LO reload beta publique 1
#26
Chez moi ça ne marche pas :( ...
J'ai placé les 2 fichiers ou il fallait et ajouté les 2 ligne ou il fallait... Pas de changement dans le jeu :/ . ?
J'ai placé les 2 fichiers ou il fallait et ajouté les 2 ligne ou il fallait... Pas de changement dans le jeu :/ . ?
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[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
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#27
C'est un Mod qui "marche" qu'en été soit "summer" en anglaismaverick6 a écrit :Chez moi ça ne marche pas :( ...
J'ai placé les 2 fichiers ou il fallait et ajouté les 2 ligne ou il fallait... Pas de changement dans le jeu :/ . ?
Ou explique mieux ta procedure d'install, est tu sûr que tu a mis dans le bon repertoire ???
qu'est que t'entend par bugFox1 a écrit :Personne ne sait comment faire pour ne plus avoir les options qui beugent et pour que ce soit fluide ?
pour la fluidite t'a quoi comme Pc carte graphique etc
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#28
Bah après avoir installé ce mod et modifié le graphics.cfg comme il faut, LO démarre en mode fenêtre (pas en plein écran) alors je vais dans les options, mais quand je clique sur le bouton "Options", LO crash.qu'est que t'entend par bug
Système :pour la fluidite t'a quoi comme Pc carte graphique etc
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Microsoft Outlook
Carte mère :
SMBios version 2.3
NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PMD
Bios: Award Software International, Inc. 10f 09/17/2005 taille: 512Kb
Processeur :
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (3192Mhz) (L1: 28ko L2: 2048ko )
Mémoire :
Barette de 512 Mo 533 Mhz None
Barette de 512 Mo 533 Mhz None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1023Mo
Affichage :
ATI Technologies Inc:RV380 0x3e50 [Radeon X600]
ATI Technologies Inc:RV380 [Radeon X600] (Secondary)
Voila.
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#29
c'est le Graphics.CFG qu'il faut modifié
sinon la CG est un peu limite, mais vu que LO tire sur le proc ppalement ca devrait aller, ta quoi comme reglages ?
si ta des probs utilise LOCFG ca devrait aller mieux
sinon la CG est un peu limite, mais vu que LO tire sur le proc ppalement ca devrait aller, ta quoi comme reglages ?
si ta des probs utilise LOCFG ca devrait aller mieux
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#30
En effet, j'ai fait une erreur de frappe, je voulais bien parler du graphics.cfg.
Pour les reglages, je sais plus exactement, je vous dirais ça quand j'aurais lancé LO.
Pour les reglages, je sais plus exactement, je vous dirais ça quand j'aurais lancé LO.
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#31
Alors pour le bug je sais pas
Par contre la fluidite bin c'est normal au vu de ta carte graphique j'avais la meme avant d'en change pour une Sapphire X1600XT
Avec cette carte tu es oblige de mettre tes option graphique sur "moyen" au grand maximum , et si tu pouvais rajoute de la ram
Desolé
[EDit] Ma config Actuelle P4 3.2Ghtz 2048 Ram plus ou moins la meme config que toi sauf pour la ram et CG (si tu peux rajoute de la Ram aussi)
Par contre la fluidite bin c'est normal au vu de ta carte graphique j'avais la meme avant d'en change pour une Sapphire X1600XT
Avec cette carte tu es oblige de mettre tes option graphique sur "moyen" au grand maximum , et si tu pouvais rajoute de la ram
Desolé
[EDit] Ma config Actuelle P4 3.2Ghtz 2048 Ram plus ou moins la meme config que toi sauf pour la ram et CG (si tu peux rajoute de la Ram aussi)
#32
au contraire, moi j'ai récupéré un max de fps depuis que j'ai tout enlevé (western runway pack, ect) et réinstallé uniquement cet addon.
en survol de ville zoom arriere cockpit au max je suis entre 45 et 70.
en revanche j'ai encore des aparitions popup d'arbres et de batiments.
j'ai installé LOGCFG beta3 pour essayer de regler plus précisement, mais là en
revanche ça se complique car lorsque je veux enregistrer un reglage il affiche un message d'erreur :
"acces violation at adress 0610E15 in module 'LOCFG.exe'
read of adress 00000008
une idée du probleme, car azor semble aux abonnés absents?
en survol de ville zoom arriere cockpit au max je suis entre 45 et 70.
en revanche j'ai encore des aparitions popup d'arbres et de batiments.
j'ai installé LOGCFG beta3 pour essayer de regler plus précisement, mais là en
revanche ça se complique car lorsque je veux enregistrer un reglage il affiche un message d'erreur :
"acces violation at adress 0610E15 in module 'LOCFG.exe'
read of adress 00000008
une idée du probleme, car azor semble aux abonnés absents?
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#33
ricardo a écrit :au contraire, moi j'ai récupéré un max de fps depuis que j'ai tout enlevé (western runway pack, ect) et réinstallé uniquement cet addon.
en survol de ville zoom arriere cockpit au max je suis entre 45 et 70.
en revanche j'ai encore des aparitions popup d'arbres et de batiments.
j'ai installé LOGCFG beta3 pour essayer de regler plus précisement, mais là en
revanche ça se complique car lorsque je veux enregistrer un reglage il affiche un message d'erreur :
"acces violation at adress 0610E15 in module 'LOCFG.exe'
read of adress 00000008
une idée du probleme, car azor semble aux abonnés absents?
Meme config, CG ??? comme je dis plus haut j'avais +/- la meme config que lui
Avec ou sans mod les setting sur Moyen c'est du grand maximum(avec sa CG) et encore avec un bidouillage dans LOCFG ou Modman FPS tweak divers etc .....
Pour Ezor tu lui a envoyé un MP via le 3Rd ?? c'est pas son habitude, il est peut-etre en vacance
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#34
d'apres ce que j'ai lu sur la 3rd, tu a installé Locfg DANS le dossier de LO, le probleme est deja la...
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#35
Je pense comme Rom
Cela m'a paru bizarre que tu installe LOCFG dans le repertoire LO m'enfin j'ai pas relevé comme j'etais pas sûr
Cela m'a paru bizarre que tu installe LOCFG dans le repertoire LO m'enfin j'ai pas relevé comme j'etais pas sûr
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#37
Phoenix216 a écrit :C'est un Mod qui "marche" qu'en été soit "summer" en anglais
Ou explique mieux ta procedure d'install, est tu sûr que tu a mis dans le bon repertoire ???
Voici un extrait de mon graphic.cfg :
TextureCollections
{
common = ".\\Bazar\\World\\walmisWeapons.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\f15_newtextures.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\f15_maintextures.cdds";
highFolder = ".\\Bazar\\TempTextures\\";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesTGA.cdds";
spring = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSprBMP.cdds";
spring = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSprTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSumBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSumTGA.cdds";
autumn = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesAutBMP.cdds";
autumn = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesAutTGA.cdds";
winter = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesWinBMP.cdds";
winter = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesWinTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\MapTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\Effects\\EffectTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\TexturesBMP_weapons.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesTGA2.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesBMP2.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesBMP1.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\ShipTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\ShipTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\CockpitsTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\CockpitsTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\Effects\\effects.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\Cockpit-SU25T-TexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\Cockpit-SU25T-TexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesTGA1.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\r1.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\r2.cdds";
}
Donc, tu peux voir qu'a la fin j'ai ajouté les 2 lignes.
J'ai mis R1.cdds et R2.cdds dans
C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Bazar\World
Et j'ai ensuite testé sur les missions rapides et une mission f15 qui, je crois, se déroule en été ( mission "des intrus utilisent la méthode du suivi de terrain ... ". )
Qu'est-ce qui ne va pas ?
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[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
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#40
En effet, j'ai une petite config (je n'ai jamais eu de toute ma vie 70 FPS, même avec un seul avion sur la map et tous au minimum :sweatdrop), mais bon, ayant 14 ans, c'est asser chaud de convaincre mes parents de racheter une config plus puissante sachant que je suis le seul à utiliser cet ordi............
#41
Oui désolé c'est ce que j'avais cru comprendre dans le readme, mais j'ai lu un peu vite.
replaces Airbases textures as well as terrain - Summer ONLY
you need to add to Graphics.cfg these lines ->>>>>>>> find:
TextureCollections
{
highFolder = ".\\Bazar\\TempTextures\\";
->>>>>>> add:
common = ".\\Bazar\\World\\r1.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\r2.cdds";
replaces Airbases textures as well as terrain - Summer ONLY
you need to add to Graphics.cfg these lines ->>>>>>>> find:
TextureCollections
{
highFolder = ".\\Bazar\\TempTextures\\";
->>>>>>> add:
common = ".\\Bazar\\World\\r1.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\r2.cdds";
#42
Oui, c'est bien écrit "find" et "add" donc trouver et ajouter, pas trouver et remplacer.
D'autre part, dans le graphics.cfg, les textures sont chargées dans l'ordre de la liste des CDDS. maverick6, tu as ajouté tes lignes en fin de liste, donc elles n'ont pas la priorité sur les textures "par défaut" de LO listées au dessus.
=> Comme mis dans le premier post, utilisez ModMan 6.2.0.0 ou supérieur, ça vous évitera de vous planter avec ces "petits détails" magiques du code LockOn.
(et pensez à virer tous vos autres add-ons "pistes" ou "texture montagne" avant, surtout s'ils sont installés dans temptextures !
++
Az'
D'autre part, dans le graphics.cfg, les textures sont chargées dans l'ordre de la liste des CDDS. maverick6, tu as ajouté tes lignes en fin de liste, donc elles n'ont pas la priorité sur les textures "par défaut" de LO listées au dessus.
=> Comme mis dans le premier post, utilisez ModMan 6.2.0.0 ou supérieur, ça vous évitera de vous planter avec ces "petits détails" magiques du code LockOn.
(et pensez à virer tous vos autres add-ons "pistes" ou "texture montagne" avant, surtout s'ils sont installés dans temptextures !
++
Az'
#43
c'est ce que j'avais fait pour loman et ça avait marché.RomaniaK a écrit :d'apres ce que j'ai lu sur la 3rd, tu a installé Locfg DANS le dossier de LO, le probleme est deja la...
tu me conseille de l'installer ou ?
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#44
Et pour le crash quand je vais aux options, quelqu'un sait ?
EDIT : Après plusieurs désinstallations/réinstallations du mod, il marche sans aucun problème, et il ne rame même pas, malgré mas maigre config..... Les mystères de LO, faut pas chercher à comprendre.........
EDIT : Après plusieurs désinstallations/réinstallations du mod, il marche sans aucun problème, et il ne rame même pas, malgré mas maigre config..... Les mystères de LO, faut pas chercher à comprendre.........
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#45
Bin a l'install tu le laisse faire "par defaut"
Chez moi il s'est installe sur c/programme file/LOCFG .....
Chez moi il s'est installe sur c/programme file/LOCFG .....
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#46
J'aimerais modifier ce mod pour rendre les bandes blanches peintes sur le Taxiway jaunes.
J'aimerais pour cela utiliser les fichiers du Western Style Runway, sauf que les fichiers sont inouvrables.
Comment pourrais-je les ouvrir ?
J'aimerais pour cela utiliser les fichiers du Western Style Runway, sauf que les fichiers sont inouvrables.
Comment pourrais-je les ouvrir ?
#47
J'ai essayé, ça donne réellement un coup de jeune à Lock On, félicitations c'est vraiment du bon boulot... par contre est-ce qu'il serait possible de donner un feedback? J'irais voir sur le forum offciel au cas où...
En gros je dirai un détail gênant:
Certaines textures sont passé en haute résolutions mais ont pas mal de détail et j'ai l'impression qu'il manque un mipmapping car ça provoque pas mal de petits defauts visuels quand on est à une certaine distance... vu que ça ne le fait qu'en mouvement je n'ai pas de quoi illustrer mes propos, un screenshot ne montrera les artefacts visuels sur la texture.
Attention, ce n'est pas un bug, ni de mon ordi, ni de lockon, mais juste une texture qui a une trop haute résolution avec un niveau de mipmap insuffisant... rien de très dérangeant mais on gagnerait à l'éliminer. Avant de voir avec les créateurs du mod, vous avez pu voir cela?
En gros je dirai un détail gênant:
Certaines textures sont passé en haute résolutions mais ont pas mal de détail et j'ai l'impression qu'il manque un mipmapping car ça provoque pas mal de petits defauts visuels quand on est à une certaine distance... vu que ça ne le fait qu'en mouvement je n'ai pas de quoi illustrer mes propos, un screenshot ne montrera les artefacts visuels sur la texture.
Attention, ce n'est pas un bug, ni de mon ordi, ni de lockon, mais juste une texture qui a une trop haute résolution avec un niveau de mipmap insuffisant... rien de très dérangeant mais on gagnerait à l'éliminer. Avant de voir avec les créateurs du mod, vous avez pu voir cela?
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
#48
Hello Splurk,
Tu sais écrire en anglais ? Si oui, ton feed-back étant constructif, je t'invite à aller en parler directement à qui de droit => http://sim-mod.com/
Pour Fox-1 : Les textures sont dans les CDDS (tu aurais d'ailleurs pu le "deviner", vu que ce sont les seuls fichiers du mod )
Donc via ModMan CDDS Explorer.
++
Az'
Tu sais écrire en anglais ? Si oui, ton feed-back étant constructif, je t'invite à aller en parler directement à qui de droit => http://sim-mod.com/
Pour Fox-1 : Les textures sont dans les CDDS (tu aurais d'ailleurs pu le "deviner", vu que ce sont les seuls fichiers du mod )
Donc via ModMan CDDS Explorer.
++
Az'
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Topic author
#49
Ben vi, mais c'est les ficheirs du Western style runway qui m'intéressent, et ils ne sont pas dans le CDDS.Pour Fox-1 : Les textures sont dans les CDDS (tu aurais d'ailleurs pu le "deviner", vu que ce sont les seuls fichiers du mod