Et tu sors plus vite que ça, sinon c'est mon pied aux fesses pour avoir dit du mal de la Suède, ce beau pays du nord aux... ahem, bon ok:jerry:anto-big-boss a écrit :Magnifique ! Et vos jeux de mots aussi ! Pour preuve, couleur bois reconstitué comme sur les screens de WIP, cet appareil suédois semble tout droit sorti de chez IKEA... Ok, je sors...
Un Gripen pour Lockon
Y a l' bon chasseur et y a l' mauvais chasseur !Azrayen a écrit : Cela dit, Tigrou : Je suis d'accord que confronté à une grave menace (un missile par exemple), un bon chasseur l'évite. Pour autant, un chasseur ne lévite pas...
Ca parle de Suède par ici ?Ric a écrit :Et tu sors plus vite que ça, sinon c'est mon pied aux fesses pour avoir dit du mal de la Suède, ce beau pays du nord aux... ahem, bon ok:jerry:
Très beau modèle en tout cas. C'est sensé etre un A ou un C (pour peu qu'il y ait des différences visibles ?)
moi j'aime pas les signatures
-
Topic author - Pilote Confirmé
Je me suis basé sur une version C. Par rapport au A, la grosse différence est l'ajout d'une perche de ravitaillement télescopique cachée dans l'entrée d'air gauche, ce qui a nécessiter le transfert de l'APU sur la partie arrière gauche du fuselage (à voir une petite bosse au niveau des volets).
Autre différence, l'apparition sur l'antenne en haut de la dérive de petites aigrettes.
A part ça, effectivement, c'est calme...
Le Gripen NG à venir possède en plus du C deux points d'emports supplémentaires sous le fuselage.
Ouala.
:p
Autre différence, l'apparition sur l'antenne en haut de la dérive de petites aigrettes.
A part ça, effectivement, c'est calme...
Le Gripen NG à venir possède en plus du C deux points d'emports supplémentaires sous le fuselage.
Ouala.
Ce n'est pas un vert Ikea, inculte, mais un authentique vert SAAB !!!anto-big-boss a écrit :Magnifique ! Et vos jeux de mots aussi ! Pour preuve, couleur bois reconstitué comme sur les screens de WIP, cet appareil suédois semble tout droit sorti de chez IKEA... Ok, je sors...
:p
-
-
- Nouvelle Recrue
magnifique !!!!
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Manque plus qu'une jolie suedoise aux commandes !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Bof ............................. nan je déconne !
J'adore Tigrou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore Tigrou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ de 1000 post
Sinon oui magnifique boulot.
Sinon oui magnifique boulot.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
-
Merci.
On continue sur le train avant.
J'ai également corrigé la forme de la verrière qui était fausse sur la plan.
Rien de vaut une bonne photo pour se faire une idée !
On continue sur le train avant.
J'ai également corrigé la forme de la verrière qui était fausse sur la plan.
Rien de vaut une bonne photo pour se faire une idée !
-
super
Vraiment chouette
Tu vas devoir faire le pilote? ou c'est un truc qui se fait automatiquement dans lock on?
Vraiment chouette
Tu vas devoir faire le pilote? ou c'est un truc qui se fait automatiquement dans lock on?
-
- Jeune Pilote
C la mega mega class !
Pour le pilote, je pense qu'il doit y avoir moy de récup celui qui est ds tous les avions... Mais je pense aussi que Tigrou doit avoir sa chtite idée sur la question
Pour le pilote, je pense qu'il doit y avoir moy de récup celui qui est ds tous les avions... Mais je pense aussi que Tigrou doit avoir sa chtite idée sur la question
-
Je pense que je vais aller bousculer un peu Airone...
En attendant, j'ai rajouté un peu de lissage, juste pour faire joli sur les rendus.
En attendant, j'ai rajouté un peu de lissage, juste pour faire joli sur les rendus.
Non.:laugh:lothamroth a écrit :Pour le pilote, je pense qu'il doit y avoir moy de récup celui qui est ds tous les avions...
-
Tiens, la question du jour... Si tous les engins en vol ont leurs propres pilotes à bord (merci à eux), certains engins statiques gardent leurs pilotes là où d'autres sont vierges de toute présence humaine...
Comment se fait-ce ?
Comment se fait-ce ?
-
Pink_Tigrou a écrit :Tiens, la question du jour... Si tous les engins en vol ont leurs propres pilotes à bord (merci à eux), certains engins statiques gardent leurs pilotes là où d'autres sont vierges de toute présence humaine...
Comment se fait-ce ?
je croix que ceux qui sont vides de tout pilote, sont les IA qui ont fait leur pti tour en vol et qui ont attéri, à contrarion des zincs posés en objets statiques
il me semble...
(en tout cas, ton SAAB est de plou en plou zouli :Jumpy:)
-
Merci.
Mais pour les pilotes, je parle bien d'objets statiques uniquement. Par exemple, un F-16 sera désespérément vide là où qu'un F-4 verra ses deux places bien pourvues.
Mais pour les pilotes, je parle bien d'objets statiques uniquement. Par exemple, un F-16 sera désespérément vide là où qu'un F-4 verra ses deux places bien pourvues.
-
Le WIP du jour, c'est la séquence spéciale maquettiste !
J'ai installé la "baignoire" ainsi que le logement du train avant à l'intérieur du demi-fuselage gauche.
Et par dessus, il n'y a plus qu'à coller l'autre demi-fuselage à la virtuacrylate !
J'ai installé la "baignoire" ainsi que le logement du train avant à l'intérieur du demi-fuselage gauche.
Et par dessus, il n'y a plus qu'à coller l'autre demi-fuselage à la virtuacrylate !
-
-
- Jeune Pilote