Carte de LO

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nutsfool »

Voilà, la crimée et le caucase, c'est bien, mais je commence à,être blasé

Donc, je voulais savoir si certain avait eu lm'idée folle de faire une nouvelle map pour le jeu, je sais que çà parait dingue, mais peut être que quelqu'un le fait

Sinon, est ce faisable ?

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Par un modeur, non. Faudrait voir avec ed pour en importer un.. Ce ne serait pas simple. Sans compter que pour avoir des vues satellites.. c'est assez complexe.
Je doutes qu'ED acceptes un terrain si il n'est pas homogène avec celui deja existant.

Topic author
Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nutsfool »

Je me doutait bien que ED ne serait pas trop chaud

Mais vous pensez pas que la carte un peu petite au bout d'un moment, tu reconnais les endroits où tu voles rien qu'en regardant le relief.

Et poour importer, donc c'est pas faisable.
Il possible d'avoir des cartes super déatillée rien qu'en utilisant des cartes IGN
Un petit programme d'extraction des lignes de niveau, puis un mappage en Open GL
Bref, je pense qu'il y a des possibilités

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Doug »

L'Afghanistan serait pas mal. Assez varié est pas très éloigné de la Crimé. :)
Moi je dirais, tentes ta chance avec d'autres personnes adhérant au projet.

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par super_juju »

ben l'afghanistan les americains ont deja tout rasé :us:

ah oui lock on ca s'passe pas de nos jours, dans ce cas faudrait inclure dans les cohalitions les moudjaïdin' et les talibans, et les 737...nan désolé :shutup!:

:exit:

par contre la turquie c'est juste en face de la Crimée, ca ca pourrait etre interressant
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Doug »

Originally posted by super_juju@22 Feb 2005, 21:55
ben l'afghanistan les americains ont deja tout rasé :us:
Les seules choses qu idépassent maintenant sont les montagnes.... et encore .... :exit:

La turquie. Why not. Mais il faut justifier un conflit armé assez important pour nécessiter l'emploi massif d'une force de frappe aérienne conséquente.

Bon, t'as compris ou je dois refaire ma phrase ? :P

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Je vais peut-être sortireuh uneuh connerie mais avec WorldWind y'a moyen de faire des maps sympas, étant donné que tu as les vues satellites ;)

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par berkoutskaia »

Mais vous pensez pas que la carte un peu petite au bout d'un moment, tu reconnais les endroits où tu voles rien qu'en regardant le relief.
Bah justement, c'est assez bien, je trouve, de voler un peu en terrain connu. Si tu veux faire du vol avec de la nav aux instruments ( quoique dans LO :lol: ), tu peux aller te perdre en Mer Noire, rajouter de la brume épaisse, voler de nuit, au-dessus d'une couche nuageuse... LO offre quand même pas mal de possibilités pour varier l'environnement. Sans parler des 4 Saisons de la 1.1 (c'est pas plutôt Vivaldi ??? :exit: )

Sinon j'ai lu il y a 2-3 semaines un topic sur lockon.ru dans lequel un simmer demandait s'il était possible de rajouter des bases sur la map actuelle de LO, mais sur les zones non modelées (Bulgarie, Turquie, j'en passe et des meilleures...). Donc affaire à suivre ;)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

La map actuelle est énorme, mais seule la Crimée est "humanisée". Il faudrait commencer par là, mais gaffe aux reessources système!
Image

Topic author
Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nutsfool »

Merci, pour vos réponses, mais je n'ai pas formation ou de compétences particulières pour mener à bien un projet comme çà

Je me disais juste qu'il devait bien y a voir quelqu'un qui y avait pensé.
Le carte est grande certe, Dunmer, mais il me dirait bien d'avoir un autre espace de vol, c'est vrai que l'Afghanistan ou la Turquie pourrait être sacrément intéressante.

Il faudrait juste quelqu'un d'assez doué pour se lancer dans un tel projet

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par super_juju »

ben moi non plus j'y connais rien mais les fichier de lock on ils ne se bidouillent pas comme ca
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

la discussion tres interressante sur les map c'est là

http://forum.lockon.ru/viewtopic.php?t=2945

apparement il existe des tentatives de mettre un terrain d'atterissage dans le sud

http://www.waves.utoronto.ca/~pavacic/l ... ot_112.jpg

:D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nutsfool »

Très interessant, je me disais bien que des gars y a avait pensé.

Il a pas mal bossé le type, avec sa recherche d'aéroport OTAN en Turquie, et quelques images satellites.
Mais comme ce qui a été dit ici, le plus dur sera de réaliser le mappage des petits villages, pour coller au maximum à la réalité.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Originally posted by Nutsfool@24 Feb 2005, 13:59
Très interessant, je me disais bien que des gars y a avait pensé.

Il a pas mal bossé le type, avec sa recherche d'aéroport OTAN en Turquie, et quelques images satellites.
Mais comme ce qui a été dit ici, le plus dur sera de réaliser le mappage des petits villages, pour coller au maximum à la réalité.
Euh...je veux pas être rabat-au Maroc (désolé fallait que je la fasse :D promis je sors juste après) rabat-joie mais le mappage des petits villages est à mon avis très difficile. Les grandes villes, passent encore, mais les villages de Turquie...gloups! D'autant plus que ça risque de bouffer en ressources systèmes. Pour exemple, prends FS : une zone par défaut, qui n'est pas très détaillée, et bien tu voleras avec fluidité. Tu prends la même zone mais avec modification des reliefs (meshes), emplacement des routes, fleuves, etc...(landclass), habitations(scène), ben tu vas sentir une différence dans la plupart des cas ;)

De plus mapper ça veut pas dire que les bases, mais aussi les principaux axes routiers, ferroviaires, et cours d'eau, puis les plus grande villes. Le trafic civil aussi (encore que ça on peut s'en passer). Les petits villages, à mon sens, on peut s'en passer. Mais bien évidemment si des gars s'y connaissant se penchent sur le sujet, ça peut être grandiose!

Et comme promis, :exit:

@ Oxi, ou Kovy si vous lisez ce message : Peut-on proposer des maps, ou plutôt un complément de la map proposée (je pense au terrain du Sud, comme vu dans le screen posté par STETOSTEF) à ED au même titre que les équipement AI?
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »