[UTIL] Lockon Launcher de skyzo (Lancer votre trackir, lockon, Teamspeak supprime trackir.ini...)

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 09 octobre 2006

[UTIL] Lockon Launcher de skyzo (Lancer votre trackir, lockon, Teamspeak supprime trackir.ini...)

#1

Message par skyzo »

Image

Le but de Lockon Launcher est de :

1) Supprimer le fichier TrackIR.ini se trouvant dans le répertoire Input de Lockon
(fichier qui pose probleme s'il est présent pour le TrackIR 4 pro).
2) Lancer le TrackIR.
3) Eventuellement lancer une ou deux applications .exe de votre choix.
4) Lancer Lockon.
5) Vous connecter en un click sur votre serveur Teamspeak préféré.

Si vous ne possedez pas de trackIR, cochez la case "A cocher si vous ne possedez pas de TrackIR",
ainsi Lockon Launcher vous permettra de lancer lockon ainsi qu'une ou deux applications de votre choix.

Grace au curseur, il est possible de modifier le temps de pause entre le lancement
des differents programmes, par défaut 0s."

Voici le lien C6 : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=5661

Skyzo pour vous servir...

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#2

Message par fevton »

il peut lancé un profil STT? =)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

fevton a écrit :il peut lancé un profil STT? =)
Depuis le Readme:

"Avis au propriétaires de X52 :
Il est possible de charger son profil au demarrage de Windows avec le nouveau loader de saitek :
Clique droit sur l'icone SAITEK dans la barre des taches, puis clique droit sur votre
profil et enfin : selectionner 'Etablir en tant que profil de demarrage'."
Cette manipulation vous evite de charger votre profil manuellement."


Pour le X45 je sais pas (possible a mon avis mais je sais pas le nom du fichier .exe a selectionné):sweatdrop

@Skyzone Merkiiii :notworthy:notworthy

RomaniaK

#4

Message par RomaniaK »

tres sympa merci :)

RomaniaK

#5

Message par RomaniaK »

sympa :)

comment serait -il possible avec ton outil de :

- faire la manip pour avoir toujours un config.lua "clean" ie qui n'explose pas ?

- avoir le choix (et si possible en memoire du ti soft) entre plusieurs exe Lock On dans les cas de multi install ( de 2 a 4 ^^') ?

- etablir les infos de connection avant de lancer LO (ip a rentré, pseudo ou indicatif etc ..(nécessite d'ecrire dans le config.lua)) ?

verifier si les peripheriques sont bien en places et actif (x52/pro, x45, cougar, Track Ir (mais ça c''est bon ;) ), Palo Saitek, palo Simped etc ) ?

je sais que c'est un gros chantier, mais ce genre de possibilités tendrait a nous rapprocher des launchers de Falcon, qui sont quand meme assez pratique ^^


encore merci pour ce pti soft sympa ;)

Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 09 octobre 2006

#6

Message par skyzo »

- faire la manip pour avoir toujours un config.lua "clean" ie qui n'explose pas ? OUI (je dois obtenir des explications à ce sujet.....perso pas de prob avec ce fichier). C'est à dire ? à chaque lancement on écrase le config.lua par celui d'origine ? si c'est le cas c'est possible....il faut m'envoyer par mail le config.lua TYPE.

- avoir le choix (et si possible en memoire du ti soft) entre plusieurs exe Lock On dans les cas de multi install ( de 2 a 4 ^^') ? Oui mais utile à la majorité ? Et pas si simple...encore du code, mais possible sur une version 1.2

- etablir les infos de connection avant de lancer LO (ip a rentré, pseudo ou indicatif etc ..(nécessite d'ecrire dans le config.lua)) ? OUI si il faut simplement ecrire dans le config.lua mais il faut du temps de prog.....de plus si je met un config.lua neuf à chaque fois il faudra ecrire dans le config.lua apres l'ecrasement par celui d'origine...mais pourquoi pas. Idem besoin d'infos : ou ecrire ? quel ligne ? N° de la ligne etc...


Pour le chargement du profil.....la c'est saitek qu'il faut contacter...il serait bien de charger le profil aussi du 45 sur XP, du 52 sur Xp et vista....mais la c'est à saitek d'ouvrir son code....si qqun veux y bosser dessus je pourrais l'integrer! Car il ne suffit pas de lancer un .exe pour charger le profil.

Le but de la verision 1.0 est aussi d'etre ameliorée.....j'ai bosser des heures donc la 1.2 c'est pas pour tout de suite mais je suis ouvert à vos propositions....
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

Salut

Bien sympa, je t'invite à aller poster un ch'ti message à propos de ce nouveau soft dans la foire aux utilitaires, qui reste "topic important".
Et je préfère te laisser le faire 1) parce que c'est ton soft et 2) parce qu'ainsi tu pourras éditer ledit post lors de nouvelles versions.

Merci :)
++
Az'
Image Image

Image

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#8

Message par fevton »

Phoenix216 a écrit :Depuis le Readme:

"Avis au propriétaires de X52 :
Il est possible de charger son profil au demarrage de Windows avec le nouveau loader de saitek :
Clique droit sur l'icone SAITEK dans la barre des taches, puis clique droit sur votre
profil et enfin : selectionner 'Etablir en tant que profil de demarrage'."
Cette manipulation vous evite de charger votre profil manuellement."


Pour le X45 je sais pas (possible a mon avis mais je sais pas le nom du fichier .exe a selectionné):sweatdrop

@Skyzone Merkiiii :notworthy:notworthy
7

ha oui c'est vrai j'avais déjà fais ça en plus pfff lol enfin,:sweatdrop merci

Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 09 octobre 2006

#9

Message par skyzo »

Azrayen a écrit :Salut

Bien sympa, je t'invite à aller poster un ch'ti message à propos de ce nouveau soft dans la foire aux utilitaires, qui reste "topic important".
Et je préfère te laisser le faire 1) parce que c'est ton soft et 2) parce qu'ainsi tu pourras éditer ledit post lors de nouvelles versions.

Merci :)
++
Az'

Merci a toi....fait

Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 09 octobre 2006

#10

Message par skyzo »

A tous....ce programme a été testé et re testé...sur différents systemes il n'y a pas de bugs.

Toute fois si vous rencontrer des problemes envoyer un mail à l'adresse qui se trouve à la fin du licence.txt j'essaierai de vous aidez.

Pour info : On m'a deja envoyé un mail et le probleme venais de windows et non du programme.

Je rappel que pour les programmes faits en vb6 vous avez besoins du runtime. Il est normalement fourni avec windows xp mis à jour bien entendu.
Pour telecharger ce runtime rdv ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ntime.html

Il se peut que lockon ne se lance pas ou mal (exemple : notepad s'ouvre ou rien ne se passe) : dans ce cas c'est encore un probleme de windows :

Telecharger ceci : http://lockonforever.free.fr/Fix%20bug% ... ations.rar

1/ Lancer fixexe.reg cliquer sur oui pour ajouter à la base de registre. Puis faite : demarer exectuter et taper : regsvr32 /i SHELL32.DLL puis cliquer sur OK

redemarrer

2/ Si cela ne fonctionne toujours pas alors lancer linkfile_fix.reg cliquer sur oui pour ajouter à la base de registre.

redemarrer

Si rien ne fonctionne à vos google....ou bien reinstallé windows.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »