recherche : GrandsurfAirBase Mod Beta2
recherche : GrandsurfAirBase Mod Beta2
#1Bonjour,
J'ai récemment réinstallé l'ensemble de mon système. Malheureusement, j'ai bêtement oublié de sauvegarder les mods que j'avais téléchargé. Si j'ai retrouvé la plupart d'entre eux, il m'en manque cependant un : GrandsurfAirBase Mod Beta2 (également nommé sur lockon files : air base ground texture B2). Un mod qui offrait trois qualités différentes (normal, hight, extreme).
Mais je ne le retrouve nulle part. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'orientant vers un site le proposant en téléchargement ? Ou bien me l'envoyer par mail ?
De même, j'ai remarqué que presque tous les screen présent sur ce topic (http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=138193) avaient disparu. Peut-être est-ce lié...
J'ai récemment réinstallé l'ensemble de mon système. Malheureusement, j'ai bêtement oublié de sauvegarder les mods que j'avais téléchargé. Si j'ai retrouvé la plupart d'entre eux, il m'en manque cependant un : GrandsurfAirBase Mod Beta2 (également nommé sur lockon files : air base ground texture B2). Un mod qui offrait trois qualités différentes (normal, hight, extreme).
Mais je ne le retrouve nulle part. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'orientant vers un site le proposant en téléchargement ? Ou bien me l'envoyer par mail ?
De même, j'ai remarqué que presque tous les screen présent sur ce topic (http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=138193) avaient disparu. Peut-être est-ce lié...
-
- Elève Pilote
Non celui là c'est Loreload.
Je l'ai sur l'ordi mais il fait + de 56mega.
Je ne l'ai pas trouvé non plus chez lockonfiles, si jamais tu ne trouve aucun lien je te l'enverrai.
A+
Je l'ai sur l'ordi mais il fait + de 56mega.
Je ne l'ai pas trouvé non plus chez lockonfiles, si jamais tu ne trouve aucun lien je te l'enverrai.
A+
Si tu pouvais me l'envoyer, je t'en serais très reconnaissant.
Au pire, tu le poste sur megaupload le temps que je le télécharge...
Au pire, tu le poste sur megaupload le temps que je le télécharge...
Le mieux serait de le mettre sur le site de C6, mais je ne sais pas si c'est possible sans l'autorisation de Grandsurf.
Un gentil modo est demandé pour confirmer ou infirmer
A+
Un gentil modo est demandé pour confirmer ou infirmer
A+
Ce mod a probablement été retiré pour une bonne raison. Ça risque d'être assez chaud pour l'inclure dans la biblio C6...
Je l'ai trouvé sur le post de Grandsurf chez ED
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=26589
Tu as les textures "hight" et "extreme"
A+
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=26589
Tu as les textures "hight" et "extreme"
A+
Bon, je ne pensais pas devoir faire remonter ce topic...
Suite à un plantage de mon PC, je recherche à nouveau ce mod. Le lien donné plus haut ne mène désormais plus à rien... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Suite à un plantage de mon PC, je recherche à nouveau ce mod. Le lien donné plus haut ne mène désormais plus à rien... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bonjour, je crois que je les ai tous les deux, l'un fait 32Mo et l'autre 21 Mo ils se nomment "grandsurf high" et "... extreme" sans plus de précision, j'espère que c'est cela par contre je pars en vacances demain donc.........
Eldenne change ton adresse en gahzenn[at]aol[point]com pour éviter que des bots t'envoient des spams !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
C'est une bonne remarque ça , problème les fichiers sont trop volumineux pour passer en pièces jointes, MSN ?? Tu as mon adresse dans mon profil
Check message perso il se peut que tu aies deux fois le même message car pour moi le site fait des trucs bizarres ce soir
C'est parfait, merci beaucoup. Tu peux le supprimer du site en question, si tu veux. Ciao et bonne vacance !!