Salut a tous
Ma question va surement parraitre "bete" pour la plupart mais bon...
Alors voila est il possible d'inversé les coordonnées des pylones entre deux avions?
exemple: sur mon su-27 les missile serait placer comme sur un F-15 "dans le vide ou a travers" et vice versa.
Si oui j'aimerais savoir ou bidouiller, meinit?
merci d'avance
Pouga
Possibiliter d'inverser les pylones?
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 323
- Inscription : 19 février 2008
#3
quoi tu veux installer tes missiles comme sur les Jag Anglais , au dessus de l'aile ? :sweatdrop
t'es pas mazo toi ! :laugh:
t'es pas mazo toi ! :laugh:
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
#4
Ca....Pougatchev a écrit :Salut a tous
Ma question va surement parraitre "bete" pour la plupart mais bon...
On va dire plus simple : Le MEinit définit la position des pylônes (et je précise qu'ici par pylône on entend le point invisible où les armes sont "accrochées", pas la représentation 3D des pylônes qui elle fait partie de la 3D de l'avion et n'est pas éditable).Pougatchev a écrit :Alors voila est il possible d'inversé les coordonnées des pylônes entre deux avions?
Donc en éditant le MEinit, on peut éditer la position des pylônes, (comme ceux d'un autre avion... ou pas) via de très classiques paramètres X, Y et Z. Existent aussi les paramètres de rotation FiX, FiY et FiZ, mais attention, seul FiZ ("tangage") fontionne. Les autres ne sont actifs que dans l'éditeur, mais pas une fois le simu lancé.
@+
Az'
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 323
- Inscription : 19 février 2008