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Publié : mar. oct. 26, 2004 8:21 pm
par Knell
nouveau panel, un peu mieux. Tant que j y suis je suis fana de toutes les photos d instruments du F1 CR et CT. Si vous pouvez, veillez bien a les prendre bien perpendiculerement de facons a avoir le moins de deformation possible, tojours chiantes a recupérées sous toshop. Merci d avance !

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Publié : mer. oct. 27, 2004 12:35 am
par gabi
joli boulot, c'est pas un bras cassé comme moi qui pourrait le faire.

Publié : mer. oct. 27, 2004 12:42 am
par Cartman
Ya juste l'unwrap du nez que je trouve un peu tiré par les cheuveux, mais sinon c nickel :)

Publié : mer. oct. 27, 2004 1:13 am
par Knell
l est pas travaillé l unwarp. Si tu regarde bien ca merde aussi au niveau de fuselage, c est pas droit ... Mais je retravaillerais ca plus atrd. La je suis sur le cockpit.....

Publié : mer. oct. 27, 2004 7:18 pm
par jojo
Et Knell juste pour te faire regréter de pas être Espagnole :lol:
Ecran mfd 16/9, RWR
Cockpit mirage F-1 M

Et ici si tu ne les a pas déjà
hud F-1 CR
planche de bord

Publié : mer. oct. 27, 2004 7:34 pm
par Oxitom
Knell, comme dit dans un autre thread, faudra de toutes façons refaires les instruments et les boutons.. :)
Ceci dit, en attendant plus de précisions du coté D'ed.

Publié : dim. oct. 31, 2004 2:05 am
par Knell
On continue avec le train avant, resultat de ce week end :D

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et un avant gout, pour les impatients :)

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Publié : dim. oct. 31, 2004 1:44 pm
par curli
Ma zet comme c'est beauuuuuu.
Bravo Knell....
a+

Publié : dim. oct. 31, 2004 1:48 pm
par Heero
c'est incroyable comme c'est bo

Publié : dim. oct. 31, 2004 4:52 pm
par Oxitom
Ouais, je suis fan!

Publié : dim. oct. 31, 2004 8:37 pm
par Knell
Tite mise a jour avec le mesh du fuselage optimise et les differentes trapppes en places. Et pour le moment un modele qui devrait tourne vers 20.000 a 30.000 faces avec arment et train dehors

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Publié : dim. oct. 31, 2004 9:40 pm
par Bawa
ppffiioouuu ! travail de dingue ! ^_^
bravo ! :god:

Publié : dim. oct. 31, 2004 10:57 pm
par big pinguin
:ph34r: joli boulot bravo ! ;)

Publié : lun. nov. 01, 2004 1:02 am
par Dada4
en Mp Dada

Publié : lun. nov. 01, 2004 12:38 pm
par Matt
Superbe ! Bravo !

Publié : mar. nov. 02, 2004 11:58 am
par Knell
Bon c est pas tout ca, mais en reprenant en detail le modele je me suis appercus qu il y avait une grosse erreur> Ca saute pas aux yeux immediatement mais y avait un truc qui clochait et qui me plaisait pas. L erreur est la :
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Ca saute aux yeux en comparant aavec le realite. La cassure est tres nette et participe completement a la ligne si particuliere de l a vion :
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DOnc ca me plait pas et faut refaire. Ce qui implique qu il faut donc refaire tout le nez de l avion, cette erreur en entrainant une autre au niveau de la verriere. D autan plus insuportable que j ai de plus en plus de doc precise (merci aux donnateurs) qui me crie que c est faux .... Bonne nouvelle cependant , je maitrise de mieux en mieux max et je vais de plus en plus vite pour trouver les solutions a mes problemes. ( meme si cette nuti ca m a tenu eveille jusqu a 2 h du mat )

Publié : mar. nov. 02, 2004 12:38 pm
par Seb(Tom)
Courage... tout le monde avec toi....

B)

Publié : mar. nov. 02, 2004 1:33 pm
par Snake (PB0_Foxy)
c'est pas grand chose , mais il est vrai qui faudrai le faire :wacko:

par contre bon courage , parceque meme avec un bon blueprint ca va etre chaud , ca a pas l'air d'etre un gros renfoncement !

moi je me suis lancé dans mon premier jet cette nuit (j'y suis resté jusqu'a 3 h du mat' :lol: ) et je t'avoue que les lignes des jet fighters sont pas evidentes a modéliser parfois ! mais bon , faut bien commencer !!!
si ca commence a ressembler a un truc que je juge acceptable alors je le posterai ici un de ses 4 !

en attendant Knell , beau boulot et bon courage a toi !

SV snake

Publié : mar. nov. 02, 2004 1:39 pm
par Drosan18
C'est vrai que ça a l'air d'être un sacré boulot ^_^ ^_^ Chapeau à vous tous :)

Publié : mar. nov. 02, 2004 2:11 pm
par Snake (PB0_Foxy)
ah au fait , j'ai un collegue qui a bosser 10 ans sur F1C a reims , knell !

je lui ai envoyer un mail avec tes screens pour le motivé , il est fan de simu et est aussi un des premiers gars a avoir touché le proto du rafale !
j'espere avoir une reponse de sa part et des docs d'ici peu pour toi !!

SV snake

Publié : mar. nov. 02, 2004 2:48 pm
par Matt
Bon courage Knell. On est tous avec toi !!!

Publié : mer. nov. 03, 2004 12:43 am
par Dada4
Quelqu'un aurai des plans détaillés du train d'atterrissage principal du Mirage F1?
Car la synématique de rétraction m'a l'air terrible !!!. C'est pour la modéliser sous solidworks.
Merci par avance.

Publié : jeu. nov. 04, 2004 1:25 am
par Knell
J ai pas ca sous la main et crois ben que je le regrtte amerement par ce que c est une cinematique tres tres particuliere....

Pour ce qui est du F1 en travaux je viens de passer 3 jour a essayer de faire une transition cabine (section a peu pres carre) au radome ( section totalement ronde). Enfin je suis arrive a un resultat potable, grace aux nurbs et autres astuces, en editant le maillage point par point .... LA j ai mal a la tete, donc les screens avant ce week end, si vous etes sages...

Publié : jeu. nov. 04, 2004 2:12 am
par Sukhoi
Bon courage El Knell, je sais ce que tu vis.

Beaucoup de postulants, peu d'aboutis. Où sont les étendars, les mirages 4 et autre avions.
Lancez-vous que diable....Nous y sommes presque arrivé..Alors pourquoi pas vous ??

Si tu as besoin d'infos sur le train du F1, fais une recherche altavista ou google et tu trouveras tout ce qu'il faut (les recherches sont souvent le début de la galère..heu..du début)

J'espère que l'on ne fait pas tout cela pour rien..C'est mon seul espoir !

Publié : jeu. nov. 04, 2004 2:26 am
par Oxitom
Moi j'ai tout ce qu'il faut pour le train.. Toi aussi dada..