Poussière au décollage
Poussière au décollage
#1Bonsoir. Cette question a sans doute été posée, mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. J'ai pu voir sur certaines vidéos (entre autre) que les avions pouvaient soulever un petit nuage de poussière au moment du décollage. S'agit-il d'un addon ? Et si oui, où puis-je le trouver ? Merci d'avance.
A priori il s'agit plus "simplement" d'avions qui quittent le sol en bout de piste puisque la poussière n'est soulevée qu'au dessus de l'herbe. Essaie un vol radada (altitude sol +/- 5m) en passant parallèlement à la piste (genre entre piste et taxiway... "La tout, Maverick, pour un passage bas ?")
Az'
Az'
J'ai testé, mais ce n'est pas ça. Exemple : la vidéo HOLDINGS HANDS, on peut voir deux avions quitter la piste en soulevant de la poussière. Ils ne sont pas du tout au-dessus de l'herbe.
Ils le sont
Dans Holding Hands, les Su-30 décollent en bout de piste.
Il n'y a pas d'herbe car l'action se passe en hiver, mais l'effet graphique est le meme: le nuage de poussière....
Cet effet n'est disponible que sur Lockon Flamming Cliffs (je pense que c'est inutile de le préciser, mais on ne sais jamais )
Voilou !
Sltls,
Stack
Dans Holding Hands, les Su-30 décollent en bout de piste.
Il n'y a pas d'herbe car l'action se passe en hiver, mais l'effet graphique est le meme: le nuage de poussière....
Cet effet n'est disponible que sur Lockon Flamming Cliffs (je pense que c'est inutile de le préciser, mais on ne sais jamais )
Voilou !
Sltls,
Stack
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
-
- Mécano au sol
Si tu parles des 2 Su-30 gris, la poussière se soulève bien juste après que les 2 avions passent au dessus du seuil de piste.J'ai testé, mais ce n'est pas ça. Exemple : la vidéo HOLDINGS HANDS, on peut voir deux avions quitter la piste en soulevant de la poussière. Ils ne sont pas du tout au-dessus de l'herbe.
Quand tu vol en radada regarde bien derriere toi. Tu verra la poussière
EDIT : Arfff grilled by Stack
+1Cet effet n'est disponible que sur Lockon Flamming Cliffs (je pense que c'est inutile de le préciser, mais on ne sais jamais )
Je confirme, ils sont bien en bout de piste et le nuage se crée au dessus de l'herbe
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
J'espère ne pas être le seul à penser que c'est dommage. De la poussière au décollage, je trouve ça plutôt sympas.
Disons que d'avoir de la poussière sur une piste, ce n'est pas trop "sécurité des vols" ...
Et puis les réacteurs ne réagissent pas trop bien devant les corps étrangers ... :laugh:
Et puis les réacteurs ne réagissent pas trop bien devant les corps étrangers ... :laugh:
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !