Room MIV
En tout cas on est pas plus avancé sur la surprise de El_Knell !!!! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz un indice !!!!!!!!!!!!!! Nationalité ? Biréacteur ? ;-p
Zavé qu'a trainer sur l'irc :p
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
El_Knell n'a pas confirmé le Rafale d'où ma question. C'est vrai qu'un Rafale serait bien (et c'est peu de le dire) même si honnêtement je n'y crois pas ;-p
Ah oui j'oubliais : un GRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND merci à El_Knell pour son formidable travail envers la communauté des simmers
Ah oui j'oubliais : un GRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND merci à El_Knell pour son formidable travail envers la communauté des simmers
Pardon par avance pour la compression qui casse un peu l image mais ca sera une plus belle decouverte quand il sera finit.
A priori dans trois ou quatres jours .....
Enjoy !!!!
A priori dans trois ou quatres jours .....
Enjoy !!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
OUUUHHHH qu'il est beau.....
Au niveau des perfs de l'oiseau et de son model de vol, comment ca va se passer?
Il aura ses propres perfs ou ED va récupérer celle d'un autre appareil deja implanté?
Au niveau des perfs de l'oiseau et de son model de vol, comment ca va se passer?
Il aura ses propres perfs ou ED va récupérer celle d'un autre appareil deja implanté?
Voila....
Apres pas mal de temps il est fini......
Manque deux trois retouches esthetique et deux trois elements de la skin qui seront fournis incessament sous peu par DADA ( mais non je lui met pas la pression... ) et vous aurez droit a une zoli rafale de screen comme pour le F1. En attendant en voici un seul, mais higres....
Apres pas mal de temps il est fini......
Manque deux trois retouches esthetique et deux trois elements de la skin qui seront fournis incessament sous peu par DADA ( mais non je lui met pas la pression... ) et vous aurez droit a une zoli rafale de screen comme pour le F1. En attendant en voici un seul, mais higres....
Bravo knell Ier !
Mais heureusement, je suis prémunis contre ça ; pour venir
à bout de mhm_mhm il aurait fallu dire "et vous aurez droit
a un zoli Alpha Jet" !
Et une pyramide pour Knell, une ! Qui que c'est qu'on va
empailler dedans ? Werner ?
j'avais cru lire... "et vous aurez droit a un zoli rafale".El_Knell a écrit :et vous aurez droit a une zoli rafale
Mais heureusement, je suis prémunis contre ça ; pour venir
à bout de mhm_mhm il aurait fallu dire "et vous aurez droit
a un zoli Alpha Jet" !
Et une pyramide pour Knell, une ! Qui que c'est qu'on va
empailler dedans ? Werner ?
wooaaaawwwwwwwwwwwwww
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
[quote="Ripolin"]El_Knell n'a pas confirmé le Rafale d'où ma question. C'est vrai qu'un Rafale serait bien (et c'est peu de le dire) même si honnêtement je n'y crois pas ]
Un indice : va voir en salle modelisation 3D et maquette
moi j'aime pas les signatures
Ca me paraissait trop beau d'ou la demande de confirmation. Mais si c'est le cas alors YIPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Et bonne chance ;-p
Et bonne chance ;-p
Mais ca ca constitue loin d une preuve J ai d autres demandes d ED qui sont sympa aussi, mais pour lesquelles j ai pas besoins de faire de demande en salle 3D/Maquette.fockewulf a écrit :Ripolin a écrit :El_Knell n'a pas confirmé le Rafale d'où ma question. C'est vrai qu'un Rafale serait bien (et c'est peu de le dire) même si honnêtement je n'y crois pas ]
-
- Apprenti-Mécano
ils t'auraient pas demandé un tigre par hasard?
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
-
- Apprenti-Mécano
J ai d autres demandes d ED qui sont sympa aussi
AAaah, d'autre demandes d'ED, ça veut donc dire qu'il était bien question d'une demande d'ED pour le rafale !!!!!!
Merci Knell, pour le paiement, désolé j'ai pas de vierges a ma dispositions, mais je veux bien faire don de ma personne
Mouarf !!!!!!
De toutes facons je pourrais dire ce que je veux, vous y croirez quand meme dur comme fer au Rafale. Tant pis pour vous
De toutes facons je pourrais dire ce que je veux, vous y croirez quand meme dur comme fer au Rafale. Tant pis pour vous
Même pas c'est promis !!!!!!!!!!!!!!! Allez dit c'est quoi, du russe, du ricain, un avion, un hélico ... ??Posté par El_Knell
Mouarf !!!!!!
Allllllllllez je resterais sage
-
- Apprenti-Mécano
Une voiture de piste ? Les mécanos animés avant le démarrage qui finissent la Pré-Vol ? Un clubhouse full 3D avec des infirmières lassives et faciles animées ? Et un mod Hot Coffe qui va avec ?:wavetowel
-
- Banni
Marrant, j'ai pensé à la même chose...flying-manu a écrit :ils t'auraient pas demandé un tigre par hasard?
Y'a de ces hasards quand même
PS : un énorme bravo (en retard) à Knell et Dada pour ce splendide Mirage IV.
Quand on pense qu'il y a seulement quelques semaines, ED ne voulait même pas en entendre parler, on mesure le chemin parcouru... et le talent.
Un vélo?? bah quoi y a aucun velo dans lock on ca manque un peu sur les routesRipolin a écrit :Même pas c'est promis !!!!!!!!!!!!!!! Allez dit c'est quoi, du russe, du ricain, un avion, un hélico ... ??
Allllllllllez je resterais sage
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits