AdA Mod - "Armée De l'Air".
Ouai en general j'arrive vers 400km/h donc c'est assez utile ...
( et en Mig-29 je peu pas alors qu'en réalité le 2000 peut le faire, lui[ je crois ...] ... )
J'ai été clair ?
( et en Mig-29 je peu pas alors qu'en réalité le 2000 peut le faire, lui[ je crois ...] ... )
J'ai été clair ?
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Salut
Désolé pour les réponses de masse et passer peu de temps sur le forum en ce moment
Alors :
Sinon n'hésitez pas si vous avez d'autres questions
A+
Hub.
PS : comme dit par par Mitor, LO ne permet que de faire du "Canada Dry", on aurait bien aimé pouvoir faire mieux, mais c'est malheurseument pas possible sans hacker le jeu et ça, c'est mal
Désolé pour les réponses de masse et passer peu de temps sur le forum en ce moment
Alors :
C'est prévu pour le F-1 Ca sortira pas tout de suite, mais c'est prévu. Au sujet du pit du MIV, c'est pas gagné, vu qu'on l'a collé sur un modèle de Su24MR avec la magouille Humancockpit="yes". Résultat, si on altère son "pit" on modifie par la même celui du Su-27 et ça c'est pas bon. Donc, a priori, on fera pas de pit de MIV dans l'état actuel des chosesMidair a écrit :Bravo pour le mod! Sinon est ce qu'il serait possible de bidouiller un cockpit pour le F1 et le MIV un peu dans le meme style que votre cockpit de 2000?
On va regarder ce qu'on peut faire pour toi, mais on a surtout moddé des pits d'appareils russes et les appareils US ont leur logique à eux sur certains pointsFox-1 a écrit :A tous les créateurs de ce mod : J'ai moi-même un prioblème pour modifier le cockpit du F-15. Peut-être que vous pourrez faire quelque chose pour moi. => Forum support technique. (PS : désolé de vous souler )
Le 2000 tourne plus court que beaucoup d'appareils, mais le fait en général pas longtemps : il déchire sur un virage et après, ben après, il est à 200kts si il continue comme ça Ce qui compte au final, c'est que le Mig est l'appareil le moins avantagé en terme de taux de virage en dog (le 27 tue tout le monde à basse vitesse, le F-15 a une gestion monstrueuse de l'énergie au dessus de 350kts) et qu'il faut ramer pour faire des kills en gunzoTalon Karde a écrit :Bah, ce serait difficile. Le blem à régler c'est que le 29 pousse plus. Mais pas qu'il tourne plus fort que le 2000. Il est même possible que notre delta vire plus court que lui.
Effectivement, sur Mig, pas d'aérofrein et de train en même temps. D'un autre coté, vu comme le train le fait ralentir, c'est pas un problème, faut juste un peu changer ses habitudes et se dire qu'une approche à 400km/h en Mig, c'est -trop- vite et qu'il ralentira jamais assez tout seul en restant sur le glide. A 300/350km/h, ça se passe beaucoup, beaucoup mieux et pour le coup, c'est pas plus mal que ça demande un peu plus d'application, parce que l'attero en Su-27 / F-XX à Lockon, c'est quand même la grosse rigoladeFox 27 a écrit :Ouai en general j'arrive vers 400km/h donc c'est assez utile ...
J'ai été clair ?
Sinon n'hésitez pas si vous avez d'autres questions
A+
Hub.
PS : comme dit par par Mitor, LO ne permet que de faire du "Canada Dry", on aurait bien aimé pouvoir faire mieux, mais c'est malheurseument pas possible sans hacker le jeu et ça, c'est mal
Sinon peut etre que la question à déjà été posée, mais sur le HUD des avions Russes l'altitude est en metres et la vitesse en Km/h, vous allez les mettre en pieds et en noeuds, où c'est hardcodé comme le reste ?
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Merci beaucoup, c'est déja ça !Citation:
Posté par Fox-1
A tous les créateurs de ce mod : J'ai moi-même un prioblème pour modifier le cockpit du F-15. Peut-être que vous pourrez faire quelque chose pour moi. => Forum support technique. (PS : désolé de vous souler )
On va regarder ce qu'on peut faire pour toi, mais on a surtout moddé des pits d'appareils russes et les appareils US ont leur logique à eux sur certains points
.:YODA:. a écrit :Sinon peut etre que la question à déjà été posée, mais sur le HUD des avions Russes l'altitude est en metres et la vitesse en Km/h, vous allez les mettre en pieds et en noeuds, où c'est hardcodé comme le reste ?
Sur les Mig-29 Allemands, c'est différent! Knots et Feet ... Mais j'pense que ca reste un detail...
[quote="Famas_TAW"]Sur les Mig-29 Allemands, c'est diffé]
Tout à fait
Le système de représentation du HUD est hardcodé, mais vu que le Mig29G est remplacé par le Mirage 2000C RDI, il y a moyen d'avoir au moins un Mirage avec le système impérial (ft/kts).
Par contre pour le Mig29S (2000-5) et Mig29A (2000C RDM), c'est du système métrique m / km/h
Hub.
Ps : j'avais oublié mittelkimono :
[quote="mittelkimono"]mais oui c est pour ç]
Héhé Je joue aussi à WOV : l'ambiance de guerre au dessus des rizieres avec les flocons noirs de la Flak et le wingman stressé dans la radio est vraiment extra Sans parler de se faire plaisir avec un nombre ahurissant d'appareils Manque plus qu'un peu de travail sur les graphismes au sol et sur l'avionique et j'enterre ma copie de Lockon au fond du jardin pour le jeu solo:) Il n'y a rien d'incompatible entre les deux jeux
Hub.
Tout à fait
Le système de représentation du HUD est hardcodé, mais vu que le Mig29G est remplacé par le Mirage 2000C RDI, il y a moyen d'avoir au moins un Mirage avec le système impérial (ft/kts).
Par contre pour le Mig29S (2000-5) et Mig29A (2000C RDM), c'est du système métrique m / km/h
Hub.
Ps : j'avais oublié mittelkimono :
[quote="mittelkimono"]mais oui c est pour ç]
Héhé Je joue aussi à WOV : l'ambiance de guerre au dessus des rizieres avec les flocons noirs de la Flak et le wingman stressé dans la radio est vraiment extra Sans parler de se faire plaisir avec un nombre ahurissant d'appareils Manque plus qu'un peu de travail sur les graphismes au sol et sur l'avionique et j'enterre ma copie de Lockon au fond du jardin pour le jeu solo:) Il n'y a rien d'incompatible entre les deux jeux
Hub.
Effectivement, sur Mig, pas d'aérofrein et de train en même temps. D'un autre coté, vu comme le train le fait ralentir, c'est pas un problème, faut juste un peu changer ses habitudes et se dire qu'une approche à 400km/h en Mig, c'est -trop- vite et qu'il ralentira jamais assez tout seul en restant sur le glide. A 300/350km/h, ça se passe beaucoup, beaucoup mieux et pour le coup, c'est pas plus mal que ça demande un peu plus d'application, parce que l'attero en Su-27 / F-XX à Lockon, c'est quand même la grosse rigolade
Merci de tes conseils
Mais juste la question est :
Est ce qu'avec le mod' le Mirage pourras sortir et le train et les aérofreins :
C'est parce qu'en fait aussi dans nos présentations de Mig-29 Solo Display on arrive a la fin avec un passage " tout sortis " et en Mig29 c'est pas possible a 100% donc on sort que le train et mes ailliers trouvent sa pas cool ( oui je sais qu'ils sont euh ... comment dire ... embetant ... )
Merci Hub'
Vulture's Leader
Salut Fox 27Fox 27 a écrit :Merci de tes conseils
Mais juste la question est :
Est ce qu'avec le mod' le Mirage pourras sortir et le train et les aérofreins :
C'est parce qu'en fait aussi dans nos présentations de Mig-29 Solo Display on arrive a la fin avec un passage " tout sortis " et en Mig29 c'est pas possible a 100% donc on sort que le train et mes ailliers trouvent sa pas cool ( oui je sais qu'ils sont euh ... comment dire ... embetant ... )
Merci Hub'
Non C'est hardcodé, on ne peut donc pas modder le comportement des AF
Si vous voulez faire des screenshots / vidéos, il va falloir vous rabattre sur passer le "vrai" 2000-5 en HumanCockpit=Yes Désolé On aurait bien aimé que ce ne soit pas le cas
Hub.
a savoir qu'avec le Human cockpit = yes, ca donne quand meme des trucs abberants comme sur le screens plus bas (depuis 1000 m pleine pc en montée verticale...)
Ouai c'est vrai j'ai le meme probleme avec le F-5 ( Mach 4 en montée verticale c'est pas rationnel ... )
Vulture's Leader
C'est vrai que ça la fou mal...
A moins que les USA aient camouflés un OVNI de Dreamland en un F-5
Oula je sens que le whisky ne fait pas bon ménage avec moi,
See you later, cow-boys
A moins que les USA aient camouflés un OVNI de Dreamland en un F-5
Oula je sens que le whisky ne fait pas bon ménage avec moi,
See you later, cow-boys
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Un piti up !
Des niouzes ?
Si pas de nouvelles, c'est que çà bosse dur...
Alors, bonne nouvelle...
ps: Pour que HubMan n'est pas le temps de venir faire un tour sur le forum, c'est que çà doit drôlement phosphorer!...
Alors, bonne nouvelle...
ps: Pour que HubMan n'est pas le temps de venir faire un tour sur le forum, c'est que çà doit drôlement phosphorer!...
-
- Jeune Pilote
Salut,
bon çe n'est forcément directement en liaison avec le ADA Mod mais, pour meubler, je vous propose un sreen d'un Mirage-2000-5 "maquillé "comme une voitrue volée" qu'on tenterait de faire passer pour un Mirage 2000-10... Vos impressions sur cette skin sont les bienvenues...
bon çe n'est forcément directement en liaison avec le ADA Mod mais, pour meubler, je vous propose un sreen d'un Mirage-2000-5 "maquillé "comme une voitrue volée" qu'on tenterait de faire passer pour un Mirage 2000-10... Vos impressions sur cette skin sont les bienvenues...
J'aime bien mais on est encore loin de l'original:sweatdrop
http://www.foxalpha.com/divers/2000black.jpg
http://www.foxalpha.com/divers/2000black.jpg
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Salut
Désolé de pas être super présent sur les forums ces derniers temps On a pas mal de boulot sur l'AdA mod et dans la vraie vie de façon générale en ce moment...
Pour vous montrer qu'on a pas chomé, un ptit screen du 2000C en construction : il y a encore pas mal de boulot (perspectives cadrans, compteurs, disposition des voyants, lumière etc...) mais le gros est là :
Pour plus d'infos / screens, n'hésitez pas à passer sur le forum AdA Mod ou sur le site http://www.ada-mod.org
Cheers
Hub.
Désolé de pas être super présent sur les forums ces derniers temps On a pas mal de boulot sur l'AdA mod et dans la vraie vie de façon générale en ce moment...
Pour vous montrer qu'on a pas chomé, un ptit screen du 2000C en construction : il y a encore pas mal de boulot (perspectives cadrans, compteurs, disposition des voyants, lumière etc...) mais le gros est là :
Pour plus d'infos / screens, n'hésitez pas à passer sur le forum AdA Mod ou sur le site http://www.ada-mod.org
Cheers
Hub.
pas mal du tout j'ai vraiment hate de le testé :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
-