Un ACMI pour Lock-On

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 479
Inscription : 27 février 2002

Un ACMI pour Lock-On

#1

Message par Vyrtuoz »

Mon ACMI sera disponible dans moins de deux mois.
Je travaille maintenant sur la présentation et les finitions.

Voici un nouveau screenshot pour vous faire patienter.
http://lomac.strasoftware.com/pictures/ ... 060611.png

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Oh puté il a intégré le terrain ........ *bave partout* !! o_O

Comment tu as réussi ce coup là ?? (le terrain)

Rah c'est énorme. J'en peux plus je le veux. Vite. :tongue:

PS : c'est quoi cette mission ? Les indicatifs me disent quelquechose :huh:
Edit : oui vu les indicatifs des IA c'est une des miennes, mais c'est laquelle exactement ? J'arrive pas à m'en rappeller ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 479
Inscription : 27 février 2002

#3

Message par Vyrtuoz »

C'est la mission 3°C

=> non, en fait c'est une de tes missions CPN 3 ou 4

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Tu es sur de ça ? La façon de nommer les IA pourtant ça ressemble bien à ce que je fais d'habitude :huh:

Fin bref c'est pas le sujet de toute façon, je préfère baver partout devant le screen :tongue:
Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#5

Message par <F=A=F>Gargoll »

MajorBug a écrit :Oh puté il a intégré le terrain ........ *bave partout* !! o_O
Pas mieux o_O

Domage pour le roulis/tangage/lacet ... espérons que Black Shark permettra d'exporter tout ça.

En tout cas, excellent boulot. Je suis impatient de voir la suite :detective
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18908
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Mais c'est ENORMMMEEEE !

Bravo :yes:

Keep on

(je cite Major : Vite). :exit:
Image Image

Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#7

Message par wilbur »

powaaaa je vous dit pas !!!


Trop trop bon comme outil pour les débriefs ça !!

C'est un Virtuose de Lock-On . . .
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Fox-PAAC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 septembre 2005

#8

Message par Fox-PAAC »

WOUAAAHHHH!!!!!!

:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy

Y a pas à dire super boulot vivement la v Beta!!! :Jumpy:
#4/[F.H.S]Foxtrot

:angel: In God we trust :angel:
http://1stheavensquadron.info

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#9

Message par berkoutskaia »

:!: o_O o_O Oh My God o_O o_O Божемой o_O o_O MEIN GOTT o_O o_O :!:

J'ai pas de mots tellement ca envoie du steak !!!

Vivement !!!
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#10

Message par Marc"Phoenix" »

:!: :!: :!: Waouwwwwwww :Jumpy: :Jumpy:

Allez hop jretourne bave devant le screenshot Merci beaucoup Virtuoz :notworthy
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16164
Inscription : 28 janvier 2005

#11

Message par eutoposWildcat »

Ca a l'air vraiment chouette! :king: J'ai hâte d'avoir ton travail dans les mains, bravo! :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#12

Message par Ezor »

Enorme, quel boulo abattu !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7789
Inscription : 09 janvier 2004

#13

Message par diditopgun »

o_O o_O o_O

Oh !.....My !.......God !!!!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2422
Inscription : 04 décembre 2003

#14

Message par Valkyrie »

outch!!!!!

Comment t'as reussi a faire ca???

C'est magnifique bravo!!!
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#15

Message par MagicJedje »

Respect :king: au fait une question me turlupine (turlu ?) Tu récupère les données depuis le track ? Car je croyais que quand on rejouait le track une bonne parties des réactions des IA était calculé en direct par le jeu :huh:
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#16

Message par MajorBug »

Dans le principe si j'ai bien compris, tous les x intervalles de temps (genre tous les dixièmes de seconde) la position de tous les objets est exportée et stockée en base de données. Du coup tu peux parcourir les enregistrements dans le sens que tu veux à la vitesse que tu veux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#17

Message par curli »

Superbe..
Comment tu as réussi ce coup là ?? (le terrain)
Oui , moi aussi , j'aimerais bien s'avoir....C'est bien le terrain (le vrais) de lockon???

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#18

Message par MagicJedje »

Ben justement c'est sur la position de l'appareil je ne suis pas sûr qu'elle soit exporter clairement par des coordonnées mais recalculé en fonction des paramètres extérieurs (vent, altitude,...) et intérieurs (actions sur le manche, gaz,...), et je pense que c'est une des raisons pourquoi les track ne sont pas les même d'une version à une autre, les actions sur l'avion sont les mêmes mais pas les MDV, du coup ==> blème que tout le monde connait : missile qui touche plus au but avions qui se plante dans le sol, etc....

Enfin c'est qu'il m'avait semblé comprendre il y a longtemps :cowboy:
Image

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#19

Message par joleghost »

superbe travail, c'est vraiment du beau boulot.
Majestueux :)
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#20

Message par sasai »

mais ca doit etre tres utile pour ceux qui font des vols acrobatiques, pas le droit :yes:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

BlindS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 23 octobre 2005

#21

Message par BlindS »

Baaahhh! Nice job! :yes:
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#22

Message par Bawa »

Su-perbe ! tu mérites bien ton pseudo ! :king:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#23

Message par MajorBug »

Ben justement c'est sur la position de l'appareil je ne suis pas sûr qu'elle soit exporter clairement par des coordonnées
Je pense pas, quand tu vois des softs comme LOTATC on a plus l'impression qu'il travaille par coordonnées :huh:

Edit : plus clairement je pense que les tracks utilisent les mouvements pour limiter l'occupation disque dur, mais que l'export se fait directement sur les coordonnées extraites du track ;)

Edit2 : en fait tu peux accéder aux coordonnées terrestres de chaque object directement par Lock On (vue F10 ou F2+Y), et à partir du moment où tu as l'altitude barométrique en plus, tu peux le situer dans l'espace :yes:
Image

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#24

Message par MagicJedje »

Cela signifirait donc qu'il faut que LO soit lancé en même temps que l'ACMI ?
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#25

Message par MajorBug »

Ben faire tourner le track avec un export.lua précis pour tout exporter, et ensuite lire le fichier exporté avec l'acmi, ça pourrait marcher comme ça ... mais c'est pas moi l'auteur :tongue:
Image
Verrouillé

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »