WF-27 PHOENIX Model
-
Topic author - Jeune Pilote
WF-27 PHOENIX Model
#1Hello les hommes je me fais rare en ce moment mais comme personne ne prend le relais pour signaler ce modèle, je prends sur mes heures de taff (quel sacrifice je fais là !) pour signaler ce modèle : WF-27 PHOENIX
Désolé, j'ai pas mes codes d'accès à Lockonfiles sur moi donc pas de screens mais ça se trouve ici :
http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails
Désolé, j'ai pas mes codes d'accès à Lockonfiles sur moi donc pas de screens mais ça se trouve ici :
http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails
-
Merci first pour l'image :~)
j'ai hâte de voir ce modèle en action,... Mais je me demande si ce n'est pas celui que Kyss avait fait voilà 2 ou 3 ans... Bref, à investiguer
j'ai hâte de voir ce modèle en action,... Mais je me demande si ce n'est pas celui que Kyss avait fait voilà 2 ou 3 ans... Bref, à investiguer
Kis1257 a sortie il y a 3 ans le WF-33 et maintenant c'est le WF-27 de Phoenix, je le test et je vous post des Screens
Alors, Mon analyse:
En effet Lotham ce WF-27 à une grande ressemblance avec son prédecesseur tous d'abord pour ses ailes inversé facon SU-47:
J'ai bien aimé la PC :
Bon quelque différence tout de même sur le ventre comme les entrées d'air:
Et les trains mieux fait que sur le WF-33:
Bref, c'est simpa quoi
En effet Lotham ce WF-27 à une grande ressemblance avec son prédecesseur tous d'abord pour ses ailes inversé facon SU-47:
J'ai bien aimé la PC :
Bon quelque différence tout de même sur le ventre comme les entrées d'air:
Et les trains mieux fait que sur le WF-33:
Bref, c'est simpa quoi
-
T aussi super sympa d'avoir pris le temps de faire ton feedback avec moult screens à l'appuifirstdate a écrit : Bref, c'est simpa quoi
Merci !
merci first
sypatoche
sypatoche
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Gulien a écrit :C'est quoi ça comme avion ? Un aéronef inventé ou bien ?
Oui complètement inventé.