Utilitaire Lockon Manager

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#76

Message par Dafs »

ma version de lock on est la v 1.01 ( et j'ai xp si c'est une info qui peut servir ).
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#77

Message par phoenix »

Dafs a écrit :ma version de lock on est la v 1.01 ( et j'ai xp si c'est une info qui peut servir ).
Et ce serait avec la version 2.1 de Loman, hum, ça me parrait bizarre. Je ferais un test ce soir, mais j'ai des doutes que ça vienne de loman, car il me semble que l'on avait déjà la version 2.1 pour la version 1.01 de Lockon, et que l'on a jamais rencontré ce problème. Mais comme ma mémoire n'est pas infaillible, je ferais le test ce soir.

Est ce que tu as installé des addons ?

Si oui, désinstalle les tous, et ré-éssaie de le lancer.

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#78

Message par Dafs »

Salut, j'ai ressayé aujourd'hui et cela a fonctionné alors que je n'est strictement rien changé enfin bon si ta une solution dis la moi quand meme vu que l'informatique en générale des qu'il y a un problème on en est jamais débarrasé...
phoenix a écrit :Est ce que tu as installé des addons ?

Si oui, désinstalle les tous, et ré-éssaie de le lancer.
oui, j'ai effectivement installé des addons et voyant que sa ne marchait pas j'ai essayé toutes les combinaisons possibles ( désinstaller puis réinstaller des addons, installer loman et installer l'addon puis désinstaller loman, etc... )

en tout cas merci pour ta patience :yes:

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#79

Message par XIII »

Salut ;

J'ai télécharger LoMan est je me demande quelle peut être la mellieur config (resolution/fluidité) pour ma config.

Et maintenant ma config qui va vous aidez à me dire ce qui serait le mieux pour moi (sachant que je cherche un FPS à 28/35 minimum et pas en dessous).

Alors :

PIV 3.2 Ghz (avec ventillateur coolmaster en cuivre pure)
1 Go de RAM (PC 3200)
Carte 6600 GT TD (128 Mo)

Ecran 19"
Disque SATA 80 Go

J'aimerai connaitre ma résolution maxi + les différents paramétre d'affichage notament sur le clipping une notion que je maitrise pas trop bien.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 02 janvier 2005

Lock On manager

#80

Message par zorba »

Bonsoir,

J'ai une question certainement idiote à poser.

Peut-on installer la version Loman 2.1 sur LO FC sans risque ?

La dernière version est encore en version béta et je ne tiens à déstabiliser mon PC.

Si cette question a déja été posé, je ne l'ai vu, excusez-moi.

A+
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »