Le Flaming Cliffs français nouveau est arrivé!
-
Topic author - Jeune Pilote
Je n'utilise que très peu FC, mais là, je ne vois qu'une seule chose à dire pour résumer ma pensée :
:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
....et je pèse mes mots :yes:
:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
....et je pèse mes mots :yes:
Bravo Bravo
#28 Oui BRAVO et mille merci pour ce travail. LO-FC est maintenant superbe en Français "Cocorico."
Vous étes des As.
Pierre
Vous étes des As.
Pierre
Félicitations ! Il ne me reste plus qu'à acheter FC ! Mais je suis de plus en plus tenté... Mille mercis par avance.
Yes, un enorme merci et felicitations pour ton superbe travail que du bonheur d'avoir FC en francais !
respect, respect respect.......
ED devrait lui aussi t'envoyer un " MOT" (??!!!)
d'encouragement et surtout de remerciement.....!!!!!!
Merci encore...
ED devrait lui aussi t'envoyer un " MOT" (??!!!)
d'encouragement et surtout de remerciement.....!!!!!!
Merci encore...
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
-
c'est surtout moi qui devrait demander à ED ^^ je ne sais pas si c'est très légal tout ça, mais bon, c'est pour vous que je le fais, je n'en tire aucun bénéfice, ni mes aides à la traduction d'ailleurs
Mike, je regarde le problème des campagnes, si c'est confirmé je ferai un patchounet pour ceux qui ont déjà installé et j'uploaderai une nouvelle version.
Mike, je regarde le problème des campagnes, si c'est confirmé je ferai un patchounet pour ceux qui ont déjà installé et j'uploaderai une nouvelle version.
-
Mike, je n'ai observé aucun problèmes, toutes les campagnes sont dans le setup et elles sont toutes traduites, j'ai désinstallé le patch (il vire tout, que ce soit français ou anglais) puis je l'ai réinstallé, pas de problème, ça roule chez moi pour a-10 dave et f-15 campaign. D'autres personnes pourraient confirmer?
merci
edit : pour essayer de résoudre le problème, relance le .exe, il va faire une maj des fichiers.
merci
edit : pour essayer de résoudre le problème, relance le .exe, il va faire une maj des fichiers.
-
- Apprenti-Mécano
hello,
oui j'ai verifié aussi aucun manque chez moi concernant le traduction des campagnes et du reste!
Du bon boulot vraiment
oui j'ai verifié aussi aucun manque chez moi concernant le traduction des campagnes et du reste!
Du bon boulot vraiment
-
Tout d'abord Ezechielezechiel203 a écrit :Mike, je n'ai observé aucun problèmes, toutes les campagnes sont dans le setup et elles sont toutes traduites, j'ai désinstallé le patch (il vire tout, que ce soit français ou anglais) puis je l'ai réinstallé, pas de problème, ça roule chez moi pour a-10 dave et f-15 campaign. D'autres personnes pourraient confirmer?
merci
Et je confirme pas de probleme pour moi sur A10
Très beau travail et encore un GRAND Merci. Toutefois comme Mike j'ai quelques bugs de traduction des compagnes suivante a-10a_compaign, f-15c_foreg, su25t_compaign, su25t_flaming-cllifs. Je vais donc tous désinstaller et faire une installe propre.
Asus P4C800-E Deluxe, Pentium-IV 3.00Ghz, ATI 9800XT DDR-II-256Mo, DDR 1.25Go, DD Serial ata 7200 t/mn en Raid, LCD iiyama 19", Joystick Freedom 2.4
-
-
J'vais peut etre dire une enorme betise mais j'ai une double installation (1.02+Fc) ptet que ???ezechiel203 a écrit :c'est bizarre ça dites donc... c'est pas les mêmes en plus...
-
J'ai fait un double install mais ça change rien pour l'instant je balance tous et j'install je vous tien informer
Asus P4C800-E Deluxe, Pentium-IV 3.00Ghz, ATI 9800XT DDR-II-256Mo, DDR 1.25Go, DD Serial ata 7200 t/mn en Raid, LCD iiyama 19", Joystick Freedom 2.4
-
-
Bon je viens de terminé l'installation ( install propre) et par un grand miracle tout est rentrer dans l'ordre toutes les compagnes sont totalement traduite , alors Mike a toi de jouer.
-
ok merci Ned
Il doit y avoir quelque chose qui gêne de temps en temps...
Au fait, merci à tous pour vos gentils commentaires, c'est un plaisir
Il doit y avoir quelque chose qui gêne de temps en temps...
Au fait, merci à tous pour vos gentils commentaires, c'est un plaisir
Bon j'ai desinstaler/reinstaler et tout et rentrer dans l'ordre
Pourtant j'avais bien installer vers le bon repertoire, ceci dit si quelqu'un a pas toutes les campagnes de traduites suffie de reinstaller le patch et ca roule.
Merci encore beaucoup Eze pour ce boulot de fou
Bon les gars comment on remercie Eze pour ce travail bordel, il merite bien plus qu'une poignee de main.
Pourtant j'avais bien installer vers le bon repertoire, ceci dit si quelqu'un a pas toutes les campagnes de traduites suffie de reinstaller le patch et ca roule.
Merci encore beaucoup Eze pour ce boulot de fou
Bon les gars comment on remercie Eze pour ce travail bordel, il merite bien plus qu'une poignee de main.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.