Walmis F-15C
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Walmis weapons pack
#1Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le "walmis weapons pack " car je ne l'ai plus et sur lockonfiles je ne le trouve pas non plus?merci
Andy
Andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
-
Walmis F-15C
#2Et oui c'est encore moi , mais il me manque tout ça , pardon pour la gêne , juste le derniers setup en état de fonctionner car le derniers trouvé sur le site n'était plus en état,merci à tous pour votre aide.
Andy bye
Andy bye
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
pour la lisibilité du forum tu aurais pu créer un seul topic regroupant toutes tes questions, tu ne crois pas ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
Re walmis
#5Je te remercie Mirage , c'est exactement ce que je cherchai , si tu pouvais le poster ce serait gentil , merci encore.
Andy
Andy
-
Re
#6Oui c'est vrai ça aurait été plus claire, milles excuses.
Andy
Andy
Comment je peu te le faire parvenir sur le forum??? Le fichier vient de mon disque dur
ma solution c'est que tu me passe une addresse mail en mp pour que je te l'envoi
ma solution c'est que tu me passe une addresse mail en mp pour que je te l'envoi
aucune chance que ca marche comme ca
Le fichier est gros ? sinon vous pouvez vous le transférer par mail.
Le fichier est gros ? sinon vous pouvez vous le transférer par mail.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Topics merged.
Suis pas sûr que ce soit vraiment plus clair vues les heures, mais on fera avec.
++
Az'
Suis pas sûr que ce soit vraiment plus clair vues les heures, mais on fera avec.
++
Az'
-
Re
#12Merci tout le monde , mais y a t'il un moyen de n'avoir que le pack "Walmis F-15 C" sans le "Weapon pack 2.11" car il est déjà installé dans modman 6 et si j'installe le "Walmis f-15C" après , ça me fout un bordel monstre dans les emports car j'ai le mod "A-10-SU-33..." qui est déjà installé.
Andy
Andy
-
Re "Walmis F-15C"
#14MMMMMEEEEERRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!:Jumpy:
Bon trêve de plaisanterie , merci à toi je teste et te rappèle pour te dire si ça fonctionne.
Bye Andy
Bon trêve de plaisanterie , merci à toi je teste et te rappèle pour te dire si ça fonctionne.
Bye Andy
-
Re "Walmis F-15C"
#15Salut , je viens d'aller voir pour l'update il fonctionne bien , juste un petit détail , regarde le canon Gatling en vue extérieur on ne le voit pas comme sur l'autre "WalmisF-15C" avec le "Weapon pack 2.11" qu'en penses tu et as tu une solution , ou alors peut-être que tu n'as pas ce problème?.
Andy , bye
Andy , bye
J'avoue ne pas avoir ce problème...
Je ne sais pas si c'est lié au mode ou à son update...
Par contre ce qui est sûr c'est que le model avec le weapon pack est plus récent, donc peut-être plus complet...
Je ne sais pas si c'est lié au mode ou à son update...
Par contre ce qui est sûr c'est que le model avec le weapon pack est plus récent, donc peut-être plus complet...
-
andy micklean a écrit :Salut , je viens d'aller voir pour l'update il fonctionne bien , juste un petit détail , regarde le canon Gatling en vue extérieur on ne le voit pas comme sur l'autre "WalmisF-15C" avec le "Weapon pack 2.11" qu'en penses tu et as tu une solution , ou alors peut-être que tu n'as pas ce problème?.
Andy , bye
Le probleme du Gatling n'est pas lié au pack d'armes, le gatling est compris dans le modele 3D ]<<< ICI >>>[/URL]
Y compris le <<<Fichier final >>> (donc l'updateur plus necessaire) a installe manuellement
[Edit] Mitor le lien que tu a fourni et un pack specifique pour un Mod de mission peut-etre que cela induit des bug??? :unsure:
Salut Phoenix,
Je ne pense pas que le pack "Crimean Air Wars" puisse induire des bugs, mais dans le doute, il vaut peut-être mieux effectivement prendre tes liens.
Je ne pense pas que le pack "Crimean Air Wars" puisse induire des bugs, mais dans le doute, il vaut peut-être mieux effectivement prendre tes liens.
-
Re "Walmis F-15C"
#19Merci à tous et un grand merci , encore.
Phoenix , j'ai bien utilisé ton dernier update avec l'Exe , celui qui fait 36.6 Mo que j'ai installé manuellement , et , ensuite j'ai tout simplement installé via Modman 6.1.0.1 le petit update qui fait 2.40 Mo et tout est rentré dans l'ordre , je veux dire par là que tous les derniers petits détails comme le canon par exemple étaient résolus , voilà et encore merci pour votre aide.
Andy , bye
Phoenix , j'ai bien utilisé ton dernier update avec l'Exe , celui qui fait 36.6 Mo que j'ai installé manuellement , et , ensuite j'ai tout simplement installé via Modman 6.1.0.1 le petit update qui fait 2.40 Mo et tout est rentré dans l'ordre , je veux dire par là que tous les derniers petits détails comme le canon par exemple étaient résolus , voilà et encore merci pour votre aide.
Andy , bye
Parfait pour ces liens mais j'arrive pas à installer la version "complète"manuellement... comment fait on s'il vous plait? Aussi est-ce toujours la dernière version depuis la création du Topic?
-
Salut Greg
C'est du "Crimean Air War" que tu parle ?
Si le cas va voir http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... pic&t=3614
J'sais pas t'aider pour celui la, je l'ai jamais installe
C'est du "Crimean Air War" que tu parle ?
Si le cas va voir http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... pic&t=3614
J'sais pas t'aider pour celui la, je l'ai jamais installe
Maintenant il est installé mdr mais j'ai un autre blem:
Les emports(missiles comme bidons)ne sont pas bien disposés par rapport à l'appareil:Les bidons sont sous leur pylone sans le toucher,ils "flottent" et les missiles sont décalés:j'en ai qui flottent et d'autres qui sont incrustés dans le poylone...C'est bof,alors si vous avez une idée,une solution,un chtit truc quoi!
De même,je ne sais pas si c'est lié mais les gamelles de mes réacteurs sont blanches ,elle ne sont pas texturisées,sinon tout va bien^^!
Donc si on peut m'aider ce serait gentil à vous!merci d'avance!
Les emports(missiles comme bidons)ne sont pas bien disposés par rapport à l'appareil:Les bidons sont sous leur pylone sans le toucher,ils "flottent" et les missiles sont décalés:j'en ai qui flottent et d'autres qui sont incrustés dans le poylone...C'est bof,alors si vous avez une idée,une solution,un chtit truc quoi!
De même,je ne sais pas si c'est lié mais les gamelles de mes réacteurs sont blanches ,elle ne sont pas texturisées,sinon tout va bien^^!
Donc si on peut m'aider ce serait gentil à vous!merci d'avance!
-
J'pense que c'est un probleme d'incompatibilite avec certain Mod
J'en sais pas plus pour ce Mod là
Perso c'est apparu (avec le mod F15 "classique") quand le meinit avait ete modifié, j'avais resolu le probleme en reinstallant les bidons et armements ....(les derniers)
Peut-etre que si tu fait pareil ???? (sans garantie) :sweatdrop
Ps: tu l'a installé comment au fait ??? :laugh:
J'en sais pas plus pour ce Mod là
Perso c'est apparu (avec le mod F15 "classique") quand le meinit avait ete modifié, j'avais resolu le probleme en reinstallant les bidons et armements ....(les derniers)
Peut-etre que si tu fait pareil ???? (sans garantie) :sweatdrop
Ps: tu l'a installé comment au fait ??? :laugh:
-
Re
#24Bonsoir , voilà , je t'explique pour que tes bidons colle a tes pylones d'ésinstallent les , si c'est installé avec modman bien sur , et réinstallent les en décochant la case "sans CDDS" dans modman et la ils colleront à tes pylones , c'est simple , j'ai eu le même problèmes au début , tiens moi au courant.
Andy
Andy
le blem c'est que j'ai pas souvenir d'avoir installé de bidons f15...
Edit:J'ai désinstallé tous mes addons mais les bugs sur le f15 de walmis ont persistés.
Sachant que je l'ai installé en manuel,se peut il qu'une erreur ait pu produire cet effet?D'ailleurs j'ai une idée je vais aller voir si les autres avions bugent ou si c'est propre au walmis...
Edit2:toutes les armes sont ok SAUF CELLES QUE MODIFIE LE PACK de walmis(par exemple pour le a 10 les roquettes sont bien modélisées mais pas l'Aim9;...)Ces armes modifiées par le pack sont donc mauvaises...Je pense réinstaller LO+FC et ne pas réinstaller les armes du weapons mod...mais je ne sais pas exactement qu'est-ce que je ne doit pas installer pour que ces mauvaises armes ne s'installent pas et j'ai toujours le blem de mes tuyères blanches...
Edit:J'ai désinstallé tous mes addons mais les bugs sur le f15 de walmis ont persistés.
Sachant que je l'ai installé en manuel,se peut il qu'une erreur ait pu produire cet effet?D'ailleurs j'ai une idée je vais aller voir si les autres avions bugent ou si c'est propre au walmis...
Edit2:toutes les armes sont ok SAUF CELLES QUE MODIFIE LE PACK de walmis(par exemple pour le a 10 les roquettes sont bien modélisées mais pas l'Aim9;...)Ces armes modifiées par le pack sont donc mauvaises...Je pense réinstaller LO+FC et ne pas réinstaller les armes du weapons mod...mais je ne sais pas exactement qu'est-ce que je ne doit pas installer pour que ces mauvaises armes ne s'installent pas et j'ai toujours le blem de mes tuyères blanches...