bpao avait il y a quelques temps qu'il reviendrait sur son f-1 qu'il lui donnerait un pit .....donc patience.....surement d'autres projets a finir avantBen, moi, rien qu'à voir ton boulot et m'apercevoir qu'on peut en avoir un dans SFP1 (sans pit), je suis devenu un poil monomaniaque du Finfin....
Room F1
vivi, c'était une réponse qu'il avait faite à une de mes questions j'attends, j'attends....
Un pit pour SFP1 ET un F1 complet dans lockon patient et confiant le Josse :D
Un pit pour SFP1 ET un F1 complet dans lockon patient et confiant le Josse :D
Screen du soir, espoir ...
La derniere fournée du week end. Maintenant faudra attendre le week end prochain
La derniere fournée du week end. Maintenant faudra attendre le week end prochain
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
La "taille de guêpe" est trop belle! C'est un des trucs qui font qu'un modèle de F1 est réussi ou pas. Ben là:
C'est qu'il serait presque sexy, ce zinc! ^_^
C'est qu'il serait presque sexy, ce zinc! ^_^
:jumpy: c trop bo
fini les moteurs qui fumes et les balles qui sifflent place au fumigene et aux loopings!
Une toute petite question, sans vouloir déranger hein....
Sur les screens on voit le télémetre laser... les code de la GRANDE :god: :god: :god: 33 :god: :god: :god:
Bon sang, mais c'est bien sûr, c'est un CR ! , mais alors pourquoi qu'il est tout bleu & gris comme un F1-C200 :P
Sur les screens on voit le télémetre laser... les code de la GRANDE :god: :god: :god: 33 :god: :god: :god:
Bon sang, mais c'est bien sûr, c'est un CR ! , mais alors pourquoi qu'il est tout bleu & gris comme un F1-C200 :P
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
C est juste un template. Mais comme je voulais que la separation Grise du ventre apparaisse et que je voulait pas me prendre la tete avec un camo, je l ai fait uni... Mais en toute confidence, peut etre qu un de ces jours vous aurez la primeur, en exclusivite mondiale et uniquement pour C6, d une skin Up to date.....Peut etre....
PS a la vant c est la camera, pas le telemetre..... Mais comme tu as remis la 33 a sa place je te pardonne.
PS2 y aussi des CT a la 33
PS a la vant c est la camera, pas le telemetre..... Mais comme tu as remis la 33 a sa place je te pardonne.
PS2 y aussi des CT a la 33
-
- Elève Pilote
je sais pas si vous avez essayé le mod mig29K ,mais j'ai remarqué que le model de ce mig a été introduit dans lock on, on le voit a la perche d'apontage, a l'aérofrein, aux points d'emports (2 en +) et a la modélisation des dégats (un peu pourrie d'ailleurs : l'aile est coupée de facon très rectiligne) bref, tout ca pour dire que c'est possible d'introduire un nouvel avion dans lock on, donc ca doit bien etre possible avec le mirage F1, non? en attendant une eventuelle version officielle....
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Et tu crois que je le fais pourquoi le F1 ? :P:p:p J espere bien qu il finira dans lockon, en tout cas il est au standart lockon, meme au dessus
-
- Elève Pilote
nan mais j'me doute bien que c'est ton objectif, mais j'veux dire qu'on est pas obligé d'attendre que les gars de ED ce penche sur la question (sinon on aura pas de F1 avant au moins 1 an!), ca serait cool qu'avant le fin de la semaine.... si c'est possible....., nan je deconne mais, d'ici un moi en version non-officiel c'est faisaible j'pense
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Bein dit le mais on l'auras pas avant un an.Originally posted by super_juju@17 Jan 2005, 19:46
j'veux dire qu'on est pas obligé d'attendre que les gars de ED ce penche sur la question (sinon on aura pas de F1 avant au moins 1 an!)
-
- Elève Pilote
ben qui c'est qui a creer le mod mig29K? on peut appliquer le meme procédé
Bein essayes, je penses que tu vas vite te trouver avec un problème d'une importance certaine.. :P
Si l'avion n'est pas dans le jeu, y'as pas moyen.
Si l'avion n'est pas dans le jeu, y'as pas moyen.
-
- Elève Pilote
mais le mig29K n'y etait pas lui! ("on le voit a la perche d'apontage, a l'aérofrein, aux points d'emports (2 en +) et a la modélisation des dégats (un peu pourrie d'ailleurs : l'aile est coupée de facon très rectiligne)")
A defaut il est dans flanker 2 et comme LO est le descendant reprenant les memes fichiers etc.. et que le jeu lo a eu le mig29k a un moment.. Bref. c'est normal qu'il puisses etre dans lo, ce qui n'est pas le cas du f1 de knell, qui lui, n'as jamais été dedans.
-
- Elève Pilote
ah ok cela peut donc expliquer la chose....tant pis, mais ca m'intrigue quand meme, j'suis sur que c'est possible....mais j'suis trop nul en informatique pour pouvoir essayer de faire un mod F1
Sans les sources....?Originally posted by super_juju@17 Jan 2005, 20:41
j'suis sur que c'est possible....
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
-
- Elève Pilote
ben en faisant des bidouillages tout est possible
Bah oui... suffit juste de décompiler...
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
si personne l'a fait ca dois surement être trops simple ^_^
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- Elève Pilote
je sais pas ce que c'est décompiler, mais faut quand meme essayer !
Winrar et outlook cest juste valable pour HL².......... Ca marche pas avec lockon