AdA Mod - "Armée De l'Air".
bah, s'ils écoutent du Electric Six, ce sont forcément de bons p'tits gars
va falloir trouver un moyen d'implanter des 2000 N ou D , sinon les MUD vont raler
va falloir trouver un moyen d'implanter des 2000 N ou D , sinon les MUD vont raler
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Pilote Philanthrope
Pourtant sur la vidéo les missiles ont bien l'air d'être sur leur emplacement, ou alors j'ai pas compris ce que tu as dit ?les points d'emports du mod AdA sont identiques à ceux des Mig alors que les votres sont ceux d'un "vrai" Mirage (en d'autres termes, pas plus de 6 missiles dont 2 "MICA IR" maximum pour un 2000-5 de l'AdA Mod)
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Mécano au sol
Just a question :
Pour le Pit, vous avez "juste" éditer les textures des cockpit ou vous avez retravaillé le modèle 3D ?:detective
Pour le Pit, vous avez "juste" éditer les textures des cockpit ou vous avez retravaillé le modèle 3D ?:detective
Salut BawaBawa a écrit :bah, s'ils é]Electric Six[/I], ce sont forcément de bons p'tits gars
Malheureusement, pas de modèles 3D de 2000 biplace dispo pour LO, par contre, on a gardé les emports Air/Sol des Mig Et vu qu'on a les superbes camo (fictifs) de Mitch de Diesel et Neon monoplace, en fermant les yeux assez fort (très fort), on peut s'y croire
diditopgun a écrit :Pourtant sur la vidé]
Oui On a placé les emports aux bons endroits, mais on a du permutter les numéros de pylones et respecter le nombre max de ceux du Mig afin de garantir qu'en réseau, un gars n'ayant pas installé l'AdA Mod, voit un Mig 29 avec les missiles correctement placés (genre pas de R27ET en bout d'aile...) Je sais pas si je suis explicite en fait
MagicJedje a écrit :Just a question :
Pour le Pit, vous avez "juste" é]
Pas possible d'éditer le modèle 3D dans la mesure où les pits ont l'air d'être uniquement dispos au format .cmd... Et ED n'a fourni qu'un pluggin 3DS pour exporter des .lom qui sont différents.
Qui plus est, même si c'était dispo, retrouver la liste des arguments est un travail pharaonique...
On a juste reskinné, ie changer toutes les textures du pit de 29 (on peut pas faire mieux dans l'état actuel des choses)
Hub..
Hub.
Bawa a écrit :
+1
Bawa a écrit :va falloir trouver un moyen d'implanter des 2000 N ou D , sinon les MUD vont raler
Mais nooonnn, suffit d'utiliser le "slot" du Su-25 vanilla. Côté perf, on s'y retrouve.HubMan a écrit :Malheureusement, pas de modèles 3D de 2000 biplace dispo pour LO, par contre, on a gardé les emports Air/Sol des Mig Et vu qu'on a les superbes camo (fictifs) de Mitch de Diesel et Neon monoplace, en fermant les yeux assez fort (très fort), on peut s'y croire
Hub.
(nan Berkout, pas taper, pas taper )
(je l'ai à peine bassiné à midi ... )Hé hé, t'as finalement craqué, Hub ?
Fallait mettre du baume au coeur ?
Très joli teaser, original certes, mais bien pensé
(faut le repasser plusieurs fois pour avoir tous les textes ... si c'est pas teaser ça )
Ah ben alors WHOUAAAAAAAAAAAAAAH ! ça dans le genre c'est bien foutu !
Vous me préviendrez quand vous réussirez à intégrer un simili Ka-50 à la place d'un 25 ! Pour qu'on assure la compatibilité FC BS .
:kewlpics::king:
Aru
Vous me préviendrez quand vous réussirez à intégrer un simili Ka-50 à la place d'un 25 ! Pour qu'on assure la compatibilité FC BS .
Aru
-
- Pilote Confirmé
Azrayen a écrit :Mais nooonnn, suffit d'utiliser le "slot" du Su-25 vanilla. Côté perf, on s'y retrouve.
(nan Berkout, pas taper, pas taper )
Nan mais OH !!! Mon Diesel il est supersonique d'abord (bon, j'admets, ça m'arrive uniquement en kick brutal... parait que les GBU et les couilles aiment pas ). Pour faire de la muderie en truelle, j'ai ce qu'il me faut ailleurs de toute façon
Mis à part ça, MM. Hubman et Barbsman, je vous tire mon chapeau bien bas, c'est un boulot magnifique !
magnifique teaser superbe boulot vivement que se petit mod sorte
merci pour tout
merci pour tout
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
-
- Jeune Pilote
Hé hé hé, pour l'avoir pratiqué je confirme que c'est un mod qui déchire 2000 et que les pits reskinnés produisent leur effet :Jumpy::Jumpy:
Pour ce qui est de compliments sur mon powerpoint amélioré : merci.
Pour ce qui est de l'oubli dans les crédits : je suis désolé. Je fais un nouveau rendu dans la soirée pour intégrer Az et Digitopgun, je mets en ligne et la nouvelle version correctement créditée sera dispo demain à la même adresse.
Pour ce qui est de l'oubli dans les crédits : je suis désolé. Je fais un nouveau rendu dans la soirée pour intégrer Az et Digitopgun, je mets en ligne et la nouvelle version correctement créditée sera dispo demain à la même adresse.
Slt.
Je ne suis pas un fan de tout ce qui touche aux changements de mdv , pits et model 3D dans lockon , mais ca a l'air sympas.
Bravos a tous.....
Le pit a l'air d'etre tres bien....
Le trailer est tres "flashy"......(On aime ou pas , toujours une question de gout).
En tout cas , encore bravo pour le boulot realisé......
Je me laisserais peut etre tenter...
a+
Je ne suis pas un fan de tout ce qui touche aux changements de mdv , pits et model 3D dans lockon , mais ca a l'air sympas.
Bravos a tous.....
Le trailer est tres "flashy"......(On aime ou pas , toujours une question de gout).
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Le trailler contient des images subliminales qui te forceront malgré ta volonté à installer le mod Dans tous les cas, faudra l'essayer Avoir une ombre de delta en vol TBA c'est quand même très, très sympaMajorBug a écrit :(je l'ai à peine bassiné à midi ... )
Très joli teaser, original certes, mais bien pensé ]
Héhé Ca fait un moment que tu pousses pour qu'on le sorte En fait depuis mai dernier je crois Et oui, ça tease, ça tease, Lotham s'est bien fait plaisir
Héhé Tu veux dire un Tigre ?Arekushi a écrit :Ah ben alors WHOUAAAAAAAAAAAAAAH ! ça dans le genre c'est bien foutu !
Aru
Merci beaucoup Berkout Et en fait on avait pensé à remplacer le 25 de base par un jaguar pour les amateurs de muderie, mais on est pas arrivé à trouver de modèle 3D satisfaisantberkoutskaia a écrit :
Nan mais OH !!! Mon Diesel il est supersonique d'abord (bon, j'admets, ça m'arrive uniquement en kick brutal... parait que les GBU et les couilles aiment pas ). Pour faire de la muderie en truelle, j'ai ce qu'il me faut ailleurs de toute façon
Mis à part ça, MM. Hubman et Barbsman, je vous tire mon chapeau bien bas, c'est un boulot magnifique !
Merci Lotham apprécie je suis sur<F=A=F>Skippi a écrit :magnifique teaser superbe boulot vivement que se petit mod sorte
merci pour tout
Et le pire, c'est qu'il est toujours comme ça ! Ce mec est un psychopathe Il a plié sa vidéo en moins d'un week end et il a passé une bonne partie de la semaine qui a suivi a nous faire plaisir en sortant quasiment une nouvelle version par jour Lotham... t'es un furieux Et merci encore pour le trailler, c'est superlothamroth a écrit :Hé hé hé, pour l'avoir pratiqué je confirme que c'est un mod qui déchire 2000 et que les pits reskinnés produisent leur effet :Jumpy::Jumpy:
curli a écrit :Slt.
Bravos a tous.....
a+
Merci à tous
Hub.
-
- Jeune Pilote
Au risque de confirmer une tendance aigue à la psychopatie chronique... Je suis entrain d'uploader la version correctement créditée... Le fichier est donc indisponible pdt environ 20min (je sais, mon upload est pourrie... Free IP/ADSL)
Bref, la vidéo sera de nouveau up vers 22h15/20...
Bref, la vidéo sera de nouveau up vers 22h15/20...
Excellent Et pour la tendance, pas la peine d'essayer d'essayer de la camoufler T'es un psychopathe, t'es un psychopathe Lothamlothamroth a écrit :Au risque de confirmer une tendance aigue à la psychopatie chronique... Je suis entrain d'uploader la version correctement créditée... Le fichier est donc indisponible pdt environ 20min (je sais, mon upload est pourrie... Free IP/ADSL)
Bref, la vidéo sera de nouveau up vers 22h40...
Hub.
Ps : et encore merci C'est génial ce que tu as fait
-
- Jeune Pilote
C bon,... Elle est à nouveau en ligne et modifiée... J'en ai profiter pour repasser le son en stéréo car par inadvertance, la version précédente était en mono :
http://lockon.fr/video/ADA-Mod-Trailer-I.avi
http://lockon.fr/video/ADA-Mod-Trailer-I.avi
[quote="HubMan"]Merci
Héhé Postal Tout ce qu'on espère c'est voir un boom soudain de vocations pour le Mig à la 3rd ::
j'irai pas jusque la mais juste ,c'est cool de mettre du nouveau,si au final sa rend bien et que sa permet reelement de vrai chose....
Héhé Postal Tout ce qu'on espère c'est voir un boom soudain de vocations pour le Mig à la 3rd ::
j'irai pas jusque la mais juste ,c'est cool de mettre du nouveau,si au final sa rend bien et que sa permet reelement de vrai chose....
-
- Webmaster
Aïe, certains innocents auraient-ils souffert ?WoodChuck a écrit :Super boulot , BRAVO !!
Depuis le temps que j'en entendais parler...
C'est qu'il faut le supporter...
Merci à toi
Je confirme. Ca fait du bien de temps en temps.HubMan a écrit :Excellent Et pour la tendance, pas la peine d'essayer d'essayer de la camoufler T'es un psychopathe, t'es un psychopathe Lotham
++
Az'
(En passant : Merci, Lotham, super mais fallait pas j'ai fait que critiquer )
-
- Jeune Pilote
Bhoa même sur ma config toute pourrite ç'est pas trop de faire un rendu de 1.40 de vidéo... Et puis si je manque de rigueur sur mes propres vidéos, là ça engage la crédibilité de Hub et barbsman... Bref, c'était pas grand chose et ça m'a fait plaisir...
Sinon, nous sommes désolé que suite au succès de ce teaser la base du site ait saturée et planté... Promis on recommencera plus:sweatdrop
Sinon, nous sommes désolé que suite au succès de ce teaser la base du site ait saturée et planté... Promis on recommencera plus:sweatdrop
Waw ! Trop classe, bravo pour tout ce travail ! J'ai plus qu'une envie, qu'il sorte !!
En plus le radar du Mig29 ressemble vraiment à celui du pointu avec le maquillage que vous lui avez fait
A+ et bons vols !
En plus le radar du Mig29 ressemble vraiment à celui du pointu avec le maquillage que vous lui avez fait
A+ et bons vols !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Salut Postalpostal2 a écrit :j'irai pas jusque la mais juste ,c'est cool de mettre du nouveau,si au final sa rend bien et que sa permet reelement de vrai chose....HubMan a écrit :Merci
Je comprends bien Sinon ça rend pas trop mal ]Du Mirage 2000, de la musique disco: ça c'est du bon mod! [/QUOTE]
J'ai toujours sur que tu étais quelqu'un de bien Wildcat !!!
Clair qu'il faut nous supporter Et même si tu es bien à plaindre, tu n'es pas en première ligne...Azrayen a écrit :Aïe, certains innocents auraient-ils souffert ?
C'est qu'il faut le supporter...
Merci à toi
Je confirme. Ca fait du bien de temps en temps.
++
Az'
(En passant : Merci, Lotham, super mais fallait pas j'ai fait que critiquer )
C'était nickel Et oui, désolé pour C6, on espère par casser yourtube dans la fouléelothamroth a écrit :Bhoa même sur ma config toute pourrite ç'est pas trop de faire un rendu de 1.40 de vidéo... Et puis si je manque de rigueur sur mes propres vidéos, là ça engage la crédibilité de Hub et barbsman... Bref, c'était pas grand chose et ça m'a fait plaisir...
Merci beaucoup Yoda.:YODA:. a écrit :Waw ! Trop classe, bravo pour tout ce travail ! J'ai plus qu'une envie, qu'il sorte !!
A+ et bons vols !
Merci BarbackBarback a écrit :Bravo les gars c'est du super boulot!:Jumpy:
Ca donne envie de poser ses fesses dans vos 'pit
Et tant qu'à faire, un ptit screenart, histoire de teaser encore un peu :
Ciao All et encore merci pour les encouragements
Hub
Ah enfin une bonne nouvelle par ces temps moroses!...
Voilà qui va ravir les amoureux des Mirage!
Un super travail!
Bravo à tous...
Voilà qui va ravir les amoureux des Mirage!
Un super travail!
Bravo à tous...