Problème sur le template du F-16A belge...

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Hunter-killer94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 août 2007

Problème sur le template du F-16A belge...

#1

Message par Hunter-killer94 »

Salut à tous,
Depuis quelque temps, je travaille sur un skin de F-16 belge. J'essaye de reproduire la (nouvelle) livrée du Fa-131 dans les tons gris. Problème : Je ne trouve pas sur le template le logement du parachute (enfin je pense que c'est ça) derriere la dérive (j'ai join un sreenshot, c'est plus explicatif:innocent: ).
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si, effectivement, ça se trouve sur le template (malgré que j'ai cherché), ou sur un autre qu'on peut récupérer dans un .CDDS . En gros, est-ce que je peut peindre ce truc, ou est-ce que je l'ai dans l'os?
:helpsmili svp !
Pièces jointes
tail.jpg

mav44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 23 juillet 2006

#2

Message par mav44 »

Salut hunter,

Ce morceau ne conviendrait-il pas ?

Topic author
Hunter-killer94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 août 2007

#3

Message par Hunter-killer94 »

Et bien non Mav, si c'était si simple, je crois que je n'aurai pas fait ce post :tongue:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#4

Message par Bawa »

bizarre, la zone entourrée pas mav44 semble correspondre parfaitement avec ce que tu recherches si on regarde bien le dessin des rivets :huh:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
Hunter-killer94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 août 2007

#5

Message par Hunter-killer94 »

oui mais regarde sur mon skin, la zone que mav pointe est en noire et pourtant, sur l'avion ... :huh:
Pièces jointes
ScreenShot_144.jpg
F-16-OKRAS-R2.jpg

mav44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 23 juillet 2006

#6

Message par mav44 »

Pourrais tu nous montrer l'autre partie du template ?

Topic author
Hunter-killer94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 août 2007

#7

Message par Hunter-killer94 »

bien sur :)
Pièces jointes
F-16-OKRAS-L2.jpg
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#8

Message par Oxitom »

Le problème est peut être autre. Il est possible que cette pièce soit issue d'un autre skin d'un autre camo. Ou d'un fichier différent.

Peut tu me rappeler le nom exact des deux parties du skin en question? Que je test voir.
J'ai un soucis avec cdds browser donc je ne peut aller voir moi même le nom.

Topic author
Hunter-killer94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 août 2007

#9

Message par Hunter-killer94 »

voilà les deux nom des .bmp
F-16-OKRAS-R2.bmp
F-16-OKRAS-L2.bmp
J'ai essayé avec le F-16 norvégien qui a aussi un logement à parachute et c'est le même problème... impossible d'écrire dessus. Tu as raison, le problème doit venir d'ailleurs... mais d'où ?!

spitmaverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 29 octobre 2006

#10

Message par spitmaverick »

oui je pense plus comme oxitom, surement un probleme de fichiers. tu n'as pas fait le "bidouilleur" dans bazar/shapes ? ou dans tes fichiers cdds ?

je sais pas comme ça je peux pas te dire ce que c'est mais il vaut mieux que tu ais les fichiers du F-16 originaux pour après appliquer ton skin...

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#11

Message par shark971 »

Sa va peut etre aider un peu , dans bazar temptexture il y a un fichier " f-16-okras-r " qui s'instal automatiquement au moment d'installer le jeu .
C'est un fichier par default et je sais que le skin des bidons du f16 est tiré de celui ci donc essaye de le modifier et peu etre qu'a partir de la sa fontionnera ; )

En faite j'utilisai ce fichier pour modifier la skin des bidons du f16 et avec lope je les rajoutais sur le 2000 , car les bidons du f16 reprenne mieu ceux du 2000 dans la réalité sauf pour celui qui se place au milieu .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

Essaye de change de nom (teste les differente possibilite de chiffre ==> ptet le R0)
Si c'est comme le A10 j'avais le meme probleme que toi mais avec la trappe de ravitaillement qui etait commun avec les autres A10 ....

L'inconvenient, si c'est ça tu auras le meme logement de parachute modifié sur tout les autre F16 :sad:

:cowboy:

Topic author
Hunter-killer94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 août 2007

#13

Message par Hunter-killer94 »

Non, non, je n'ai pas touché aux shape (je ne sais meme pas ce qu'il y a dedans :hum: ) et je n'ai pas non plus modifié les cdds (enfin je ne pense pas). Qu'est ce que tu entends par "fichier originaux du F-16" ? Ce que j'ai fait, c'est aller chercher le .bmp que j'avais besion avec le CDDS browser de ModMan...

Topic author
Hunter-killer94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 août 2007

#14

Message par Hunter-killer94 »

Bien vu phoenix ! tu as règlé mon problème :Jumpy:
Ce n'étais donc ni du à une modification de Shape ou des CDDS, et la partie que je cherchait n'étais pas non plus dans le F-16-OKRAS-r.
Je l'ai trouvé en essayant un peu tous les numéros derrière r... et je l'ai trouvé sur le 3 (le skin du F-16 néérlandais, ce qui est absurde puisqu'il n'a pas de parachute:...: enfin bon). Inconvéniant : J'ai maintenant un logement parachute gris foncé sur le F-16 norvégien, et un morceau de gris sur la dérive du F-16 néérlandais... mais bon ça, on s'y attendait !
En tous cas, merci tout le monde pour votre aide plutot rapide ;)
à bientot
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »