Bonjour, il m'a semblé voir dans une vidéo de Rafal et Major Bug, qu'il avaient chacun un avion personalisé en même temps dans la vidéo ? Comment fait on pour avoir par exemple chacun un skin différent dans une partie multi ? Est ce que les skins sont telechargeable avec le scénarion pour le online (comme dans IL2 ?)
Merci
Skin different du même avion
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
-
- Pilote Confirmé
Tu fais deux skins differents. Ensuite tu assigne un skin à definition 1 (escadron X) et le deuxième à définition 2 (escadron Y).
Ensuite pendant la créaction de mission tu assigne dans le menu "charges" à l'avion 1 qu'il vient de l'escadron X (qui porte le skin 1) et à l'avion 2 qu'il vient de l'escadron Y(qui porte le skin 2).
J'éspère avoir été suffisament clair.
Ensuite pendant la créaction de mission tu assigne dans le menu "charges" à l'avion 1 qu'il vient de l'escadron X (qui porte le skin 1) et à l'avion 2 qu'il vient de l'escadron Y(qui porte le skin 2).
J'éspère avoir été suffisament clair.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Exact
Et non, les skins sont gérées en local et ne passent pas par le réseau ... si tu as une skin spéciale, le seul moyen pour que les autres joueurs la voient est qu'ils l'installent aussi
Et non, les skins sont gérées en local et ne passent pas par le réseau ... si tu as une skin spéciale, le seul moyen pour que les autres joueurs la voient est qu'ils l'installent aussi
Merci.....c'est trés clair, et puisque Major bug est là, félicitation pour votre vidéo toi et Rafal !
Specnaz
Specnaz
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...