Mod Gripen : la rilise !
-
Topic author - Pilote Confirmé
Merci !
A noter que tous les fichiers sont maintenant dispos en biblio C6, rubrique Téléchargements
Ouala.
A noter que tous les fichiers sont maintenant dispos en biblio C6, rubrique Téléchargements
Ouala.
marche pas chez moi
l'avion vole pas droit comme si la poussé se trouvait un peu en dessous de l'aile droite
ca donne envie de vomir de tourné dans tous les sens
l'avion vole pas droit comme si la poussé se trouvait un peu en dessous de l'aile droite
Tu dois surement avoir le ou les nouveaux model(s) f15,a10 ou su 27 du coup du dois merger les fichiers du meinit .lio-74 a écrit :marche pas chez moi
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
Par expérience professionnelle, le français ne lis jamais les notices , il met en route bidouille, rame pour faire marcher le "Truc" , râle et dis que ça ne marche pas alors que dans 90 % des cas la solution est dans la lecture......
Alors je suis pas français Bin oui..je suis Alsacien.......................................................
Hello Pink Tigrou je viens de le dld. Par contre je voudrais l'inclure dans ma prochaine vidéo ... me donne tu l'autorisation ? merci d'avance
-
Par contre le dossier Templates faut l'installer avec Modman ? ou il faut le mettre quelque part ? et .. ou ?
-
C'est juste un .rar standard que tu décompresses où bon te semble. Il contient les templates au format Photoshop. Un concerne les parties fuselage du monoplace, l'autre celles du biplace et le dernier les ailes et gouvernes pour tout le monde.
Ouala.
Ouala.
ba je viens d'installer le mod mais j'arrive pas à avoir les skins hd dés que je veux choisir un skin j'ai une fenêtre vide.... ( bon en même temps je suis une loose compléte sur des installs ).
J'ai le skin par défaut et je n'arrive pas à trouver l'avion qui le remplace ( aurais tu sà en stock un truc tout simple un ou deux avions qui traine sur le tarmac par exemple ).
Car là ... je lâche prise
J'ai le skin par défaut et je n'arrive pas à trouver l'avion qui le remplace ( aurais tu sà en stock un truc tout simple un ou deux avions qui traine sur le tarmac par exemple ).
Car là ... je lâche prise
-
Houlà, les skins HD s'installent AVEC Modman, ne pas confondre avec les templates !
Donc je répète :
-> Désinstallation de tout autre mod avion (Ada Mod, Rafale, F-15 Walmis, A-10 Yeni, Su27 3GO, etc...)
-> Installation Gripen Mod avec Modman
-> Installation Skins HD avec Modman
-> Et ça roule.
Attention, les 12 dernières skins sont blanches, c'est normal, ce sont des slots "libres" qui attendent d'être utilisés (voir ReadMe).
Ouala.
Mais si tu y tiens, je peux te faire un pack HD rien que pour toi...
Donc je répète :
-> Désinstallation de tout autre mod avion (Ada Mod, Rafale, F-15 Walmis, A-10 Yeni, Su27 3GO, etc...)
-> Installation Gripen Mod avec Modman
-> Installation Skins HD avec Modman
-> Et ça roule.
Attention, les 12 dernières skins sont blanches, c'est normal, ce sont des slots "libres" qui attendent d'être utilisés (voir ReadMe).
Ouala.
Mais si tu y tiens, je peux te faire un pack HD rien que pour toi...
-