Enhanced Flaming Cliffs Terrain Optimized for older systems

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Necron01
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#26

Message par Necron01 »

Bon ça marchait et maintenant ça marche plus :busted_re:busted_re:busted_re

je désinstalle et lâche l'affaire (rage-rage-rage :busted_re:busted_re:busted_re)
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Marc"Phoenix"
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#27

Message par Marc"Phoenix" »

Necron01 a écrit :Bon ça marchait et maintenant ça marche plus :busted_re:busted_re:busted_re

je désinstalle et lâche l'affaire (rage-rage-rage :busted_re:busted_re:busted_re)
+1
Il semblerai après moulte essai,qu'il faut laisse les setting originaux(par defaut) de Lo autrement ça plante le Mod o_O (via Locfg)
Par contre pas bon du tout pour les "petite" config comme la mienne(surtout que ma CG vient de me laché, j'me retrouve avec ma vieille ATI x600 d'origine:...:)

Ps: pour cet essai je n'ai installe aucun Mod /Skin et sur une reinstal propre d'origine :yes:
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Marc"Phoenix"
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#28

Message par Marc"Phoenix" »

Oki je crois avoir trouve le soucis
Bin vi j'trouvais ça "fort de cafe" quand meme :laugh:



Pour explique ce que j'ai fait ,
1/ Remis les setting par defaut de Lo ensuite:
2/ j'ai commence par reduire les details du paysage (testé===>pas de soucis)
3/ Ensuite supprime la brume avancée teste et là le drame (voir screenshot plus haut dans le tread par mes collègues)
Remis comme avant modif et retour des beaux paysages :Jumpy:
4/ Pas poursuivi plus loin dans les modif avancée de Locfg:innocent:


Ps:Par contre ne me parlez pas de mes Fps :innocent:

Necron01
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#29

Message par Necron01 »

Bin pour palier à ce gros problème, j'ai installé le mod précedement developpé (Enhanced Winter, Autumn and Spring Terrain/Flaming Cliffs), et ça suffit :yes:
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Marc"Phoenix"
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#30

Message par Marc"Phoenix" »

Necron01 a écrit :Bin pour palier à ce gros problème, j'ai installé le mod précedement developpé (Enhanced Winter, Autumn and Spring Terrain/Flaming Cliffs), et ça suffit :yes:
Bin ptet, mais on parle de "l'optimisé" ici :innocent:
Donc j'apporte la solution (du moins j'essaye:sweatdrop) :prop:
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Marc"Phoenix"
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#31

Message par Marc"Phoenix" »

Phoenix216 a écrit :Bin ptet, mais on parle de "l'optimisé" ici :innocent:
Donc j'apporte la solution (du moins j'essaye:sweatdrop) :prop:
Juste pour signale que j'ai fait le meme test avec le "non optimise" et bien c'est la meme chose ===> donc pas touché au option de brume avancée :innocent::...:
D'autre part via Locfg vous pouvez allé bidouillé dans les setting graphique de Locfg "Optimisations", "distance d'affichage" et "densite des objets" sans soucis du moins chez moi, et ce pour les 2 mods...:yes:

Ps: Ce serait pas mal d'avoir du feedback histoire de confirme pour les "non expert" de bidouillage manuel de fichier graphic.cfg et consort ;) :notworthy

:wavetowel
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Azrayen
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#32

Message par Azrayen »

Je confirme l'effet "négatif" du réglage brume.
Voir les deux screens joints, brume basique / brume avancée.

A priori les textures ne changent pas mais :
- effet de la brume très net, qui masque les textures basiques de loin
- à vérifier, les distances de chargement sont peut-être affectées par cette option également.

Bien vu Phoenix ! :)

++
Az'
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Marc"Phoenix"
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#33

Message par Marc"Phoenix" »

Azrayen a écrit : - à vérifier, les distances de chargement sont peut-être affectées par cette option également.

Bien vu Phoenix ! :)

++
Az'
Merci Az :yes:
Je l'ai pas mentionne mais dans les option avancée de Locfg la distance d'affichage chez moi est sur "Low" (tout les chiffres surligné en vert)
Donc pense pas que ce soit ça
Ps:Bin vi sinon "j'explose" ma CG (cf: un de mes precedent post du 02/10) :sweatdrop:laugh::exit:
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