It took me a while but I made a new pack and then tested it - not a placebo tweak, it does indeed give better FPS over and under the clouds.
bobocop CLOUD MOD tweak web page
this is a LOMAN 4/5 pack
Bobocop Cloud Mod v3.1
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Thx, Thomas.
Quelqu'un a testé ? Parce que à part au début de la courbe, je ne vois pas de différence flagrante...
En fait [mode boulet] je ne suis pas sûr de l'échelle des abcisses. La logique voudrait que ce fut le temps... [/mode boulet]
Az'
Quelqu'un a testé ? Parce que à part au début de la courbe, je ne vois pas de différence flagrante...
En fait [mode boulet] je ne suis pas sûr de l'échelle des abcisses. La logique voudrait que ce fut le temps... [/mode boulet]
Az'
à priori il semble y avoir un gain de 2-3 fps en moyenne, mais bon meme sans rien changer les fps changent d'une prise à l'autre ...
Thanks Thomas ! quand meme (en esperant qu'il y ai de réels gains).
Thanks Thomas ! quand meme (en esperant qu'il y ai de réels gains).
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Même avis que vous : ça change pas fondamentalement ! Quelqu'un sait si un overcast plus léger a été fait pour FC (comme c'était le cas en 1.02) ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Je sais pas vous mais moi, avec tout ces mods pour 1.02 ou 1.1 je suis un peut pômé . Alors je me demande si il ne serait pas possile de faire une liste, enfin 2 puisqu'il ya deux version ).
Voilà ,merci.
Voilà ,merci.
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro
avant pour la 1.1 j'utilisais un mod overcast de la 1.02, impec jusqu'au moment ou pour une video je me suis rendu compte qu'il fesait planter lockon quand les nuages etaient mis au max
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Salut,
Bah moi j'utilise le mod Overcast d'Alexandra et ça tourne nickel en 1.11 j'ai pas fait de test pour mesurer les gains par contre.
J'ai juste un plantage lorsque je tente de faire un vol de nuit avec une grosse couverture nuageuse + orage. Là ça plante et c'est retour sous windows !!
Bah moi j'utilise le mod Overcast d'Alexandra et ça tourne nickel en 1.11 j'ai pas fait de test pour mesurer les gains par contre.
J'ai juste un plantage lorsque je tente de faire un vol de nuit avec une grosse couverture nuageuse + orage. Là ça plante et c'est retour sous windows !!