AdA Mod - "Armée De l'Air".
Chapeau !
Je pense que vous ne réaliserez que très tard l'ampleur de ce que vous avez fait et mené à bien !
Merci pour votre passion, qui nourrira désormais la nôtre !
Je pense que vous ne réaliserez que très tard l'ampleur de ce que vous avez fait et mené à bien !
Merci pour votre passion, qui nourrira désormais la nôtre !
juste pour savoir...ca marche comment a l'intall? on a une version "propre" de lockon d'un coté et de l'autre celle avc l'AdA ? ou bien si on l'instal il faut a chaque fois le virer pour avoir le jeu original ? merci
faut virer pour avoir le jeu original
on conseille vivement de faire une double install de FC
ou au pire, de copier son répertoire lockon au cas ou :P
sinon, au pire => voir les FAQ
http://www.ada-mod.org/adamod/forum/viewforum.php?id=22
on conseille vivement de faire une double install de FC
ou au pire, de copier son répertoire lockon au cas ou :P
sinon, au pire => voir les FAQ
http://www.ada-mod.org/adamod/forum/viewforum.php?id=22
Merci à toutes et à tous pour votre boulot, tout est très beau, magnifique, ça marche impeccable (l'installation), et quel plaisir de pouvoir piloter français!!!:yes:
Encore MERCI!!!:usflag:
Encore MERCI!!!:usflag:
-
- Pilote Confirmé
question de ma part qui vient de SFp1 et connait que LO 1 02 ça n' est pas compatible il faut absolument Flamming cliffs ?:crying:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Juste une petite remarque après un vol et attérissage sous M2000N, les roues du train ont une petite tendance à s'enfoncer dans la piste (environ 1/4).
Sinon, je me suis fait descendre (et oui) et aucune alarme de tir... ???
Sinon, je me suis fait descendre (et oui) et aucune alarme de tir... ???
Raaa grand merci pour un grand plaisir !!
[mode priére on]
petit jésus fais qu'ED intégre ce maGnifique taff dans un prochain patch....
[mode priére off]
Magnifique boulot
[mode priére on]
petit jésus fais qu'ED intégre ce maGnifique taff dans un prochain patch....
[mode priére off]
Magnifique boulot
-
- Pilote Confirmé
bah tant pis pour moi faut que je trouves fC ou lock on gold mais sur internet pour l' instant je vois rien ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Téléchargé, installé, adopté!!
Un immense merci, une grande révérence pour tout ce travail, mais aussi un grand bravo pour cette
passion qui vous anime au point d'y consacrer tant de temps.
Quand on voit le résultat.............j'ai envie de dire: "Beau bébé"
Félicitations à tous
Un immense merci, une grande révérence pour tout ce travail, mais aussi un grand bravo pour cette
passion qui vous anime au point d'y consacrer tant de temps.
Quand on voit le résultat.............j'ai envie de dire: "Beau bébé"
Félicitations à tous
-
- Pilote Philanthrope
La vue par default dans le pit du F1 est trop zoomée. Mais je suppose que c'est connu .
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Jeune Pilote
Wouah Wouah wouah !!!!
c'est la bonne surprise du we ça !!!
Vous êtes trop fots, vous êtes des et des , si les avaioent été élus, j'aurai voté pour vous
Perso je suis comme je risque même d'avoir besoins de :doctor:car ça va être et pour fêter dignement la sorie du mod ADA
Bref, respect eternel
c'est la bonne surprise du we ça !!!
Vous êtes trop fots, vous êtes des et des , si les avaioent été élus, j'aurai voté pour vous
Perso je suis comme je risque même d'avoir besoins de :doctor:car ça va être et pour fêter dignement la sorie du mod ADA
Bref, respect eternel
ca dechire tout
respect et bravo pour le travail accompli
un vrai palisir a piloter des avions francais maintenant !!!
respect et bravo pour le travail accompli
un vrai palisir a piloter des avions francais maintenant !!!
Encore merci pour tout ce travail les gars ; )
Bon pour ma part j'ai eu le temps de saigner pas mal la beta et je peut dire que c'est une tuerie .
Je ne m'en lasse plus de mon lockon quoique mintenant j'attend avec impatience les nouveau models 3D des 2000-5 , 2000 N et du rafale.
Une fois tout sa en place , je crois que j'utiliserais le stick plus souvent que ma q....
heu je m'emballe un peu là
Bon pour ma part j'ai eu le temps de saigner pas mal la beta et je peut dire que c'est une tuerie .
Je ne m'en lasse plus de mon lockon quoique mintenant j'attend avec impatience les nouveau models 3D des 2000-5 , 2000 N et du rafale.
Une fois tout sa en place , je crois que j'utiliserais le stick plus souvent que ma q....
heu je m'emballe un peu là
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Félicitation pour ce merveilleux travail qui ouvre la porte à plein de nouvelles super missions
Ouarf!!! couché à 3 h du mat pour tester un peu avant d'aller me coucher, c'est grandiose!
Quoi??? Moi, pas de volonté????:rolleyes: J'ai pourtant expliqué à ma femme combien c'était et et de pouvoir enfin essayer ce mod.
Du coup j'étais tout . J'ai failli me relever, je ne pouvais pas m'endormir .
Quoi??? Moi, pas de volonté????:rolleyes: J'ai pourtant expliqué à ma femme combien c'était et et de pouvoir enfin essayer ce mod.
Du coup j'étais tout . J'ai failli me relever, je ne pouvais pas m'endormir .
champagne ! je crois qu'avec tous ces cris de joie la salle lockon va se faire remarquer dans tout le forum C6 , mais c'est tellement mérité
encore 2 mois et je pourrai enfin gouter à votre travail....
encore 2 mois et je pourrai enfin gouter à votre travail....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...