LOTATC - Logiciel d'ATC/AWACS pour Flaming Cliffs

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

brothers
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#201

Message par brothers »

Bonjour,


Alors au programme:


1/ Correction de ce pu... de bug sur les vitesses

2/ Correction du bug lors du passage de la vue Awacs a la vue ILS

3/ En vue ILS, les avions ne disparaisent plus a deux km de la piste ;-)

4/ Contact ennemies passent du jaune au rouge

5/ Aténuation de certaine couleurs un peut trop vivent.

6/ La longueur de l'indicateur de direction des cibles change en fonction de la vitesse

7/ Ajout d'une fonction permettant de garder sous les yeux, la distance/ direction entre deux cibles.

Pour cela, cliquez sur 'C1' ou 'C2' ( le curseur change de forme) et sélectionner deux avions.( re-cliquez sur le bouton pour annuler la sélection)

8/ Ajout de la visualisation de portée de tir pour les SAM ennemie.

9/ Ajout d'un bouton pour faire varier la luminosité de la carte ( plusieur click gauche pour diminuer,plusieur click droit pour augmenter)

A+

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Doug
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#202

Message par Doug »

5/ Un nouveau rotary a fait son apparition. Cliquez sur la partie gauche pour diminuer l'intensité de la couleur des frontières.

6/ Image

3 Niveaux
0 kt --> 199 kts ==> Slow, vecteur court (gauche)
200 --> 399 ==> Medium, vecteur moyen (milieu)
400 --> inf. ==> High, vecteur long (droite)

7/ Cliquer d'abord sur l'avion de "référence" le plus souvent le leader d'une patrouille amie et en 2e le target. De cette manière les infos concerneront le bearing/range de l'avion ami pour l'avion ennemi. Vous avez en permanence les infos sur l'engagement des 2 avions. A tester ;) De plus vous pouvez le faire 2 fois car vous avez 2 COMIT. :)

8/ Sur la base des portées les plus élevées pour les sites SAM. L'avion vol haut et vite en direction du SAM.
-- BUK --> 50 km
-- KUB --> 35 km
-- S300 --> 70 km
-- Hawk --> 60 km
Pièces jointes
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Psycho
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#203

Message par Psycho »

toujours pas moyen de scotcher ce topic ?
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
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Talon Karde
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#204

Message par Talon Karde »

Un petit up pour demander aussi un scotch.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

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youpi
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#205

Message par youpi »

Tiens a utiliser avec modération tout de même Image

:exit: mais ça serais pas mal en effet :cowboy:

berkoutskaia
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#206

Message par berkoutskaia »

Un petit Bourbon serait le bienvenu effectivement :tongue:
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Talon Karde
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#207

Message par Talon Karde »

Mais ptdr!
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Azrayen
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#208

Message par Azrayen »

it's done ;)
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LorDDeviL
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#209

Message par LorDDeviL »

Salut. Avec le patch 1.11 avez vous remarquez des bugs dans LOTATC?
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Doug
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#210

Message par Doug »

J'ai testé hier soir.

LOTATC tourne sur son propre model d'environement. Hein ??!! :p Ca veut dire que rien n'a changé.

brothers
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#211

Message par brothers »

Youp, une nouvelle version dispo....

Pas de gros changement visible, mais réecriture d'une partie du moteur réseaux. Donc a tester, retester, re-retester :sweatdrop :innocent:


http://perso.wanadoo.fr/emmanuel.cazaussus/



A@
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Azrayen
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#212

Message par Azrayen »

brothers a écrit :Youp, une nouvelle version dispo....
Et un bug (known issue, vous exitez pas dessus ;) ) :
Les pseudos des joueurs sont parfois remplacés par "x", soit en début de partie soit après un rétab.
La solution est connue, ça arrive... :sweatdrop

Az'
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Fox-PAAC
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#213

Message par Fox-PAAC »

Bonjour
étant un newbie sur LOTATC je voudrais savoir si on peut ne pas etre détecté(en volant entre les montagnes ou au ras du sol par exemple) et si oui qu'elle est la limite basse de détection
merci
#4/[F.H.S]Foxtrot

:angel: In God we trust :angel:
http://1stheavensquadron.info

brothers
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#214

Message par brothers »

Il est possible de ce "cacher" dans les montagnes ainsi que de voler "sous" les radars. :yes:


PS: cette fonction est plutot difficile a tester donc si vous rencontré des pb, un petit rapport sera le bienvenus :tongue:
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Dick
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#215

Message par Dick »

Salut à tous !!

Aprés quelques mois occupés sur d'autres horizons, j'ai été convié (en un seul mot .... :tongue: ) à faire un vol en tant que "trolleur" ..... et je suis soufflé par les améliorations apportées à LOTATC ....... o_O :drool: :drool:
Du grand art messieurs, chapeau bas !!! .... une véritable démonstration du savoir faire de la communauté des simmers en général et de quelques talents passionnés en particulier ..... bref, une grosse leçon de savoir faire pour les developpeurs pro et surtout une énorme leçon "d'écoute du client" ..... tout ce qui a pu être dit par des trolleur pro, ou non pro d'ailleurs, a été systématiquement écouté, implementé, testé et validé !!

Un grand merci donc, à tous ceux qui ont amenés ce soft a un tel niveau ..... :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy

Dick
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
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gil
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#216

Message par gil »

Je salue également le dévouement des développeurs et de ceux qui ont participe et participe à cette aventure pour donner une nouvelle vision de la simu militaire.

Je souhaite faire un rappel.
Le controle aérien virtuel est loin d'ètre une nouveauté. C'est une nouveauté pour Lock on mais pour Flight Simulator, celà fait déjà des années que celà existe avec IVAO et on a à présent atteint un niveau très poussé et inégalé dans ce domaine. Le système s'articule sur un réseau mondial. 2 programmes permettent de communiquer, l'un pour les pilotes ( avec transpondeur et création de plans de vol à envoyer) l'autre pour les controleurs (avec un logiciel de controle aérien qui permet de dialoguer avec le logiciel pilote). Ces 2 logiciels sont reliés à des serveurs TS multiples pour les échanges radio avec basculement de serveur en changeant les fréquences en direct dans l'avion.

Pour pousser plus l'immersion et avoir des controleurs de qualité en les formant et en leur faisant passer des tests, une structure complète a été créée. La connaissance de la réglementation réelle y est requise et on peut ainsi passer des qualifications pour accéder à des terrains plus complexes. Ce système est tout de mème très lourd à gérer mais fonctionne à merveille.

Pour plus d'informations:
http://www.ivao.aero/fr
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brothers
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#217

Message par brothers »

un petit UP


Nouvelle version dispo (0.997) Pas grand choses juste quelques corrections.

Reste encore deux trois gros chantiers avant de sortir une version 1.0. :yes:

xXBad BoyXx
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#218

Message par xXBad BoyXx »

petite question.......

a quoi sert les canneaux vocaux dans la colonne de droite???? puis je parler aux personnes jouant dans mon serveur via lotatc ???? si oui comment??? et comment on fais pour envoyer un plan de route a un avion (personne)???

merci
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Ghostrider
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#219

Message par Ghostrider »

Vais tester ca ce soir pour etre ops vendredi soir ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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Azrayen
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#220

Message par Azrayen »

xXBad BoyXx a écrit :petite question.......

a quoi sert les canneaux vocaux dans la colonne de droite???? puis je parler aux personnes jouant dans mon serveur via lotatc ???? si oui comment???
pas directement avec Lock On mais oui si tu utilises Teamspeak (kézako ?). Pour utilisation avec LOTATC : RTFM (paragraphe Teamspeak)
xXBad BoyXx a écrit : et comment on fais pour envoyer un plan de route a un avion (personne)???
merci
Qu'est ce que tu entends par envoyer ? :huh:
S'il s'agit de modifier les waypoints d'un appareil... ce n'est pas possible "en vrai" (ou alors c'est du bon SD), ce n'est pas possible dans LO (les wpts sont définis dans l'éditeur de mission, pas en cours de vol), donc pas possible par LOTATC.
S'il s'agit de guider un appareil, ben tu regardes ton écran et tu donnes par radio (TS) les infos nécessaires (cap, distance...).

++
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Fuchs
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#221

Message par Fuchs »

question en passant:
on voit les Msl de croisiere et les Msl anti-navire sur LOTATC??
qui a parlé de Vampire??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Psycho
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#222

Message par Psycho »

Nouvelle version 0.998, elle corrige le bug des "X" :notworthy

on se rapproche de la version 1 :cowboy:
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Fanche
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#223

Message par Fanche »

salut ,

dans notre squad , on attaque LO avec LOTATC depuis peu , vu que nous sommes kek' vrais 'troleurs dedans.
Je ne vole pas car pas le temps( sauf FB) et je n'assure que la partie controle, c'est de la bombe, bravo.

j'ai une question concernant la visu des SAM ennemi:

autre le fait de tout cocher dans la config serveur "general", quels critères font que l'on a sur l'ecran control la visue des cercles de détection ou de tir des Sam ennemi de façon a annoncer un good wheel ?

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Doug
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#224

Message par Doug »

On a visu sur le cercle tant que le SAM est opérationnel. En toute logique, une fois détruit, il disparaît du scope.

Fanche
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#225

Message par Fanche »

c'est aussi valable si dans l'editeur de mission on fait le choix de les masquer ?
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