie en vain d'aller sur le site officiel pour télécharger l'add on et après m'être enregistré je vais dans la rubrique "download" et j'ai toujours " temporary unavailable" pour lock on 1.1. Quelqu'un sait-il si ça fait longtemps que c'est HS ? y a-t-il un autre endroit pour se le procurer ( hors support CD bien sûr)?
Merci..
Merci..
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Ca fait un moment, oui. Je n'en sais pas plus
Par contre, je sais qu'il n'y a pas d'autre source que le site officiel.
Par contre, je sais qu'il n'y a pas d'autre source que le site officiel.
en fait, je crois qu'il ne me reste plus que la solution du cd chez simware si j'ai bien compris....
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
:welcome:Originally posted by looping29@28 Apr 2005, 17:27
en fait, je crois qu'il ne me reste plus que la solution du cd chez simware si j'ai bien compris....
tout pareil
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
J'ai eu le même probleme.
J'ai envoyé un email à webmaster@lockon.ru :
Ok on rigole pas pour l'anglais ^_^
N'empeche que 2/3 jour plus tard j'avais la clef et le telechargement
Voila
J'ai envoyé un email à webmaster@lockon.ru :
Code : Tout sélectionner
Hi
Sorry, i'm french and my englsh is ...not very ggod.
> So, i payed (paypal) The game "Lock On Flamings Cliffs".
>
> Nº de reçu : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX.
>
> So i can log on the website LockOn.ru with my login.
> --> ! But in Files/Downloads, the LOCK ON 1.1: Flaming Cliffs is [b]Temporary unavailable[/b]. !
Login / mdp on your website :
-Shockeur
-XXXX
> How do you proced to mee ?
Thx
N'empeche que 2/3 jour plus tard j'avais la clef et le telechargement
Voila
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pas exactement le même problème ... toi tu avais payé, or le paiement c'est justement ce qui est bloqué depuis un moment.
Ah effectivement, si il n'as pas eu confirmation du paiement et donc pas de N° de commande :( .....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Salut, moi j'ai la version Cd de Flaming Cliffs, lorsque je veux envoyer un e-mail au support technique de lockon.ru, ça met "Destination DOmain Not allowed".
C'est ch**** parceque je ne peux pas jouer sans la clé cd.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
C'est ch**** parceque je ne peux pas jouer sans la clé cd.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Oui il faut attendre 1 jours avant de voir sa clef et le dowload sur le site officiel
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
Comment ça ?? tu dis qu'il faut que j'attende un jour et que après, je pourrais envoyer des emails en lockon.ru ??
-
C'est un CD, il doit pas y avoir de clé d'activation et encore moins le downloadéBibou a écrit :Oui il faut attendre 1 jours avant de voir sa clef et le dowload sur le site officiel
Enfin c'est ce que j'ai pu lire, j'sais plus ou et quand, sur le forum par un detenteur de FC (CD) moi j'ai la version Web