feux de navigation
Salut !
Je parle de la version patché 1.02 et non pas de la démo lockon 1.1.
Je sais que pour les fumigènes ce n'est pas possible mais je ne sais pas pour les feux de nav vert et rouge ? :(
Merci !
Je parle de la version patché 1.02 et non pas de la démo lockon 1.1.
Je sais que pour les fumigènes ce n'est pas possible mais je ne sais pas pour les feux de nav vert et rouge ? :(
Merci !
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- As du Manche
1.02
NON
NON
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote Confirmé
Bah ce sont les couleurs réglementaires... Qu'est-ce que tu as comme idée derrière la tête !!??? :P
Ceci dit, c'est pas forcement impossible... il existe un add-on loman pour modifier la taille des feux de nav du F-15, donc si on retrouve le bon fichier à bidouiller, y'a ptêt moyen...
Ceci dit, c'est pas forcement impossible... il existe un add-on loman pour modifier la taille des feux de nav du F-15, donc si on retrouve le bon fichier à bidouiller, y'a ptêt moyen...
Un non et un peut-être ... un autre avis d'un skinner pro ?
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
je l'ai deja fait.....check mp
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
-
- Pilote Confirmé
Tu veux pas en faire profiter les autres?Originally posted by fantomas@28 Feb 2005, 16:48
je l'ai deja fait.....check mp
et il vient de trouver!!!!!!
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
2 solutions :
Soit tu nous dit comment ou alors on te pend haut et court
Soit tu nous dit comment ou alors on te pend haut et court
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
un magicien ne revele pas tous ses secrets.....
un petit tour de passe passe ..... et hop le lapin
un petit tour de passe passe ..... et hop le lapin
C'est une texture tga, y'as le vert, le rouge et le blanc, normalement elle doit s'appeler bano ou quelque chose du genre.
Et pour les fumis y'a pas de texture ?
Autrement dit c'est une texture blanche qui passe à la colorisation ?
Autrement dit c'est une texture blanche qui passe à la colorisation ?
c'est exatement ça bano.tga a mettre dans bazar/temptextureOriginally posted by Oxitom@28 Feb 2005, 18:48
C'est une texture tga, y'as le vert, le rouge et le blanc, normalement elle doit s'appeler bano ou quelque chose du genre.
s'il existait une texture pour les fumis dans 1.02 il y a longtemps que le bms volerai avec des couleurs differentes, en revanche il est possible de modifier les couleurs dans la 1.1 (en plus des couleurs existantes,rouge,jaune,orange....)Et pour les fumis y'a pas de texture ?
la preuve en image avec un fumigene de couleur noire
:lol: :lol: :lol:Originally posted by Dunmer@28 Feb 2005, 21:30
Le F-4 a les mêmes fumis noirs en sortie de réac :P
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Bon pour tout vous avouer, apparemment lorsque l'on installe le mod M2000 l'astuce ne fonctionne plus ! :( Sinon ça fonctionne très bien !
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Pilote Confirmé
J'ai testé et...mettez le Kuz par exemple, de nuit, après avoir modifié le bano.TGA. Vous allez avoir des surprises... :D
la modif fonctionne bien mais pas avec le mod m2000.
j'ai essaye avec la methode de major bug mais ça bug !!!!!
en fait je ne suis pas un magicien et je suis en perte de vitesse pour rattraper le lapin...
quelqu'un(e) pourrait nous donner un coup de main?
j'ai essaye avec la methode de major bug mais ça bug !!!!!
en fait je ne suis pas un magicien et je suis en perte de vitesse pour rattraper le lapin...
quelqu'un(e) pourrait nous donner un coup de main?
Fantomas, tu as dis que l'on pouvait modifier la couleur des fumis dans la 1,1 "en plus des couleurs existantes" ca veut dire qu'on peut en rajouter ou que ça modifie des fumis deja presente (et que le nombre de pods differents ne change pas?)
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quelle méthode ?j'ai essaye avec la methode de major bug mais ça bug !!!!!
<- sans doute à la masse sur ce coup là
pour major bug
la methode que tu as donne a dobberman pour l'insertion via loman...
quant aux fumis ils restent au meme nombre on ne peut que changer une couleur ou plusieurs voir toutes...
je pense que le bleu,le blanc et le rouge seront les plus utilises
ex: tu prend le "green" et tu modifies les couleurs "rgb" pour le noir c'est 0,0,0 tu choisis une couleur dans un logiciel de dessin et tu notes les trois parametres a remplacer dans le fichier qui va bien....
le nombre de pods ne change pas.
la methode que tu as donne a dobberman pour l'insertion via loman...
quant aux fumis ils restent au meme nombre on ne peut que changer une couleur ou plusieurs voir toutes...
je pense que le bleu,le blanc et le rouge seront les plus utilises
ex: tu prend le "green" et tu modifies les couleurs "rgb" pour le noir c'est 0,0,0 tu choisis une couleur dans un logiciel de dessin et tu notes les trois parametres a remplacer dans le fichier qui va bien....
le nombre de pods ne change pas.
Ah ouais l'insertion de .tga, ben tout bien réfléchi ça marche pas ... mais je vois toujours pas d'où vient votre crash
on y travaille.....courtes les nuits en ce moment entre la recherche sur loman et la neige...Originally posted by MajorBug@2 Mar 2005, 18:48
Ah ouais l'insertion de .tga, ben tout bien réfléchi ça marche pas ... mais je vois toujours pas d'où vient votre crash