Nouveau camo 11F - what if...
Nouveau camo 11F - what if...
#1Essai sur le Su-33.
Reste un très gros travail de finition (et tout le vieillissement, il y a du boulot), mais les réactions sont bienvenues, puisque les bases y sont. Il y a des éléments que j'aime, et d'autres pas...
Donc, on essaie d'imaginer ce qui se passerait, 25 ans plus tard, si l'Armée Rouge avait vraiment défilé sur les Champs après mai 1981, comme certains éditoriaux l'annonçaient... Ou n'importe quelle autre histoire... je voulais juste essayer voir si ce qui allait bien au SEM allait bien au Su...
Si quelqu'un avait une bonne idée pour avoir une numérotation en gris (celle-ci est fixe). J'essaie de bricoler un Nomera, mais ça ne marche pas... jusqu'ici...
Reste un très gros travail de finition (et tout le vieillissement, il y a du boulot), mais les réactions sont bienvenues, puisque les bases y sont. Il y a des éléments que j'aime, et d'autres pas...
Donc, on essaie d'imaginer ce qui se passerait, 25 ans plus tard, si l'Armée Rouge avait vraiment défilé sur les Champs après mai 1981, comme certains éditoriaux l'annonçaient... Ou n'importe quelle autre histoire... je voulais juste essayer voir si ce qui allait bien au SEM allait bien au Su...
Si quelqu'un avait une bonne idée pour avoir une numérotation en gris (celle-ci est fixe). J'essaie de bricoler un Nomera, mais ça ne marche pas... jusqu'ici...
-
- Jeune Pilote
Nice job ! Désolé, je n'ai pas de tuyeau pour la numérotation, mais waouh ! tu bosses vite et bien, après le Venezulea Camo celui-ci, c trop cool :-)) Merci
Sans les R-77 et avec deux Magic 2 en bout d'aile, ce serait parfait
Dailleurs ce genre d'emport on devrait pouvoir en trouver sur les Su-30MKI dans pas trop longtemps
Dailleurs ce genre d'emport on devrait pouvoir en trouver sur les Su-30MKI dans pas trop longtemps
Comme ça ?
Sans blagues, les emports, c'était juste pour moi. Chacun fera ce qu'il veut avec LOPE (si j'ose dire).
Il vieillit lentement... Sur les SEM, c'est justement leur "patine" que j'aime bien, sur les gris bleus...
Pour le nombre de camos que je fais, c'est vrai que j'inonde, mais c'est un phantasme de modéliste... peindre un avion (et surtout celui-là), corriger autant qu'on veut, puis le voir en situation... Je me déchaîne... Et on dira ce qu'on veut, mais pour le rendu visuel, LO c'est quand même extraordinaire. Suffit de voir vos vidéos...
Reste à savoir si je publierai celui-là tel quel quand il sera fini. J'ai eu trop de problèmes avec les "nomera" des autres, et je n'ai pas envie d'être maudit par des lockonneux inconnus. Je pense essayer de lui laisser l'étoile. Une sorte de "Normandie-Niémen" aéronaval ?
Sauf appel populaire pour la cocarde à hameçons...
PS. Cela dit, avec les Magic et Mica, l'AI est proprement infernale !
Sans blagues, les emports, c'était juste pour moi. Chacun fera ce qu'il veut avec LOPE (si j'ose dire).
Il vieillit lentement... Sur les SEM, c'est justement leur "patine" que j'aime bien, sur les gris bleus...
Pour le nombre de camos que je fais, c'est vrai que j'inonde, mais c'est un phantasme de modéliste... peindre un avion (et surtout celui-là), corriger autant qu'on veut, puis le voir en situation... Je me déchaîne... Et on dira ce qu'on veut, mais pour le rendu visuel, LO c'est quand même extraordinaire. Suffit de voir vos vidéos...
Reste à savoir si je publierai celui-là tel quel quand il sera fini. J'ai eu trop de problèmes avec les "nomera" des autres, et je n'ai pas envie d'être maudit par des lockonneux inconnus. Je pense essayer de lui laisser l'étoile. Une sorte de "Normandie-Niémen" aéronaval ?
Sauf appel populaire pour la cocarde à hameçons...
PS. Cela dit, avec les Magic et Mica, l'AI est proprement infernale !
Je suis pressé que tu es fini wapanomi !
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Premier envoi
#7Il m'a donné du fil à retordre... Et je n'ai pas encore résolu le problème du nomera : si on laisse s'installer par erreur ceux que j'ai dans les CDDS, ils ne s'enlèvent pas toujours. Je trouve que c'est trop d'emm... potentielles pour le client, et c'est pas mon but.
Je poste donc une version russo-française. Slot n°1, pour avoir les chiffres en rouge. J'en suis assez content, mais je suis vraiment ouvert à la critique. Si elle est faite avec ménagement
Si quelqu'un a une solution pour le nomera, vous aurez droit à ça :
En attendant, vous aurez ceci dès que les webmasters l'auront validé (et ça ne tarde jamais) :
Avec un bonus, pour consoler les déçus (slot 2 - le bleu est un rien plus gris sur la version finale, dernier screen ci-dessous) :
Je les aime bien quand ils se balladent ensemble...
Vous allez prendre un pied grandiose s'ils vous donnent autant de plaisir que j'ai eu d'ennuis pour les faire (rien d'exceptionnel pourtant, mais j'ai un peu déconné, l'excès de confiance se paie cash. Enfin, les plus gros défauts sont cachés, et les autres, vous ne les verrez peut-être pas )
Je poste donc une version russo-française. Slot n°1, pour avoir les chiffres en rouge. J'en suis assez content, mais je suis vraiment ouvert à la critique. Si elle est faite avec ménagement
Si quelqu'un a une solution pour le nomera, vous aurez droit à ça :
En attendant, vous aurez ceci dès que les webmasters l'auront validé (et ça ne tarde jamais) :
Avec un bonus, pour consoler les déçus (slot 2 - le bleu est un rien plus gris sur la version finale, dernier screen ci-dessous) :
Je les aime bien quand ils se balladent ensemble...
Vous allez prendre un pied grandiose s'ils vous donnent autant de plaisir que j'ai eu d'ennuis pour les faire (rien d'exceptionnel pourtant, mais j'ai un peu déconné, l'excès de confiance se paie cash. Enfin, les plus gros défauts sont cachés, et les autres, vous ne les verrez peut-être pas )
Bravo ! le skin marine est superbe !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Merci ! si tu parles du blanc-bleu (pas belge - les compatriotes comprendront ce subtil trait d'esprit), c'est la bonne surprise (un peu espérée quand même) de p'shop. Un peu de règlage sur les calques, et hop, un beau skin inattendu en 10 minutes. Ça console de tous les problèmes de mise au point... sauf que sur le blanc, les mauvaises jointures sont encore plus impitoyables...
Magnifique, superbe, splendide, ... les adjectifs me manquent pour qualifier ton travail !
J'avais espéré voir cette skin sur SU27/33, tu viens de réaliser mon rêve (et je suis tout à fait honnête et sincère !). M'autorises-tu à l'utiliser de manière officielle pour mes escadrons SU27 & 33 à la 2nd-FFS ?
Dans tous les cas, merci Wapanomi pour ce partage !
J'avais espéré voir cette skin sur SU27/33, tu viens de réaliser mon rêve (et je suis tout à fait honnête et sincère !). M'autorises-tu à l'utiliser de manière officielle pour mes escadrons SU27 & 33 à la 2nd-FFS ?
Dans tous les cas, merci Wapanomi pour ce partage !
Top Très beau boulot wapanomiwapanomi a écrit :Merci ! si tu parles du blanc-bleu (pas belge - les compatriotes comprendront ce subtil trait d'esprit), c'est la bonne surprise (un peu espérée quand même) de p'shop. Un peu de règlage sur les calques, et hop, un beau skin inattendu en 10 minutes. Ça console de tous les problèmes de mise au point... sauf que sur le blanc, les mauvaises jointures sont encore plus impitoyables...
Ciao
Hub.
@VIP3R : j'ai essayé de te joindre sur ton MP, pas de réponses. Pas de problème, mais je vérifie au cas où.
Me revoilà !wapanomi a écrit :@VIP3R : j'ai essayé de te joindre sur ton MP, pas de réponses. Pas de problème, mais je vérifie au cas où.
Check MP
Magnifique le version Marine avec ses ancres ...
très jolis tons et dessins, mon préfèré avec celui ci de la 7thEN d'aréonavale jusqu'ici:
mais apres celui ci bien sur qui n'est qu'une déclinaison du su-27 SMK 308
"la camo invisible" en mer et HA
très jolis tons et dessins, mon préfèré avec celui ci de la 7thEN d'aréonavale jusqu'ici:
mais apres celui ci bien sur qui n'est qu'une déclinaison du su-27 SMK 308
"la camo invisible" en mer et HA