Bonsoir à tous , le mod " TER-LAU 68" et"A-10-SU27-33 Weapon Mod v1.1" me désinstalle le mod "Walmis F-15C..." et vice versa suivant l'ordre d'installation , ,qu'en pensez vous ?, et , avez vous eu le même problème que moi?.
Que puis je faire pour que ces mods puissent cohabiter ensemble?.
Merci et bonne soirée.
Andy
Petit problème
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Petit problème
#1Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
Il faut fusionner les MEinit.xml je suppose.
Si chacun des mods écrase ce fichier il te faut comparer les deux, et ajouter les modifs de l'un aux modifs de l'autre.
C'est un peu long/pénible (à noter qu'il existe des outils de comparaison de fichiers qui facilitent bien la tâche, exemple WinMerge) et t'as tout intérêt à faire des sauvegardes pour ne pas te planter.
++
Az'
Si chacun des mods écrase ce fichier il te faut comparer les deux, et ajouter les modifs de l'un aux modifs de l'autre.
C'est un peu long/pénible (à noter qu'il existe des outils de comparaison de fichiers qui facilitent bien la tâche, exemple WinMerge) et t'as tout intérêt à faire des sauvegardes pour ne pas te planter.
++
Az'
-
Topic author - Nouvelle Recrue
trop compliqué
#3Salut Az , mais c'est trop compliqué pour moi cette manip, et , je cherche à savoir si quelqu'un a eu le même problème.
Andy
Andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.