Bonjour à tous...
Voila je souhaiterai me mettre sur lock On mais je n'ai pas Flaming Cliffs.
Donc j aurais voulu savoir quel sout les patchs (texture, skin, mods,...) à installer et compatible sous la version Lock On 1.02 avec modman et Loman ?
D'ailleur quel est la difference entre Modman et Loman ?
Est quel sont les patchs respectif aux deux utilitaire ?
Merci d'avance pour vous reponses...
PS: si possible d'avoir les liens des patchs lister et l'utilitairr Loman....
Addon et Mods sous Lock On 1.02
Salut à toi!
Etant moi aussi depuis trop longtemps sous 1.02, je pense être en mesure de t'aider
Pour les mods il en existe une ribambelle (M-2000, F-14, F-117, F-18 et j'en passe) et personnellement j'utilise Modman pour les installer. L'utilisation est simple et tu peux directement lancer le jeu après.
Etant moi aussi depuis trop longtemps sous 1.02, je pense être en mesure de t'aider
Pour les mods il en existe une ribambelle (M-2000, F-14, F-117, F-18 et j'en passe) et personnellement j'utilise Modman pour les installer. L'utilisation est simple et tu peux directement lancer le jeu après.
Bill, lâche cette bière !
-
- WSO Co-pilote
Salut,
Concernant les patchs, les bins,les tralala, etc...
Déjà ta version 1.02 est la dernière de LO (sans FC)
LOMAN est une ancienne version de Modman -> la dernière version Modman étant la 7 quelque chose.
Ensuite, il y a plusieurs sortes de patchs et la liste et beaucoup trop longue pour les lister en gros 3 catégories :
- Les skins -> devraient tous être compatibles avec la 1.02
- Les modeles 3D -> Faut tester
- Les amméloirations -> Faut tester avec prudence.
Dans tous les cas fait une copie du répertoire LO avant de faire joujou avec les patchs.
POur les trouver il y a la biblio C6, Lockonfiles.com,bref faut chercher un peu.
Concernant les patchs, les bins,les tralala, etc...
Déjà ta version 1.02 est la dernière de LO (sans FC)
LOMAN est une ancienne version de Modman -> la dernière version Modman étant la 7 quelque chose.
Ensuite, il y a plusieurs sortes de patchs et la liste et beaucoup trop longue pour les lister en gros 3 catégories :
- Les skins -> devraient tous être compatibles avec la 1.02
- Les modeles 3D -> Faut tester
- Les amméloirations -> Faut tester avec prudence.
Dans tous les cas fait une copie du répertoire LO avant de faire joujou avec les patchs.
POur les trouver il y a la biblio C6, Lockonfiles.com,bref faut chercher un peu.
Ou encore plus rapide tu tappes quelque chose comme "mods Lock on" sur Google x)
Bill, lâche cette bière !
-
Et encore plus radical les Sticky et en autres ===> Les meilleur mods :exit:Hunter a écrit :Ou encore plus rapide tu tappes quelque chose comme "mods Lock on" sur Google x)