Mod SU30 ...
Mod SU30 ...
#1Salut les ami(e)s ...
Aprés avoir bien cherché partout ... je me résous à venir vous demander votre aide ...
Je cherche le "mod su30 " à télécharger ...
( c'est pour une vidéo ... )
Si un gentil simeur ou une gentille simeuse a une url ... j'suis preneur ...
Merci pour votre coup de main ...
@+
Aprés avoir bien cherché partout ... je me résous à venir vous demander votre aide ...
Je cherche le "mod su30 " à télécharger ...
( c'est pour une vidéo ... )
Si un gentil simeur ou une gentille simeuse a une url ... j'suis preneur ...
Merci pour votre coup de main ...
@+
Tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.lockonskins.co.uk/index.php? ... ads&cat=98
Attention cependant, les mods listés sur cette page ne sont pas compatibles avec Lockon 1.1 (le mod Su30 pour LOFC n'existe pas a ma connaissance...)
http://www.lockonskins.co.uk/index.php? ... ads&cat=98
Attention cependant, les mods listés sur cette page ne sont pas compatibles avec Lockon 1.1 (le mod Su30 pour LOFC n'existe pas a ma connaissance...)
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
-
- Jeune Pilote
a faire chez soi
c'est pas compliqué, soit tu modifies les fichiers dans bazar/world/shapes, soit tu as le courage de plonger dans le meinit.xml
c'est pas compliqué, soit tu modifies les fichiers dans bazar/world/shapes, soit tu as le courage de plonger dans le meinit.xml
y a un truc que j comprend pas là...
si le mod SU 30 existe pas sur LOFC bin coment ils ont fait pour Holding Hands???
si le mod SU 30 existe pas sur LOFC bin coment ils ont fait pour Holding Hands???
Un mod pour rendre un avion pilotable ça prend à peu près deux secondes. Trois secondes si t'es lent à cliquer
-
- Chef de patrouille
Utilisation d'une 1.02 pour avoir le mod Su-30, avec intégration des avions dans un contexte en 1.2, puisque tout est 'filmé' à partir de KA-50...spiral a écrit :y a un truc que j comprend pas là...
qui a dit c'etait mal de troller?
suite du HS : tu veux dire quoi par là.... ?raoul volfoni a écrit :avec intégration des avions dans un contexte en 1.2
(moi, j'aime bien savoir comment les gens y font pour faire leurs films...)
(tu vas me dire que je pourrais directement m'adresser à l'intéressé...)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
tiens major ta fini ta retrouvé ton pc
et en effet pour le mod SU-30 sous la 1.1 il suffit de chercher un peu ca a été dit maintes fois.... une aide : Humancockpit sur "yes"....
par contre pour la 1.2 j'ai pas comprit la...
et en effet pour le mod SU-30 sous la 1.1 il suffit de chercher un peu ca a été dit maintes fois.... une aide : Humancockpit sur "yes"....
par contre pour la 1.2 j'ai pas comprit la...
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Une petite question ...
Pourquoi c'est toujours le cockpit du SU qui fait référence dans le " humancockpit " en cochant "yes" ... surtout pour les avions américains type F.117 - F.14A - F.16A ... etc ... ???
Et/ou y a t'il une manip pour avoir le cockpit du F.15C pour ces mêmes avions américains... ???
Merci ...
Pourquoi c'est toujours le cockpit du SU qui fait référence dans le " humancockpit " en cochant "yes" ... surtout pour les avions américains type F.117 - F.14A - F.16A ... etc ... ???
Et/ou y a t'il une manip pour avoir le cockpit du F.15C pour ces mêmes avions américains... ???
Merci ...
Seb(Tom) a écrit :suite du HS : tu veux dire quoi par là.... ?
Rhôôô, ben alors, un petit effort. ]Exemple : [/I]undead a écrit : par contre pour la 1.2 j'ai pas comprit la...
[blague]
Je joue à la 1.2 depuis 2 mois.
[/blague]
très vite (vous avez vu, là ce n'en est pas une...)
Az'
Bon... j'ai rien dit ... parce que je crois ben qui y a pas de réponse ... et qu'on y peut rien ... !!!XEDON a écrit :Une petite question ...
Merci ...