Room MIV
ha ok, faites votre buisness je croyais qu'il allait laisser tomber le jaguar
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
ça y répond très bien...El_Knell a écrit :Est ce que ca repond a la question ?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
Tu va plus etre sur le IV ? Tu va faire queoua ?El_Knell a écrit :Non il va travailler sur le IV on reprendra le Jag plus tard
El_Knell a écrit :Je sais pas ...
vous voulez voir koi apres ?
Euh, un petit Aurora, ca le ferait bien....
Hein? Comment ca pas francais, pas déclassé!!!
Bon bah alors un ptit crouz.... en plus des SEM et du clem..... ca le ferait grave....
-
- Pilote Philanthrope
du clem
Le Foch est un peut plus résent , sa le fait mieu.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Banni
-
- Pilote Philanthrope
SEM+Foch
Jaguar
Mirage 2000D
Un ? Quoi ? Je rêve ? Zut !
Jaguar
Mirage 2000D
Un ? Quoi ? Je rêve ? Zut !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Salut Knell !!
Je viens de lire ceci sur ton blog :
Tu peux nous en dire un peu plus ?:Jumpy::Jumpy::detective
En tout cas il est superbe (tout comme ton F1) !! Encore bravo et bon courage pour la suite !:yes:
Je viens de lire ceci sur ton blog :
Vu la correspondance que je viens d'avoir avec ED, je peux dire que le Mirage IV est quasiment pris.
Tu peux nous en dire un peu plus ?:Jumpy::Jumpy::detective
En tout cas il est superbe (tout comme ton F1) !! Encore bravo et bon courage pour la suite !:yes:
Bye !!
Charly.
Charly.
Ben comme j ai di un peu avant dans le thread, j ai recus un mail d eux disant ( en anglais)
Si le Mirage Iv est comme le F1 on le prend. Et comme je trouve moi que le M IV est mieux que le F1
EN tout cas, on saura rapidement , il vient de partir chez ED
Si le Mirage Iv est comme le F1 on le prend. Et comme je trouve moi que le M IV est mieux que le F1
EN tout cas, on saura rapidement , il vient de partir chez ED
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
si le VI est le prix de ton silence sur irc, alors ça en valait vraiment la peine !
chapeau l'artiste
EDIT : le IV... je suis vert
chapeau l'artiste
EDIT : le IV... je suis vert
on en est au VI maintenant...?Mhm...mhm a écrit :si le VI est le prix de ton silence sur irc, alors ça en valait vraiment la peine !
chapeau l'artiste
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
Bon finalement un Rafale c est peut etre pas si irrealiste que ca ...........
Je dis ca, mais je dis rien ......................................
Je dis ca, mais je dis rien ......................................
Bad news :
Unfortunately the Mirage IV is obsolete and we don’t include it in the future war.
Bon ben on va passer a autre chose ........
Unfortunately the Mirage IV is obsolete and we don’t include it in the future war.
Bon ben on va passer a autre chose ........
tu sais ton mirage 4 je sais dans quel simu il pourrait voler.....
non plus sérieusement c'est vraiment dommage c'était encore un travail magnifique...
et au fait pourquoi il est "obsolet" ? car dans ce cas le jaguar le sera aussi non ?
non plus sérieusement c'est vraiment dommage c'était encore un travail magnifique...
et au fait pourquoi il est "obsolet" ? car dans ce cas le jaguar le sera aussi non ?