Su 27 de 3GO
euh c'est l'effet placebo alors car le 3GO modifie seulement le modèle 3Ddrix a écrit :Salut à tous,
Enorme ce 3GO !! Ca fait une semaine que je vole avec, ce n'est que du bonheur.
Par contre dans le zip, hormis les pdf et le dossier "su27files" contenant tout ce qu'il faut pour patcher, il y a 2 zip concernant la flamme de la PC ...
*mode question débile on*
:sweatdropOn fait quoi avec ça??:sweatdrop
*mode question débile off*
aucune diffèrence pour le reste (modele de vol et avionique)
ou alors j'ai loupé un truc à télécharger en plus !
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Heu salut à toi , il n'y a aucun effet placebo mais juste un nouveau model 3d tous comme pour le A-10 ou F-15 et en Wip le Mig29 sa modifie les model 3d (apparence exttérieur en aucun cas influe sur le model de vol ou quoi que ce soit ) .
Je vois pas où est le problème avec ce que dit Skypat. Un modèle 3D ne modifie rien d'autre que l'apparence et il ne faut rien à chercher d'autre. Dont c'est bien un effet placebo si on commence à sentir des réactions différentes de l'avion.postal2 a écrit :Heu salut à toi , il n'y a aucun effet placebo mais juste un nouveau model 3d tous comme pour le A-10 ou F-15 et en Wip le Mig29 sa modifie les model 3d (apparence exttérieur en aucun cas influe sur le model de vol ou quoi que ce soit ) .