Skin SU33 N°2
Skin SU33 N°2 Pour Flaming Cliff
#1Salut tous le monde
Il y a deux jours je vous avais dis que je travaillais sur un nouveau skin SU33 donc voila c'est terminé. et ca donne ca
C'est un skin haute résolution 2048*2048 compatible loman pour Flaming Cliffs uniquement, A installer hors CDDS.
Skins réaliser sous gimp a partir du template SU33 D'oxyd.
Pour le camo je me suis servi de celui du su27 smk d'Ezor (Merci a toi). Pour les couleurs j'ai essayé de reprendre celles des F15 israélien.
Voila c'est tout et ca recupère ICI
Bon vol.
Il y a deux jours je vous avais dis que je travaillais sur un nouveau skin SU33 donc voila c'est terminé. et ca donne ca
C'est un skin haute résolution 2048*2048 compatible loman pour Flaming Cliffs uniquement, A installer hors CDDS.
Skins réaliser sous gimp a partir du template SU33 D'oxyd.
Pour le camo je me suis servi de celui du su27 smk d'Ezor (Merci a toi). Pour les couleurs j'ai essayé de reprendre celles des F15 israélien.
Voila c'est tout et ca recupère ICI
Bon vol.
heu c'est pour la version 1.02 de lock on sans doutes .. (installer hors CDDS)
et niet
arf je vol plus avec
quand tu file des skins .. précise pour quelle version merci
c'est dommage il me plaisait bien ..
et niet
arf je vol plus avec
quand tu file des skins .. précise pour quelle version merci
c'est dommage il me plaisait bien ..
Salut tsonaqua
Pour la version c'est indiqué sur le post
"C'est un skin haute résolution 2048*2048 compatible loman pour FC uniquement".
ok je vais mettre flaming cliffs au lieue de FC j'edite le premier post et le titre
mea culpa
Pour la version c'est indiqué sur le post
"C'est un skin haute résolution 2048*2048 compatible loman pour FC uniquement".
ok je vais mettre flaming cliffs au lieue de FC j'edite le premier post et le titre
mea culpa
olala désolé et toutes mes excuses sukoi 27
( le boulet)j'aivais pas vu !! FC c bon j'aurais pigé
mais je suis sous FC et pas moyens de l'installer avec loman( installer hors CDDS) .. c donc un blème qui viens de chez moi sans doutes....
( le boulet)j'aivais pas vu !! FC c bon j'aurais pigé
mais je suis sous FC et pas moyens de l'installer avec loman( installer hors CDDS) .. c donc un blème qui viens de chez moi sans doutes....
Le problême que vous pouvez rencontrer et que le download de l'archive ne soit pas complet. Constater avec une connection wanadoo adsl pro je telecharge l'archive Pas de message d'erreur.
J'ai essayer de l'installer avec loman et j'ai eue un beau message comme quoi le fichier Zip n'était pas une archive compatible LOMAN. C'est en regardant la taille du fichier que me suis rendu compte que le telechargement c'était mal passer.
l'archive ne faisait que 5 mo.
Verifier la taille de l'archive.
Donc le premier addons fait 11,8 mo
le deuxieme addons fait 12 mo
on ne peut pas installer l'addon en Cdds etant donner les textures des skins original font 512*512. La c'est du 2048*2048 donc ca va dans bazar/temptextures.
Sinon Tsonaqua peut tu me dire quel version de loman tu utilise ?
J'ai essayer de l'installer avec loman et j'ai eue un beau message comme quoi le fichier Zip n'était pas une archive compatible LOMAN. C'est en regardant la taille du fichier que me suis rendu compte que le telechargement c'était mal passer.
l'archive ne faisait que 5 mo.
Verifier la taille de l'archive.
Donc le premier addons fait 11,8 mo
le deuxieme addons fait 12 mo
on ne peut pas installer l'addon en Cdds etant donner les textures des skins original font 512*512. La c'est du 2048*2048 donc ca va dans bazar/temptextures.
Sinon Tsonaqua peut tu me dire quel version de loman tu utilise ?
j'ai eue un beau message comme quoi le fichier Zip n'était pas une archive compatible LOMAN
méme chose chez moi sukoi 27,donc je re télécharge de suite a +
méme chose chez moi sukoi 27,donc je re télécharge de suite a +
idem .. 3 fois retélécharger le skin .. mais loman refuse l'installe .. tous les fichiers sont bien dans le zip pourtant .
tsonaqua peut tu me dire quelle version de loman tu utilise s'il te plait ?
J'ai réaliser l'addon avec GTR manager 1.3 =loman 3.3
Si tu utilise loman 2.1 ou GTR manager verifie que tu la bien patcher avec le fichier cddindex.txt que tu auras placé dans le repertoire /required de loman. peut etre la tu deja fait ou que tu utilise la version 4.0 auquel cas je sèche complètement. Je ne vois pas d'ou ca peut venir.
Au cas ou le CDDindex.txtDownload Enregistrer sous
J'ai réaliser l'addon avec GTR manager 1.3 =loman 3.3
Si tu utilise loman 2.1 ou GTR manager verifie que tu la bien patcher avec le fichier cddindex.txt que tu auras placé dans le repertoire /required de loman. peut etre la tu deja fait ou que tu utilise la version 4.0 auquel cas je sèche complètement. Je ne vois pas d'ou ca peut venir.
Au cas ou le CDDindex.txtDownload Enregistrer sous
j'ais Loman 4.0 FC beta 3 ,installer.
mais il y a un blème juste pour l'ajout des skins.J'ais désinstaller et viré ce qui avait de loman dans ma base de registre.
quelques minutes + tard ....
Réinstaller ,j'ais enfin ton skin d'installer.
Encore merci pour le Skin et pour ta patience sukoi27 ...
Aller a ta santé man
mais il y a un blème juste pour l'ajout des skins.J'ais désinstaller et viré ce qui avait de loman dans ma base de registre.
quelques minutes + tard ....
Réinstaller ,j'ais enfin ton skin d'installer.
Encore merci pour le Skin et pour ta patience sukoi27 ...
Aller a ta santé man
Pas moyen de decharger le SU 33
#15 Impossible d'avoir la connection pour décharger le skin du SU 33.
Pas de connection.
Pas de connection.