Tacview – Logiciel d’ACMI pour Flaming Cliffs
-
- Nouvelle Recrue
ça fonctionne ?
Et tant que j'y suis :
Et tant que j'y suis :
Non. Aucune chance.Voodoonice a écrit :ça ne pourrais pas venir du fait que Lock on est installé sur D et non pas sur C
-
- Nouvelle Recrue
Attends je rentre à peine chez moi, ils n'ont pas voulu que j'installe lock on au boulotAzrayen a écrit :ça fonctionne ?
-
- Nouvelle Recrue
Donc voilà apparament ça fonctionne presque, il m'a généré un fichier "Tacview-20060921-180715.acmi.txt" de 1 ko
Bon faut dire que j'ai fait une mission vite fait d'appontage sur un porte-avion Russe. Toujours est-il que quand j'essaie de l'ouvrir avec Tacview ça donne rien, mais bon on progresse
Bon faut dire que j'ai fait une mission vite fait d'appontage sur un porte-avion Russe. Toujours est-il que quand j'essaie de l'ouvrir avec Tacview ça donne rien, mais bon on progresse
-
- Nouvelle Recrue
Bon toujours pareil
Voici ce qu'il me met dans le ficher
FileType=text/acmi/tacview
FileVersion=1.0
Source=Lock On: Flaming Cliffs 1.1
LatitudeOffset=42
LongitudeOffset=32
FlightStartTime=54000
LocalPilotPlaneID=700
LocalPilotName=Pilot1
Si quelqu'un passe par là et à une idèe
Voici ce qu'il me met dans le ficher
FileType=text/acmi/tacview
FileVersion=1.0
Source=Lock On: Flaming Cliffs 1.1
LatitudeOffset=42
LongitudeOffset=32
FlightStartTime=54000
LocalPilotPlaneID=700
LocalPilotName=Pilot1
Si quelqu'un passe par là et à une idèe
Problème d'export
#81Salut Voodoonice,
Apparemment il doit y avoir une erreur LUA probablement due à une mauvaise installation des scripts.
Quelle version de Lock-On utilises-tu précisément ?
Peux-tu me donner tes fichiers \Lock On\Temp\Error.log et Errors.log (après une tentative d'enregistrement) ?
Ils doivent indiquer quelle est l’origine de l’erreur.
(Pour répondre à ta question : Une fois correctement installé, tous tes vols - incluant les replays - seront automatiquement logés par l’ACMI)
Apparemment il doit y avoir une erreur LUA probablement due à une mauvaise installation des scripts.
Peux-tu me donner tes fichiers \Lock On\Temp\Error.log et Errors.log (après une tentative d'enregistrement) ?
(Pour répondre à ta question : Une fois correctement installé, tous tes vols - incluant les replays - seront automatiquement logés par l’ACMI)
-
- Nouvelle Recrue
Salut VyrtuozVyrtuoz a écrit :Salut Voodoonice,
Merci de me consacrer un peu de ton temps. Enfin de compte je me suis décidé à retélècharger l'ensemble des fichiers et j'ai tous réinstallé propre et ça fonctionne parfaitement. Si tu as quand même besoin des fichiers Error.log et Errors.log, il n'y a pas de problème je peux te les envoyers.
Cordialement
Cool, je suis content de l’entendre.
Ce n’est pas la peine de me donner les logs d’erreur dans ce cas.
Ce n’est pas la peine de me donner les logs d’erreur dans ce cas.
Tacview 0.83
#84Tacview 0.83 est disponible !
Vous trouverez toutes les explications et liens sur la page officielle :
http://lomac.strasoftware.com/lomac-acmi.php
Voici la liste des principales améliorations :
Vyrtuoz
Vous trouverez toutes les explications et liens sur la page officielle :
http://lomac.strasoftware.com/lomac-acmi.php
Voici la liste des principales améliorations :
- Support du cyrillique
- Support des unités impériales
- Support complet des fichiers incluant la sauvegarde des enregistrements de vol en binaire compressé
- Améliorations graphiques mineures
- Corrections mineures
Vyrtuoz
-
Vyrtuoz... tu as vraiment bien mérité ton pseudo : merci pour ce très beau travail.
Cela dit, je voudrais savoir si tu as l'intention de mettre ton site à jour, notamment là où on trouve des "bla-bla": je pense notamment à la section "missions" que j'apprécie au moins autant que l'ACMI ? peut-être avec l'arrivée de BS ?
PS: contribution Paypal envoyée.
Cela dit, je voudrais savoir si tu as l'intention de mettre ton site à jour, notamment là où on trouve des "bla-bla": je pense notamment à la section "missions" que j'apprécie au moins autant que l'ACMI ? peut-être avec l'arrivée de BS ?
PS: contribution Paypal envoyée.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
-
- Nouvelle Recrue
Petit "problème" rencontré ce soir, il semblerait que la représentation graphique d'une partie de la map n'est pas au bonne coordonnée :s
Dans l'ACMI, je, les missile et l'IA passe au travers d'une montagne.
Au vue de la mission, apparemment la montagne devrait être décaler d'une centaine de mètres.
Néamoins, très beau boulot !
Cordialement, oojh
Dans l'ACMI, je, les missile et l'IA passe au travers d'une montagne.
Au vue de la mission, apparemment la montagne devrait être décaler d'une centaine de mètres.
Néamoins, très beau boulot !
Cordialement, oojh
Tacview 0.84
#90Tacview 0.84 est disponible !
Tout chaud sorti du four :
Vyrtuoz
Tout chaud sorti du four :
- Traduction en français
- Vue cockpit
- Sélection d'objets directement depuis la vue 3D (Shift + Click Gauche/Droit)
- Les noms des aéroports sont à présent affichés dans la vue 3D et le log
- Vous avez maintenant la possibilité d'ajouter des objets statiques
- Les couleurs des coalitions sont à présent correctes
Vyrtuoz
Idée pour une prochaine version : l'affichage des infos directement sur l'ATH (HUD pour les intimes :P)
Bien !
Autre bug :
En vue cockpit, quand on est "dans l'avion" en dessous d'un autre avion, la légende de l'autre avion est inversé. Au dessus, aucun bug.
Enfin, il serait préférable d'ajouter des Caption (ça dépend comment tu codes, je sais pas si ça existe dans le langage que t'utilises) sur les boutons.
Bien !
Autre bug :
En vue cockpit, quand on est "dans l'avion" en dessous d'un autre avion, la légende de l'autre avion est inversé. Au dessus, aucun bug.
Enfin, il serait préférable d'ajouter des Caption (ça dépend comment tu codes, je sais pas si ça existe dans le langage que t'utilises) sur les boutons.
Jabber :
J'ai corrigé le bug des étiquettes en vue cockpit.Tu peux me donner un exemple de caption (fait à la main sous photoshop) ? je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux.
Diti2330 a écrit :Idée pour une prochaine version : l'affichage des infos directement sur l'ATH (HUD pour les intimes :P)
Bien !
Autre bug :
En vue cockpit, quand on est "]dessous[/U] d'un autre avion, la légende de l'autre avion est inversé. Au dessus, aucun bug.
-
- Chef de patrouille
Un petit passage en sticky pour plus de visibilité
ps: à quand un affichage des éléments sortis (volets, aérofrein, train...)?
ps2: yabon ce soft
ps: à quand un affichage des éléments sortis (volets, aérofrein, train...)?
ps2: yabon ce soft
Ok, ce sont des : 'bulles d'aide'.
Oui, je n'ai pas terminé l'interface, c'est certain. Mais ce n'est qu'une question de temps
Oui, je n'ai pas terminé l'interface, c'est certain. Mais ce n'est qu'une question de temps
Diti2330 a écrit :Je me suis très, TRÈS mal exprimé ^^"]texte de description[/B])
Voilà, c'est le mot en gras qu'il fallait que j'utilise ^^
Tacview 0.85
#96Tacview 0.85 est disponible !
Il permet d'exporter le journal de vol au format XML afin que les escadrilles puissent faire des statistiques.
(Rappelez-vous que l'absence d'informations concernant les armes air-sol non guidées est du à Lock-On. Ce sont des données que Tacview ne peut pas deviner.)
Quelques bugs ont également été corrigés et la vitesse verticale est maintenant affichée en m/min ou ft/min.
La prochaine version n'est pas prévue avant un moment alors profitez-en !
Bon vol à tous !
Il permet d'exporter le journal de vol au format XML afin que les escadrilles puissent faire des statistiques.
(Rappelez-vous que l'absence d'informations concernant les armes air-sol non guidées est du à Lock-On. Ce sont des données que Tacview ne peut pas deviner.)
Quelques bugs ont également été corrigés et la vitesse verticale est maintenant affichée en m/min ou ft/min.
La prochaine version n'est pas prévue avant un moment alors profitez-en !
Bon vol à tous !
Merci Vyrtuoz.
Wouaa deux versions en si peu de temps.....je crois que tu mérites bien un long sommeil
En tout cas, merci beaucoup pour ton logiciel.
Wouaa deux versions en si peu de temps.....je crois que tu mérites bien un long sommeil
En tout cas, merci beaucoup pour ton logiciel.
-
- Jeune Pilote
Salut à tous,
en faisant un tour sur le forum de lockon.ru, je viens de voir que l'infatigable et incontournnable Tekka Tekka vient d'ajouter les pistes dans le tacview :
http://bvr.jpn.org/lockon/tool/download ... unways.zip
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=19301
Un grand merci à tekka Tekka pour cette innovation
en faisant un tour sur le forum de lockon.ru, je viens de voir que l'infatigable et incontournnable Tekka Tekka vient d'ajouter les pistes dans le tacview :
http://bvr.jpn.org/lockon/tool/download ... unways.zip
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=19301
Un grand merci à tekka Tekka pour cette innovation