Bon ben ma question est simple je recherche la skin mig 29 blue russian . J'ai fait plusieur recherche un peu partout mais toujours pas trouver .
Si quelqun a lien qui fonctionne sa serai cool de nous en faire profiter( ou meme de le rajouter dans la biblio c6 si possible )
merci d'avance ; )
Un petit lien avec la photo du skin sur vyrtuoz's.
Recherche skin "mig 29 blue russian "
-
- Nouvelle Recrue
slt
En fait je crois bien que le skin que tu recherche est deja disponible dans le jeu (pour le mig 29 S)
En fait je crois bien que le skin que tu recherche est deja disponible dans le jeu (pour le mig 29 S)
!!!
J'y pensais en plus mais je n'était pas sur !!!!
Bon plus qu'a voir comment trouver les skins deja dans le jeu ; )
Merci a +
J'y pensais en plus mais je n'était pas sur !!!!
Bon plus qu'a voir comment trouver les skins deja dans le jeu ; )
Merci a +
-
- Nouvelle Recrue
salut a tous , bon aller comme je suis super curieux pouvais me dire et peut etre me faire voir (petit screen) quel sont vos skin préférer , ou alors vous contenter vous de ceux du jeu ?????:huh:
:yes:merci
:yes:merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
C'est une bonne question, et ça pourrait donner un chouette échange, mais tu ne devrais pas faire un topic particulier ?
[quote="wapanomi"]C'est une bonne question, et ç]
je t'ecoute , donc je balance me question dans le post nommé (vos skins)
merci
je t'ecoute , donc je balance me question dans le post nommé (vos skins)
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)