Parking éclairé & Co de Tomcatz (texture blanches)
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Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 44
- Inscription : 15 décembre 2008
Parking éclairé & Co de Tomcatz (texture blanches)
#1Bonjour a vous tous, je voulais donner une info sur un mod fort sympathique nommer Parkbox Airbase Mod
Lien de téléchargement sur Lockonfiles.com (nécéssite inscription mais gratuit) : http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... id=1130#dl
Certains ont déjà eu des problèmes de textures blanches, ça viens du fait que le fichier " Abstellflõchen u.Beleuchtung " (Dans Bazar/TempTextures/) est mal nommer...
Renommez le simplement en " Abstellflächen u.Beleuchtung " si vous avez des textures blanches avec ce mod
Sinon si quelqu'un aurais une solution pour faire en sorte que les object de ce mod ainsi que els arbres soit 'dur' (qu'on ne passe pas a travers) ça serrais sympath de m'indiquer comment faire =)
Bon vols
Lien de téléchargement sur Lockonfiles.com (nécéssite inscription mais gratuit) : http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... id=1130#dl
Certains ont déjà eu des problèmes de textures blanches, ça viens du fait que le fichier " Abstellflõchen u.Beleuchtung " (Dans Bazar/TempTextures/) est mal nommer...
Renommez le simplement en " Abstellflächen u.Beleuchtung " si vous avez des textures blanches avec ce mod
Sinon si quelqu'un aurais une solution pour faire en sorte que les object de ce mod ainsi que els arbres soit 'dur' (qu'on ne passe pas a travers) ça serrais sympath de m'indiquer comment faire =)
Bon vols
Ne rêve pas ta vie...
Essaye plutôt de vivre tes rêves...
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#2
Hello
Pour les arbres, une bidouille existe IIRC mais pas complètement satisfaisant : l'objet qui porte la collision est plus grand que l'arbre tel qu'il est visible, donc tu peux avoir une collision si tu voles au ras des arbres (tels que tu les vois).
Pour les objets du mod, à priori ce n'est faisable qu'en revoyant les modèles 3D des objets utilisés (donc faisable par le créateur du mod) en leur adjoingnant un modèle de collision. C'est en tout cas le principe pour les avions, donc pas de raison que ce soit différent ici.
++
Az'
Pour les arbres, une bidouille existe IIRC mais pas complètement satisfaisant : l'objet qui porte la collision est plus grand que l'arbre tel qu'il est visible, donc tu peux avoir une collision si tu voles au ras des arbres (tels que tu les vois).
Pour les objets du mod, à priori ce n'est faisable qu'en revoyant les modèles 3D des objets utilisés (donc faisable par le créateur du mod) en leur adjoingnant un modèle de collision. C'est en tout cas le principe pour les avions, donc pas de raison que ce soit différent ici.
++
Az'
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#3
En tout cas les bombes aussi passent a travers (lol)
C'est destructible mais a condition que la bombe explose a coter de certaines parties...
En tout cas merci Azrayen pour la réponse et vue le nombres de mes rases mottes ou je suis a quelques cm de la textures des arbres vaut mieux laisser comme tel =)
C'est destructible mais a condition que la bombe explose a coter de certaines parties...
En tout cas merci Azrayen pour la réponse et vue le nombres de mes rases mottes ou je suis a quelques cm de la textures des arbres vaut mieux laisser comme tel =)
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#4
Bonjour,
Für alle BodenAngriffsflugzeuge habe ich hier eine kleine Berreicherung für FlammingCliffs:
For all strikers, i have a little Update for FlammingCliffs in here:
http://www.fileuploadx.de/462855
Für alle BodenAngriffsflugzeuge habe ich hier eine kleine Berreicherung für FlammingCliffs:
For all strikers, i have a little Update for FlammingCliffs in here:
http://www.fileuploadx.de/462855
#8
BONSOIR a TOUTES & TOUS
PS:MERCI TOMCATZ
Moi sous FIREFOX ,pas de problèmesTOMCATZ a écrit :Bonjour,
Für alle BodenAngriffsflugzeuge habe ich hier eine kleine Berreicherung für FlammingCliffs:
For all strikers, i have a little Update for FlammingCliffs in here:
http://www.fileuploadx.de/462855
PS:MERCI TOMCATZ
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
#10
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le mode du Parkbox, en effet, je l'ai installé avec Modman, mais les objets que l'on voit sur le lien de darkraptor n'apparaissent pas. Faut-il faire une manip spéciale ?
Merci d'avance.
J'ai un petit souci avec le mode du Parkbox, en effet, je l'ai installé avec Modman, mais les objets que l'on voit sur le lien de darkraptor n'apparaissent pas. Faut-il faire une manip spéciale ?
Merci d'avance.
#11
Bonjour,
Well, I`m not able to speak French so I hope I understud it all right.
So- The old "parkbox-Mod" are about 2years old. In this time I took my first steps in3D modeling so I did a big mistake in it.
I`m not realized that I had to rename all materials in 3D-Max so it`s possible that the "parkingbox-Mod" not work with others. However,
The actuall link is an MODMAN-file to replace ground textures for villiages, Trees textures for realistic look about trees in winter, spring and autum. And following upgrades:
-New Textures for heavy buildings
-Grandsurf`s textures for streets and Runways
-FastFoodRestaurants and Gastations
-New semi detached houses and textures
-new civil cars and trucks with lights
-new trains (lok+wagony) with lights
-new stations with signals and bridges for passengers
-new Tower buildings with lighten signals
-new fence-Textures arround the airports
Following vehicles replaced (all low poly but much better as LOMAC`s):
-MilMi24W Hind
-AH1X B4BS SuperCobra
-UH64A BlackHawk including Infantery
-M1A2 Abrams
-M2A1 Bradley with Infantery and fence amor
-BMP3 with Infantery
-T-90 with Tanks and fence amor
-Mysta Field gun with crew
-US and GUS Storm troopers
...
Well, many new things and ideal for "low level flights" and operations. My dream is to make the look about LOMAC so radical and realistic as possible. So I think, LOMAC isn`t dead-Its a pretty good plattform for the future:yes:.
Hope that some day I will find the time to create French, German and British Ground Forces for European PeaceBuildingOperations.
So, my best wishes to France,
TOM
Well, I`m not able to speak French so I hope I understud it all right.
So- The old "parkbox-Mod" are about 2years old. In this time I took my first steps in3D modeling so I did a big mistake in it.
I`m not realized that I had to rename all materials in 3D-Max so it`s possible that the "parkingbox-Mod" not work with others. However,
The actuall link is an MODMAN-file to replace ground textures for villiages, Trees textures for realistic look about trees in winter, spring and autum. And following upgrades:
-New Textures for heavy buildings
-Grandsurf`s textures for streets and Runways
-FastFoodRestaurants and Gastations
-New semi detached houses and textures
-new civil cars and trucks with lights
-new trains (lok+wagony) with lights
-new stations with signals and bridges for passengers
-new Tower buildings with lighten signals
-new fence-Textures arround the airports
Following vehicles replaced (all low poly but much better as LOMAC`s):
-MilMi24W Hind
-AH1X B4BS SuperCobra
-UH64A BlackHawk including Infantery
-M1A2 Abrams
-M2A1 Bradley with Infantery and fence amor
-BMP3 with Infantery
-T-90 with Tanks and fence amor
-Mysta Field gun with crew
-US and GUS Storm troopers
...
Well, many new things and ideal for "low level flights" and operations. My dream is to make the look about LOMAC so radical and realistic as possible. So I think, LOMAC isn`t dead-Its a pretty good plattform for the future:yes:.
Hope that some day I will find the time to create French, German and British Ground Forces for European PeaceBuildingOperations.
So, my best wishes to France,
TOM
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#13
Bonjour, j'avais déjà essayer avec fileuploadx mais je suis tout le temps tomber sur des archives erronées, ou (même avec Firefox) invalid link... :/
Sinon FreeMars essaye de l'installer manuellement, met les fichiers dans les dossiers de ton Lock On du même nom que ceux du Zip, si besoin est faire prépare un back up, autant Modman a tout installer dans TempsTextures seulement...^^"
Sinon FreeMars essaye de l'installer manuellement, met les fichiers dans les dossiers de ton Lock On du même nom que ceux du Zip, si besoin est faire prépare un back up, autant Modman a tout installer dans TempsTextures seulement...^^"
Ne rêve pas ta vie...
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#19
j'ai un soucis avec ce mod. j'ai aussi installé les mods Enhanced Buildings for Flaming Cliffs et Terrain Enhanced for Flaming Cliffs. je n'ai pas le temps de tester ce soir; j'ai juste vu qu'en désisntallant le mod parking, le bug disparait. il revient en réinstallant le mod.
z'avez déjà eu ça?
z'avez déjà eu ça?
#23
Problème souvent lié à une incompabilité avec le mod LOFC Scenery Mod Merzifon...
Est-il installé sur ta bécane ?
Est-il installé sur ta bécane ?
#24
arf, effectivement, je l'avais oublié celui là. comme c'est un .exe qui ne passe pas par modman, je ne me souvenais plus que je l'avais installé.