Un Gripen pour Lockon
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
Je regarde, je regarde mais là faut que je m'exprime: waouuuuuuuuuh !!! . Quel travail, quel talent ! C'est vraiment bô.
Par contre j'avais jamais vu que le canon "dépassait" de la cellule, ce bossage n'est pas très esthétique. Mais bon c'est un détail.
Au fait il va remplacer quel appareil de LO ?
Par contre j'avais jamais vu que le canon "dépassait" de la cellule, ce bossage n'est pas très esthétique. Mais bon c'est un détail.
Au fait il va remplacer quel appareil de LO ?
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
-
-
- Apprenti-Mécano
on est censé comprendre quoi par cette réponse? :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:Pink_Tigrou a écrit :Le Rafale, bien sûr.
Rien du tout, c'était une blague!!!!!! ^^....................................................(I hope)
++
++
dommage
ps: merci skippy pour le mod rafale v1, mais j'attend un rafale mieux modelisé:notworthy
je vais attendre longtemps:sweatdrop
ps: merci skippy pour le mod rafale v1, mais j'attend un rafale mieux modelisé:notworthy
Sympa pour ceux qui l'on fait...Glasgow a écrit :dommage
Tu sais je pense que tu peux relever tes petites manches (pour rester poli) et le faire toi même là tu pourras être critique
Et on va continuer a parler du Gripen et pas du rafale .......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Je me posais une question, existe-t-il une patrouille de Voltige en Gripen ? Ou un solo display ?
message denué d'interêt je passe..skippy a écrit :Sympa pour ceux qui l'on fait...
Tu sais je pense que tu peux relever tes petites manches (pour rester poli) et le faire toi même là tu pourras être critique
me relance pas de la sorte car çà pourrait me froisser à l'avenir.
@firstdate: sur youtube tu trouveras des solos displays de qualité sur le gripen
Exact, maintenant il n'y a plus qu'à chercher des patrouilles....
Et pis en passant c'est FirsTdate ^^............................Bah oui sa perdrait tout son sens sinon. XD
@+
Et pis en passant c'est FirsTdate ^^............................Bah oui sa perdrait tout son sens sinon. XD
@+
Ahem... qu'un modo me corrige si c'est inconvenant, mais y'en as qui ratent des occasions de se taire...
Pour en revenir à Tigrou, non seulement le travail est impec' mais en plus quelle vitesse de réalisation !! Chapeau bas !
Aru
Pour en revenir à Tigrou, non seulement le travail est impec' mais en plus quelle vitesse de réalisation !! Chapeau bas !
Aru
Travail vraiment très beau Tigrou,je travail moi même sur de la modélisation 3D 12H par semaine (pas pour le même but tout de même) et je sais le boulot et le temps que ça prend pour faire un tel boulot,de même que le Rafale fait par les 2MW.(d'ailleurs je trouve qu'ils se prennent un peu trop de critiques en vue du boulot gratis qu'ils ont fournis et c'est peut-être pour ça que l'on ne verra pas de Rafale V2,et je les comprends)
Non ce n'est pas de la lèche
En tout cas bravo,si un coup j'ai le temps peut-être que je m'y mettrais aussi à faire des n'avions.
Sinon +10000 avec aru.
PEACE and RESPECT
Non ce n'est pas de la lèche
En tout cas bravo,si un coup j'ai le temps peut-être que je m'y mettrais aussi à faire des n'avions.
Sinon +10000 avec aru.
PEACE and RESPECT
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
-
- Jeune Pilote
[Mod joke=On]Et te collecter le Rafale sur les 12H00 restantes c une option ?[Mod joke=Off]Poliakov a écrit :je travail moi même sur de la modélisation 3D 12H par semaine (pas pour le même but tout de même)T
PLus sérieusement, merci à tout les modeleurs 3D qui taffent sur LO :notworthy:notworthy:notworthy Si ça n'avait pas un petit côté macabre, je dirai :" respect éternel"
-
Après cette petite aparté presque intéressante (merci à Arekushi et suivants de reprendre le fil ), et comme le gros de la modélisation est à peu près terminé, je m'attarde à rajouter quelques détails ici et là avant d'importer tout ça dans LO "pour voir".
Bref, rajout d'antennes diverses, de prises d'air et autres sorties. J'ai également refait la tuyère de façon plus fidèle.
Et donc on en est là.
Je vais encore un peu travailler les trains et le cockpit, et pis ensuite on y va...
Bref, rajout d'antennes diverses, de prises d'air et autres sorties. J'ai également refait la tuyère de façon plus fidèle.
Et donc on en est là.
Je vais encore un peu travailler les trains et le cockpit, et pis ensuite on y va...
-
C'est vrai qu'aux couleurs d'une patrouille nationale confédérale, il aurait de la gueule...
J'arrête là, on va me traiter de mauvais patriote...
J'arrête là, on va me traiter de mauvais patriote...
-
- Jeune Pilote
Alors comme ça on regarde sous les jupes ?... Remarque, ça vaut le coup d'oeilPink_Tigrou a écrit :
Pour aller aussi vite et faire aussi bien comment tu fais ?.... Tu as tte une team enchainée à des ordi dans ta cave et qui travaille sans relâche sous les coups de fouet ?... J'imagine les touches du clavier et la sourie encore fumantes !
Les chtites antennes déchirent grave ! c'est vraiment le genre de petit truc qu'on remarque à peine mais qui sont essentiel sur l'effet global que produit un regard sur ton modèle : une sensation d 'éblouissement, à laquelle s'ajoute une coeur qui bat à la chamade, une lèvre lipue, les yeux écarquillés et incrédule
SInon, C'est quoi en dessous ? On dirait bien un pod.... voilà qui va (re)lancer le débat du cockpit et du mdv .
En fait, Kerdougan avait déjà tout dit
Pas mieux....Kerdougan a écrit :*Bam!*
Excusez moi je récupère ma mâchoire et je reviens...
:notworthy:notworthy
les crocs, pas le fouet, un tigre ça montre les crocslothamroth a écrit :Tu as tte une team enchainée à des ordi dans ta cave et qui travaille sans relâche sous les coups de fouet ?
Joli travail Tigrou
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
Héhé, merci à tous !:sweatdrop
D'accord, ça va vite, mais disons que je suis juste un peu obsédé par la bête en ce moment. Du matin au soir, je bouffe Gripen, c'est ma principale source de fibres.
Doc, bouquins, photos, brochures, tout est bon pour m'en imprégner. Du coup, quand la forme est bien intégrée dans ma tête, c'est finalement assez rapide de la modéliser dans l'outil, pour peu qu'on connaisse un minimum son utilisation et les raccourcis qui vont bien.
Et surtout, ne faites pas confiance aux plans !:laugh:
Quant au "pod", il s'agit en fait d'un réservoir largable grossièrement modélisé pour faire joli sur la photo. Ceux-ci sont de conception plutôt rectangulaire :
A l'occasion, il faudra se reposer la question de remodéliser certains emports.
Ouala.
D'accord, ça va vite, mais disons que je suis juste un peu obsédé par la bête en ce moment. Du matin au soir, je bouffe Gripen, c'est ma principale source de fibres.
Doc, bouquins, photos, brochures, tout est bon pour m'en imprégner. Du coup, quand la forme est bien intégrée dans ma tête, c'est finalement assez rapide de la modéliser dans l'outil, pour peu qu'on connaisse un minimum son utilisation et les raccourcis qui vont bien.
Et surtout, ne faites pas confiance aux plans !:laugh:
Quant au "pod", il s'agit en fait d'un réservoir largable grossièrement modélisé pour faire joli sur la photo. Ceux-ci sont de conception plutôt rectangulaire :
A l'occasion, il faudra se reposer la question de remodéliser certains emports.
Ouala.
LA VACHE,moi qui aimais pas du tout le Gripen je vais peut-être commencer à m'y intéresserais.
BRAVO
BRAVO
Escadre de combat DCS Cold War
-
T'es fichu, mon pote ! :P
Tiens, je viens de retrouver ça :
Et tout d'un coup, je me sens petit, petit, petit...
Tiens, je viens de retrouver ça :
Et tout d'un coup, je me sens petit, petit, petit...