Un Gripen pour Lockon
Ben? Et tes 50 travailleurs dans la cave? Ils font grève? Tu les a relâché avant de partir à la FAMA? T'avais peur qu'ils meurent de faim?:exit:
-
Topic author - Pilote Confirmé
Aucun risque. Avec un bol de riz par semaine, il supporte très bien quelques jours avec un du pain sec et de l'eau croupie.
Enfin, l'air était un peu sec paraît-il...
Même pas vrai ! Les miens étaient couverts par ceux d'Airone !psv_fahrenheit a écrit :Pour le Pilof messieurs...non je dec^^
on attend de tes nouvelles tigrou pour le gripen
sinon week-end exceptionnel à la FAMA, j'oublierai jamais tes ronflements^^
Enfin, l'air était un peu sec paraît-il...
-
- Apprenti-Mécano
-
Bon allez, le VFAT terminé, il est temps de reprendre les bonnes habitudes.
Fin du travail sur le train avant. C'est loin d'être parfait, mais il est difficile de faire beaucoup mieux sans taper dans les centaines de faces supplémentaires.
Et petit à petit, on progresse vers l'arrière, avec le pylône de fuselage droit, et bientôt les trains principaux !
Ouala.
Fin du travail sur le train avant. C'est loin d'être parfait, mais il est difficile de faire beaucoup mieux sans taper dans les centaines de faces supplémentaires.
Et petit à petit, on progresse vers l'arrière, avec le pylône de fuselage droit, et bientôt les trains principaux !
Ouala.
-
- Apprenti-Mécano
Pink_Tigrou a écrit :Fin du travail sur le train avant. C'est loin d'être parfait, mais il est difficile de faire beaucoup mieux sans taper dans les centaines de faces supplémentaires.
C'est pas ça qui va t'arrêter quand même
Plus sérieusement c'est superbe !
PS: l'inscription sur les pneux c'est quoi ? Le 2eme mot me semble être "team".
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
-
Au mastermind, tu aurais "deux lettres bien placées" !
Mais désolé de te décevoir, la solution est des plus convenues, du moins pour un pneumatique :
Mais désolé de te décevoir, la solution est des plus convenues, du moins pour un pneumatique :
-
- Apprenti-Mécano
Je le savais ! (si si...). Tu pousses le détail très loin Tigrou, j'adore.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
-
- Jeune Pilote
Wha, je prends ma claque !!! C'est mortel !
Ce train est superbissime, sans exagérer et sans user imodérement des superlatifs
[Mod joke]
En revanche, comme je suis entrain de faire un cours sur le droit des marques (c bien le wifi),... Goodyear est au courant de la pub que tu leur fais?[/mod joke]
Ce train est superbissime, sans exagérer et sans user imodérement des superlatifs
[Mod joke]
En revanche, comme je suis entrain de faire un cours sur le droit des marques (c bien le wifi),... Goodyear est au courant de la pub que tu leur fais?[/mod joke]
-
Mais bien sûr ! Pour l'ensemble de mon œuvre, ils m'offrent une pompe à vélo !
Sinon, pas de grosses avancées spectaculaires aujourd'hui, juste quelques détails par-ci par-là sur la verrière, le siège et les trappes de train arrières.
Du coup, je vous mets une photo d'ensemble, parce-que j'aime bien.
Sinon, pas de grosses avancées spectaculaires aujourd'hui, juste quelques détails par-ci par-là sur la verrière, le siège et les trappes de train arrières.
Du coup, je vous mets une photo d'ensemble, parce-que j'aime bien.
Quand la 3D et le mappins sont finis, reste ~50% du taf pour l'intégration dans LO, les anims, les skins...
-
...Les LoD, le modèle de dégât, et peut-être bien la réfection de certains emports...Azrayen a écrit :Quand la 3D et le mappins sont finis, reste ~50% du taf pour l'intégration dans LO, les anims, les skins...
Enfin bon, j'ai la chance d'avoir un peu de support à droite à gauche qui me permet d'avancer. J'aurais même de quoi déléguer certaines tâches ! En particulier les skins, vu que je construits le template photoshop en même temps que le mapping, ça ne devrait pas être trop long et j'ai déjà constitué un petit lobby hungaro-suédois-tchèque qui n'attends que ça !lol
Enfin, merci pour les soutiens !
-
Oui, Saab ignore injustement toute l'excellente publicité que je leur fais.
Si jamais les suisses se portent acquéreur de l'engin, je demanderai des royalties...
Si jamais les suisses se portent acquéreur de l'engin, je demanderai des royalties...
-
-
Euh... Tu veux parler de Tante Poly ? Celle chez qui habite Tow Sawyer ?Azrayen a écrit :ça manque de polys...
Mais, à ma connaissance, elle n'a jamais mis les pieds dans un Gripen !
-