Ou est la skin du A10 dans la démo FC?

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par zaffo tout rouge »

J'aimerais importer la skin du A10 de la démo FC vers LOMAC. Est-ce possible?

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by zaffo tout rouge@14 Mar 2005, 09:59
J'aimerais importer la skin du A10 de la démo FC vers LOMAC. Est-ce possible?
a priori oui. Mais faudra que tu fasses ça manuellement, je veux dire importer la skin de FC par CDDS browser et l'intégrer via le même programme dans LOman dans les CDDS de la version 1.01.

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Alexandra »

Cette skin est l'oeuvre de Mitch Janssens,crée il y a plusieurs mois pour l'actuelle version de Lock On, donc aucuns problèmes de compatibilité, mais Mitch a fermé son site depuis quelques temps et je ne sais pas où tu pourrais la télécharger.
Sinon c'est une skin quis ne s'intègre pas dans les fichiers CDDS tout simplement parce qu'elle est à une résolution siupérieure (1024x1024) que les skins par défaut du A10 (512x512) donc elle doit etre placée dans le dossier "Bazar/temptextures"

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

le site de Mitch est de nouveau en ligne Alex ici depuis 2 3 jours

http://www.skin-world.de/lockon/lockon.htm
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Cool merci pour vos réponses. Par contre j'ai une question sur son pack de 8 skin pour le A 10: comment en choisir une spécifiquement?

ps: merci pour le site, il est super! Vous avez vu les skins pour le M2000? :wub:

Topic author
zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Sinon c'est une skin quis ne s'intègre pas dans les fichiers CDDS tout simplement parce qu'elle est à une résolution siupérieure (1024x1024) que les skins par défaut du A10 (512x512) donc elle doit etre placée dans le dossier "Bazar/temptextures"
LoMan le fait automatiquement mais pourtnt je ne vois pas la skin IG. Il doit y avoir une autre manip à faire.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Originally posted by STEFOSTEF@15 Mar 2005, 01:01
le site de Mitch est de nouveau en ligne Alex ici depuis 2 3 jours

http://www.skin-world.de/lockon/lockon.htm
Génial! :jumpy:
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by zaffo tout rouge@15 Mar 2005, 08:45
Par contre j'ai une question sur son pack de 8 skin pour le A 10: comment en choisir une spécifiquement?
Je ferai comme suit: soit tu installes via Loman les fichiers qui t'intéressent dans ce pack (installation par fichier et non en "grappe"; y a une option en bas à droite); soit tu installes le tout et tu sélectionnes la skin qui t'intéresse en dessous de la fenêtre où tu sélectionnes les emports.

:flowers:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »