Nouveau Skin F-15C
-
Topic author - Pilote Confirmé
Salut,
J'ai repripris le travail de Fawaz et j'ai fini le skin Macross de F-15 C.
Voici les screens, et voici aussi le lien vers les versions Loman.
2 fichiers. Un pour HiRes (2048x2048) et un pour la résolution intermédiaire (1024x1024)
Les screens ont été pris avec la résolution des skins à 1024 x1024
Voici les fichiers :
HiRes
MedRes
J'ai repripris le travail de Fawaz et j'ai fini le skin Macross de F-15 C.
Voici les screens, et voici aussi le lien vers les versions Loman.
2 fichiers. Un pour HiRes (2048x2048) et un pour la résolution intermédiaire (1024x1024)
Les screens ont été pris avec la résolution des skins à 1024 x1024
Voici les fichiers :
HiRes
MedRes
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Jeune Pilote
joli le skin
Juste 1 ptite remarque (constructive bien sur :P, et elle n'engage que moi )
Tu peux ajuster l'opacité des lignes de structure, quand elles sont à 100% sur du blanc, ça fait un peu trop crayon à papier je trouve. En réduisant légèrement l'opacité, on obtient un meilleur rendu
(bien sur c'est un détail infime)
Juste 1 ptite remarque (constructive bien sur :P, et elle n'engage que moi )
Tu peux ajuster l'opacité des lignes de structure, quand elles sont à 100% sur du blanc, ça fait un peu trop crayon à papier je trouve. En réduisant légèrement l'opacité, on obtient un meilleur rendu
(bien sur c'est un détail infime)
très jolie ta skin le F15-C a maintenant une tête de méchant chevalier blanc
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
Topic author - Pilote Confirmé
Pour opacité. J'ai repris le template de F-15 qui est sur le net. Le calque je lui ai donné 100% opacité.
Donc à priori rien à faire si ce n'est retracer les lignes avec une otre couleur plus foncée.
Donc à priori rien à faire si ce n'est retracer les lignes avec une otre couleur plus foncée.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Ben si, réduis l'opacité à 85% environ
Très joli, n'empêche. Si tu veux ajouter à tes archives le petit fichier pour virer les écussons réglementaires des entrées d'air, fais m'en part par MP
Très joli, n'empêche. Si tu veux ajouter à tes archives le petit fichier pour virer les écussons réglementaires des entrées d'air, fais m'en part par MP
-
- Apprenti-Mécano