AdA Mod - "Armée De l'Air".
Pour aller avec ce mod, quelques skins étaient en préparation
Elles sont dans un état quasi fini, j'attends juste les retours d'utilisation pour faire les dernières corrections si nécessaire
Certaines sont inspirées de celles faites par Mitch
D'autres directement sur les bases de shark971 avec quelques modifs
D'autres ont été crées à 100% ou presque
En voici quelques unes
Elles sont dans un état quasi fini, j'attends juste les retours d'utilisation pour faire les dernières corrections si nécessaire
Certaines sont inspirées de celles faites par Mitch
D'autres directement sur les bases de shark971 avec quelques modifs
D'autres ont été crées à 100% ou presque
En voici quelques unes
La skin low vis ? Effectivement elle est assez mortelle et entiè]http://www.ada-mod.org[/url] ou encore mieux, sur notre forum : http://www.ada-mod.org/adamod/forum/profile.php?id=13kleg84 a écrit :Ouah le 2eme screen =)
Cheers
Hub.
PS : comme pas prévu, on n'a pas encore sorti le mod Désolé, on est à la bourre, mais avec le boulot abattu par Stark en chemin, on espère arriver à se faire pardonner pour le temps mis à dépiler notre todo list qui ne veut pas retrécir quoiqu'on fasse
HubMan a écrit :PS : comme pas pré]veut[/color] pas retrécir quoiqu'on fasse
peut
vi, je précisais pas que les skins montrées ne sont que des "exemples"
elles seront d'ailleurs retouchées (encore ) pour attenuer un peu le bruit
la low viz est d'ailleurs la seule skin en exemplaire unique
je l'avais déjà posté, mais comme j'ai pas eu de réponse, je retente ici:
est ce que dans le miroir du pit du 2000 on n'est pas censé voir un bout de la dérive ? à moins que ce ne soit pas le cas ?
est ce que dans le miroir du pit du 2000 on n'est pas censé voir un bout de la dérive ? à moins que ce ne soit pas le cas ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
je pense que tu dois quand meme avoir raison Bawa
au passage, je précise qu'il n'y a que 28 skins différentes
"nous utilisons" en effet 3 fois la meme skin démo (la skin -10 v2 de Shark971), du moins pour le moment
un total de 17 bases de skins (hors démo) sont utilisées, apres les immats, écussons (pour la plupart) et numéros de série sont unique à chaque appareil, et donc skin
au passage, je précise qu'il n'y a que 28 skins différentes
"nous utilisons" en effet 3 fois la meme skin démo (la skin -10 v2 de Shark971), du moins pour le moment
un total de 17 bases de skins (hors démo) sont utilisées, apres les immats, écussons (pour la plupart) et numéros de série sont unique à chaque appareil, et donc skin
[quote="Bawa"]je l'avais dé]
En fait je sais pas, mais si c'est le cas, ça nous intéresse énormèment sous forme de mignonne petite correction sur le mod Tu as tenté ta chance dans "Aviation Passion" au passage ?
Hub.
En fait je sais pas, mais si c'est le cas, ça nous intéresse énormèment sous forme de mignonne petite correction sur le mod Tu as tenté ta chance dans "Aviation Passion" au passage ?
Hub.
bonsoir à tous, est-ce que d'anciens escarons volant sur 2000 (RDM notamment) seront présent? comme l'ec 3/2 Alsace par exemple
non désolé, je ne pense pas
mes précisions sur les types d'appareils utilisés par les escadrons ne devaient pas etre assez précises
sont présents les 1/2, 2/2, 1/5, 2/5, 1/12 et 2/12 pour les 2000 -5 et C (RDI evidement)
pour les D et N, nous avons les 1/3, 2/3, 3/3, 1/4, 2/4 e 3/4
pour etre précis, dans le mod, les 1/2 et 2/2 sont sur -5
les 1/5 et 2/5 sur RDM (en vrai, il me semble qu'ils sont sur RDI), le 1/12 et 2/12 sur RDI
et comme il nous fallait un peu de muds
chaque type (-5, RDM et RDI) comporte 1 x/3 et 1 x/4 (bin vi, on a pas encore de modele 3D en biplace )
voili voilou
mes précisions sur les types d'appareils utilisés par les escadrons ne devaient pas etre assez précises
sont présents les 1/2, 2/2, 1/5, 2/5, 1/12 et 2/12 pour les 2000 -5 et C (RDI evidement)
pour les D et N, nous avons les 1/3, 2/3, 3/3, 1/4, 2/4 e 3/4
pour etre précis, dans le mod, les 1/2 et 2/2 sont sur -5
les 1/5 et 2/5 sur RDM (en vrai, il me semble qu'ils sont sur RDI), le 1/12 et 2/12 sur RDI
chaque type (-5, RDM et RDI) comporte 1 x/3 et 1 x/4 (bin vi, on a pas encore de modele 3D en biplace )
voili voilou
Tous les Mirage 2000C sont RDI de nos jours. Néanmoins, les 2000C de la 12 sont plus récent que ceux de la 5. Ils ont un standart plus récent et sont équipés du M53-P2 contrairement à ceux de la 5 qui sont en M53-5.Cpt Stark a écrit :non dé]dans le mod,[/U] les 1/2 et 2/2 sont sur -5
voili voilou
si tu le dis je te crois sur parole :D
donc ce n'est pas une trop grosse boulette que d'avoir mis les 2000 de la 5 en RDM (sachant que de toute facon, ce n'est qu'une appellation ca reste du Mig29 dessous)
donc ce n'est pas une trop grosse boulette que d'avoir mis les 2000 de la 5 en RDM (sachant que de toute facon, ce n'est qu'une appellation ca reste du Mig29 dessous)
je confirme la 5 fut la 1ère escadre à être doté de RDI en 1988, les RDM ont volés au sein du 1/2 cigogne, 2/2 cote d'or et 3/2 alsace, ce sont ces cellules qui furent modifiés en -5 en 1996
En tout cas on s'en prend plein les yeux avec ce mod et je n'ai vu que le cockpit du 2000-5:hum: .
J'ai l'impression d'avoir chopper un addon s'en mentir .
Alors en imaginant le rafale et les models du M2000 N ,D et -5 si je ne me trompe pas , ben la va y avoir du déboitage de .
J'ai l'impression d'avoir chopper un addon s'en mentir .
Alors en imaginant le rafale et les models du M2000 N ,D et -5 si je ne me trompe pas , ben la va y avoir du déboitage de .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
chut malheureuxCpt Stark a écrit :(sachant que de toute facon, ce n'est qu'une appellation ca reste du Mig29 dessous)
Personne n'a rien vu.
Donc nous parlions de Mirage 2000, d'AdA Mod, etc...
[quote="Azrayen"]Cou²]
Très joli Et merci à Famas et ludovic pour les précisions On essaye de faire un mod assez "réaliste", mais vu les compromis à faire sur un jeu aussi fermé que LO, ça relève du défi permanent...
Cheers
Hub.
Ps : et merci encore pour les encouragements !
Très joli Et merci à Famas et ludovic pour les précisions On essaye de faire un mod assez "réaliste", mais vu les compromis à faire sur un jeu aussi fermé que LO, ça relève du défi permanent...
Cheers
Hub.
Ps : et merci encore pour les encouragements !
mais de rien, merci à vous pour nous permettres de voler en bleu-blanc-rouge sur Lock-On.
pas de date de sortie alors??? même pas une petite ???
pas de date de sortie alors??? même pas une petite ???
-
- Nouvelle Recrue
slt all j voudrais bien savoir la date approximative de la sortie de ce mod (mirage 2000) sa fait si long temps que j en entend parler alor dites moi vite hiiiiihhhh:detective
de plus il parait siii bien fait
BRAVOOO encore et encore
de plus il parait siii bien fait
BRAVOOO encore et encore
when it's done
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Pilote Confirmé
J'ai une petite question concernant le mod. l'avion qui me branche le plus, comme je l'ai dit, c'est le 2000C RDI. Car STT only, cockpit analogique vieillot comme le MiG qu'il "détourne", unités impériales présentes sur le MiG-29G qui sert de base.
Mais dans Lock On, et malgré des mails et précisions sur le forum (envoyés par d'autres joueurs et par moi), ED s'est évertué à nous coller un S530F. Déjà sur le -5 c'est une connerie. Bon, admettant qu'ils voulaient ainsi simuler la possibilité de mettre un 2000C... Mais le S530F c'est un vieux modèle tout pourri qui n'est plus en service depuis lulure. Or pas de S530D autrement plus performant dans le simu. Et surtout capable de tirer plus loin!!!!! La team AdA a-t-elle contourné le blem? Car 2 S530F qui tapent à 25 bornes max dans Lock On, ça fait clodo. Un AIM-7 retexturé en lieu et place du S530D par exemple?
Mais dans Lock On, et malgré des mails et précisions sur le forum (envoyés par d'autres joueurs et par moi), ED s'est évertué à nous coller un S530F. Déjà sur le -5 c'est une connerie. Bon, admettant qu'ils voulaient ainsi simuler la possibilité de mettre un 2000C... Mais le S530F c'est un vieux modèle tout pourri qui n'est plus en service depuis lulure. Or pas de S530D autrement plus performant dans le simu. Et surtout capable de tirer plus loin!!!!! La team AdA a-t-elle contourné le blem? Car 2 S530F qui tapent à 25 bornes max dans Lock On, ça fait clodo. Un AIM-7 retexturé en lieu et place du S530D par exemple?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Mauvais pour la compatibilité réseau. Un emport existant sur Mig-29A, fox 1, qui correspond à peu près aux perfs d'un super-530, ça te laisse pas 40 choix non plus
-
- Pilote Confirmé
R-27R tout pourri? :D
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming