Room Prowler
Hello!!!
Tout est dans le titre!!!!
J'en avait parle y a quelque temps, et je m'y suis lance.....
Il est loin d'etre aussi avance que le F1, mais les grosses pieces sont faites, reste plus qu'a decouper et affiner..... ^_^
A bientot pour la suite!!!
CU
The Bug
Tout est dans le titre!!!!
J'en avait parle y a quelque temps, et je m'y suis lance.....
Il est loin d'etre aussi avance que le F1, mais les grosses pieces sont faites, reste plus qu'a decouper et affiner..... ^_^
A bientot pour la suite!!!
CU
The Bug
oulalalla jolie, ca me parrait bien rond tout ca !!
quelqun peut me faire un topo sur la suite des evenement par rap a ED ?
quand pourrez vous commencé a envoyer vos mesh etc.... ?
quelqun peut me faire un topo sur la suite des evenement par rap a ED ?
quand pourrez vous commencé a envoyer vos mesh etc.... ?
Aucune info pour ma part et pour le F1
Joli, sinon le Prowler, tres zoli Keep on going !!!!!
Joli, sinon le Prowler, tres zoli Keep on going !!!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
wwwaahhhhhhhhhhhhhhhh :D :D :D :D
magnifique ton modele 3d
Continue a envoyer des news, j'adore cette avion!!!
magnifique ton modele 3d
Continue a envoyer des news, j'adore cette avion!!!
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Philanthrope
A ouai ! Joli !!!
C'est bien le Prowler qui a des brouilleurs ? Si oui sa serai génial dans lock on pour couvrir un raid de bombardement !
C'est bien le Prowler qui a des brouilleurs ? Si oui sa serai génial dans lock on pour couvrir un raid de bombardement !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Confirmé
Vu comment LO gère le brouillage pour l'instant, je sais pas trop si l'EA-6B peut être vraiment utilisé dans ce rôle. Mais ptêt que les choses vont changer, et dans tous les cas, ont peu envoyer un Prowler faire du SEAD.Si oui sa serai génial dans lock on pour couvrir un raid de bombardement !
Vivement la suite, je suis deja fan..
Sinon j'aimerais bien aussi une gestion plus poussé du brouillage.. mais ça risque d'etre super chaud.. de un a modeliser, de deux a jouer ensuite avec..
Sinon j'aimerais bien aussi une gestion plus poussé du brouillage.. mais ça risque d'etre super chaud.. de un a modeliser, de deux a jouer ensuite avec..
-
- Pilote Confirmé
à modéliser, c'est clair que c'est plus que tendu !!! D'autant plus qu'à mon avis, beaucoup de données relatives à la guerre électronique sont inaccessible...
Cependant, l'EA-6 dans LO ca le fait vraiment, même avec les ECM en l'état ; et comme il ne sert pas exclusivement au brouilage, on lui trouvera bien du boulot quand même :P
Cependant, l'EA-6 dans LO ca le fait vraiment, même avec les ECM en l'état ; et comme il ne sert pas exclusivement au brouilage, on lui trouvera bien du boulot quand même :P
-
- Mécano au sol
j'ai jete un oeil sur diverses photos, pour comparer , ben continue tout semble coller parfaitement
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
-
- Pilote Confirmé
Au premier coup d'oeil, je dirais qu'il manque un montant métallique sur la partie superieure des 2 verrières... mais je chipote un peu, on en est pas encore là
Hello, et merci pour les commentaires.....Originally posted by berkoutskaia@15 Dec 2004, 23:13
Au premier coup d'oeil, je dirais qu'il manque un montant métallique sur la partie superieure des 2 verrières... mais je chipote un peu, on en est pas encore là
C'est vrai qu'il manque le montant central des verrieres, mais comme tu le dis je n'en suis pas encore là!!!!
J'essai surtout pour le moment de rendre correctement les formes de l'appareil, qui est tout en courbe, en ayant un smoothing correct; c'est sur qu'avec un F117, ca aurait ete plus simple..... :P
More to come!!!!
CU
The Bug
-
- Pilote Confirmé
c'est sur que c'est surement pas le F-117 qui bouffe 50.000 polys :lol:
Bon courage pour la suite, je guette les prochains screens d'un oeil attentif <_<
Bon courage pour la suite, je guette les prochains screens d'un oeil attentif <_<
Hello!!!!
The Bug est mort, vive Bug2.....
Impossible de me logger sous mon precedent pseudo, et je ne recevais pas les mails de notification, il m'a donc fallu en creer un nouveau....
PS si un modo passe par la, il peut supprimer l'ancien user "The Bug"
Quelques updates du prowler qui avance tant bien que mal:
Il va falloir meubler ce pit maintenant!!!
Par contre, la crosse est finie..... :P
Pour le moment il fait dans les 22000 polys, ce qui laisse de la marge pour le reste, et il en faudra pour les trains.....
A bientot dans 2 semaines comme on dit.....
CU
Bug2
The Bug est mort, vive Bug2.....
Impossible de me logger sous mon precedent pseudo, et je ne recevais pas les mails de notification, il m'a donc fallu en creer un nouveau....
PS si un modo passe par la, il peut supprimer l'ancien user "The Bug"
Quelques updates du prowler qui avance tant bien que mal:
Il va falloir meubler ce pit maintenant!!!
Par contre, la crosse est finie..... :P
Pour le moment il fait dans les 22000 polys, ce qui laisse de la marge pour le reste, et il en faudra pour les trains.....
A bientot dans 2 semaines comme on dit.....
CU
Bug2
superbe boulot!!!!!
au fait y a déja qqu qui bosse sur l' Intruder ou pas?
au fait y a déja qqu qui bosse sur l' Intruder ou pas?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Whaouuuuuuuuu.......; Combien de faces, sans indiscretions ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Philanthrope
TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Ben heu comme je l'ai dit, dans les 22000....Originally posted by El_Knell@28 Jan 2005, 14:56
Whaouuuuuuuuu.......; Combien de faces, sans indiscretions ?
Mais c'est vrai que le terme "poly" peut preter a confusion..... :P
Donc apres comptage un par un des "polys" le resultat est de 22000 triangles qui sont des polygonnes a 3 cotes....... :lol: :lol: :lol:
Et merci pour les encouragements.....
PS: Si quelqu'un a une bonne photo ou vue de face des panneaux instruments, je suis preneur, surtout pour l'avant (pilote/ECMO1) qui est assez biscornu et semble avoir eu plusieurs variantes.....
CU
Bug 2
Salut à tous,
je pense que pour le cockpit, ce site fera l'affaire. Je viens de tomber dessus
Cockpit Prowler
@+
je pense que pour le cockpit, ce site fera l'affaire. Je viens de tomber dessus
Cockpit Prowler
@+
C'est de la folie cet avion, j'ai jamais vu ça....y'a des boutons partout et j'ai l'impression que la visibilité est extrêmement réduite.... doit pas être évident d'aponter avec un avion pareil...
Bravo pour le modèle 3d du boulot de professionnel...
Bravo pour le modèle 3d du boulot de professionnel...
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->