skin Su-25
skin Su-25
#1Hello,
Il y a bien peu de skins Su-25 disponibles, et publiques, exceptées celles basées sur de réelles peintures nationales (bulgares, tchèques,...).
Par exemple, j'aurai aimé trouver le skin utilisé dans la video Bentsky et Mutch http://brigandm.free.fr/ba.html
... Bah, va peut être falloir que je m'essaie à cet exercice sur Paint Shop Pro, ça va pas être ma fête...
Il y a bien peu de skins Su-25 disponibles, et publiques, exceptées celles basées sur de réelles peintures nationales (bulgares, tchèques,...).
Par exemple, j'aurai aimé trouver le skin utilisé dans la video Bentsky et Mutch http://brigandm.free.fr/ba.html
... Bah, va peut être falloir que je m'essaie à cet exercice sur Paint Shop Pro, ça va pas être ma fête...
XP pro SP3. Dual Core 3Ghz. - 2GoDDR3 - Asus P5E3 - Nvidia 8800GT - Saitek X52.
-
- Jeune Pilote
Ah ?... Je pensais qu'il s'agissait de la peinture nationale officielle de la jamaïque , on m'aurait donc menti ?
Plus sérieusement, je déplore aussi le manque de skins pour cet appareil et je ne crois pas que le jamaïcan frogfoot soit public. Perso, j'aime bien celle là qui est dispo sur Lockonfiles :
Plus sérieusement, je déplore aussi le manque de skins pour cet appareil et je ne crois pas que le jamaïcan frogfoot soit public. Perso, j'aime bien celle là qui est dispo sur Lockonfiles :
skin Su-25
#3Okay, c'est celui-là : http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... lid=239#dl
su-25 skin
#4le voilà joint.
Excusez-moi de venir polluer votre topic mais je voulais juste savoir : les batiments sur ton screen lotham ils font partie du pack merzifon 1.3 ? n'est ce pas ? Est-il compatible avec le pack de textures de grandsurf et rockeweller sorti récemment...voila maintenant vite
le merzifon
#6le Merzifon, tu le prends en injection ou en pilules ?
non c'est en suppo mais faut etre majeur c'est du lourd....RXPK a écrit :le Merzifon, tu le prends en injection ou en pilules ?
-
- Nouvelle Recrue
ah tiens ....
ca me rappelle quelque chose....
ce serait pas le magnifique su 25 frogfoot de la T-A-G ?
la seule escadrille de voltige ayant le courage et la patience de voler avec lui ?
ce serait pas les couleur de cette magnifique team qui recrute en ce moment et qui pourrait encore faire quelques rares privlégiés a decouvrir le bonheur de voler en formation serrée sur frogfoot ?
ca me rappelle quelque chose....
ce serait pas le magnifique su 25 frogfoot de la T-A-G ?
la seule escadrille de voltige ayant le courage et la patience de voler avec lui ?
ce serait pas les couleur de cette magnifique team qui recrute en ce moment et qui pourrait encore faire quelques rares privlégiés a decouvrir le bonheur de voler en formation serrée sur frogfoot ?
-
- Jeune Pilote
A priori non car je n'ai pas instalé ce mod car j'aime pas les suppos (surtout de satan)... enfin, si (non pas si j'aime les suppos, si j'avais installé ce mod) mais je l'ai viré depuis. En revanche, j'utilise le structure visibility High mod de l'incontournable et génialissime Tekka Tekka peut être vient-ce làles batiments sur ton screen lotham ils font partie du pack merzifon 1.3 ?