Page 1 sur 3

Publié : lun. févr. 28, 2005 3:50 pm
par Dobberman
Salut !

Je parle de la version patché 1.02 et non pas de la démo lockon 1.1.
Je sais que pour les fumigènes ce n'est pas possible mais je ne sais pas pour les feux de nav vert et rouge ? :(

Merci !

Publié : lun. févr. 28, 2005 3:54 pm
par Merlin (FZG_Immel)
1.02

NON

Publié : lun. févr. 28, 2005 3:56 pm
par berkoutskaia
Bah ce sont les couleurs réglementaires... Qu'est-ce que tu as comme idée derrière la tête !!??? :P

Ceci dit, c'est pas forcement impossible... il existe un add-on loman pour modifier la taille des feux de nav du F-15, donc si on retrouve le bon fichier à bidouiller, y'a ptêt moyen...

Publié : lun. févr. 28, 2005 5:27 pm
par Dobberman
Un non et un peut-être ... :rolleyes: un autre avis d'un skinner pro ?

Publié : lun. févr. 28, 2005 5:43 pm
par Ezor
Pas sur!
























vite vite vite vite :exit:

Publié : lun. févr. 28, 2005 5:48 pm
par fantomas
je l'ai deja fait.....check mp

Publié : lun. févr. 28, 2005 5:49 pm
par Maverick92
Originally posted by fantomas@28 Feb 2005, 16:48
je l'ai deja fait.....check mp
Tu veux pas en faire profiter les autres? :rolleyes: :)

Publié : lun. févr. 28, 2005 6:48 pm
par Dobberman
Il cherche, il cherche ... :P

Publié : lun. févr. 28, 2005 7:09 pm
par fantomas
et il vient de trouver!!!!!!


Image

Publié : lun. févr. 28, 2005 7:16 pm
par Dobberman
2 solutions :
Soit tu nous dit comment ou alors on te pend haut et court :exit:

Publié : lun. févr. 28, 2005 7:18 pm
par fantomas
un magicien ne revele pas tous ses secrets.....
un petit tour de passe passe ..... et hop le lapin

Publié : lun. févr. 28, 2005 8:48 pm
par Oxitom
C'est une texture tga, y'as le vert, le rouge et le blanc, normalement elle doit s'appeler bano ou quelque chose du genre.

Publié : lun. févr. 28, 2005 8:55 pm
par MajorBug
Et pour les fumis y'a pas de texture ?
Autrement dit c'est une texture blanche qui passe à la colorisation ? :huh:

Publié : lun. févr. 28, 2005 10:10 pm
par fantomas
Originally posted by Oxitom@28 Feb 2005, 18:48
C'est une texture tga, y'as le vert, le rouge et le blanc, normalement elle doit s'appeler bano ou quelque chose du genre.
c'est exatement ça bano.tga a mettre dans bazar/temptexture

Et pour les fumis y'a pas de texture ?
s'il existait une texture pour les fumis dans 1.02 il y a longtemps que le bms volerai avec des couleurs differentes, en revanche il est possible de modifier les couleurs dans la 1.1 (en plus des couleurs existantes,rouge,jaune,orange....)

Image


la preuve en image avec un fumigene de couleur noire

Publié : lun. févr. 28, 2005 10:30 pm
par Dunmer
Le F-4 a les mêmes fumis noirs en sortie de réac :P

Publié : lun. févr. 28, 2005 11:02 pm
par Dobberman
Originally posted by Dunmer@28 Feb 2005, 21:30
Le F-4 a les mêmes fumis noirs en sortie de réac :P
:lol: :lol: :lol:

Publié : mar. mars 01, 2005 11:27 am
par Dobberman
Bon pour tout vous avouer, apparemment lorsque l'on installe le mod M2000 l'astuce ne fonctionne plus ! :( Sinon ça fonctionne très bien ! ;)

Publié : mar. mars 01, 2005 5:40 pm
par Maverick92
J'ai testé et...mettez le Kuz par exemple, de nuit, après avoir modifié le bano.TGA. Vous allez avoir des surprises... :D

Publié : mar. mars 01, 2005 8:56 pm
par Oxitom
Bein oui, ça joue pour toutes les lumières ces textures là. ;)

Publié : mar. mars 01, 2005 8:57 pm
par fantomas
la modif fonctionne bien mais pas avec le mod m2000.
j'ai essaye avec la methode de major bug mais ça bug !!!!!

en fait je ne suis pas un magicien et je suis en perte de vitesse pour rattraper le lapin...

quelqu'un(e) pourrait nous donner un coup de main?

Publié : mer. mars 02, 2005 4:59 pm
par undead
Fantomas, tu as dis que l'on pouvait modifier la couleur des fumis dans la 1,1 "en plus des couleurs existantes" ca veut dire qu'on peut en rajouter ou que ça modifie des fumis deja presente (et que le nombre de pods differents ne change pas?)

Publié : mer. mars 02, 2005 7:48 pm
par MajorBug
j'ai essaye avec la methode de major bug mais ça bug !!!!!
Quelle méthode ? :huh: :wacko:

<- sans doute à la masse sur ce coup là :blushing:

Publié : mer. mars 02, 2005 8:46 pm
par fantomas
pour major bug

la methode que tu as donne a dobberman pour l'insertion via loman...




quant aux fumis ils restent au meme nombre on ne peut que changer une couleur ou plusieurs voir toutes...
je pense que le bleu,le blanc et le rouge seront les plus utilises
ex: tu prend le "green" et tu modifies les couleurs "rgb" pour le noir c'est 0,0,0 tu choisis une couleur dans un logiciel de dessin et tu notes les trois parametres a remplacer dans le fichier qui va bien....

le nombre de pods ne change pas.

Publié : mer. mars 02, 2005 8:48 pm
par MajorBug
Ah ouais l'insertion de .tga, ben tout bien réfléchi ça marche pas ... mais je vois toujours pas d'où vient votre crash :huh:

Publié : mer. mars 02, 2005 8:50 pm
par fantomas
Originally posted by MajorBug@2 Mar 2005, 18:48
Ah ouais l'insertion de .tga, ben tout bien réfléchi ça marche pas ... mais je vois toujours pas d'où vient votre crash :huh:
on y travaille.....courtes les nuits en ce moment entre la recherche sur loman et la neige...