J'ai un pilote sous le coude !
#1
Salut,
Mon beau père est un ancien pilote de chasse et il connaît bien le F1, si vous avez des questions, demandez moi, je lui refilerais le bébé...
Au fait, ya pas de smiley avec le drapeau français ?
Mon beau père est un ancien pilote de chasse et il connaît bien le F1, si vous avez des questions, demandez moi, je lui refilerais le bébé...
Au fait, ya pas de smiley avec le drapeau français ?
#2
CA va je connais un peu aussi le F1 j ai 600 h de vol dessus
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#4
C'est toujours plaisant des réponses sur un ton aussi agréable, t'étais pilote de chasse ou Para dans l'avion ?
#6
Heuuuuuuuuu coooooooooooolllllllllllll.
J ai horreur du para
Ca repond a la questions ?
J ai horreur du para
Ca repond a la questions ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#8
D'un autre coté, je vois pas en quoi la réponse de Knell est désagreable. Si c'est le fait simple de dire qu'il est quand même un peu qualifié sur l'avion aussi.....Originally posted by Requin@29 Jun 2005, 21:09
C'est toujours plaisant des réponses sur un ton aussi agréable
Le prends pas mal, la proposition est sympa de ta part!
#9
Ben, si tu connais si bien le f1, pourquoi demander des infos à la communautéEl_Knell
CA va je connais un peu aussi le F1 j ai 600 h de vol dessus
Surtout concernant les "Fonctions détaillés, performances générales, pods et équipements, munitions employés, etc ...", tu es "a priori" le plus apte à transmettre les informations
#11
Sinon pour faire clair, je connais tres bien le F1 CR un peu moins le F1 CT, encore un peu moins le F1B et encore un peu moins le F1 C.
J ai de la doc a profusion mais il est difficile pour moi de faire le tri dans ce qui est diffusable et ce qui ne l est pas. Donc je propose a tt le monde de faire des recherches sur le net et ailleur sur de la doc "ouverte" de facon a ne pas faire de betises avec les "secrets d etat". Voila c est tout simple. Et comme j ai pas le temps de le faire moi meme je fais appel a la communautée C6
J ai de la doc a profusion mais il est difficile pour moi de faire le tri dans ce qui est diffusable et ce qui ne l est pas. Donc je propose a tt le monde de faire des recherches sur le net et ailleur sur de la doc "ouverte" de facon a ne pas faire de betises avec les "secrets d etat". Voila c est tout simple. Et comme j ai pas le temps de le faire moi meme je fais appel a la communautée C6
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#12
(je sais pas si je me répète, mais bravo :god:)
Venant de ta part je le prend comme un compliment Mais tu reconnaitras que d autres auraient cetainement mieux fait
MErci encore
Venant de ta part je le prend comme un compliment Mais tu reconnaitras que d autres auraient cetainement mieux fait
MErci encore
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
#13
MERRRRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE
Drakcken j ai fait une enorme connerie. J ai edite ton post au lieu de le citer. Loin de moi l idée de censurer, j ai juste fait une fausse manip. Encore sorry.
Drakcken j ai fait une enorme connerie. J ai edite ton post au lieu de le citer. Loin de moi l idée de censurer, j ai juste fait une fausse manip. Encore sorry.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#15
ouaissssssss on va pas en faire une news quand meme ............ :P
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#16
Salut pas bete ca et si on en faisait une news ;-)
Petite question c'est peut etre deja fait mais avec ttes les docs recoltes
Tu pourrais apres avoir fait ton tri faire un gros zip pour mettre à dispo de la communaute?
Bonne aprem @+
Petite question c'est peut etre deja fait mais avec ttes les docs recoltes
Tu pourrais apres avoir fait ton tri faire un gros zip pour mettre à dispo de la communaute?
Bonne aprem @+
#17
Je pense pouvoir recup assez rapidement des infos techniques qui peuvent etre interressantes sans etre a l'amende par L'A/A et 007.....
Principalement dans un premier temps les tolerances des sequences de rentrée/sortie trains / trappe avec verrouillage, TAT, temps de sortie de perche, etc.....
Je ne l'ai pas encore vu mais si vous avez ça dispo déjà faite moi le savoir....
( bien que Knell doit en connaitre deja une bonne partie il y en a certaine qu'il ne doit pas connaitre car on les vois que d'en dessous ;-) )
Principalement dans un premier temps les tolerances des sequences de rentrée/sortie trains / trappe avec verrouillage, TAT, temps de sortie de perche, etc.....
Je ne l'ai pas encore vu mais si vous avez ça dispo déjà faite moi le savoir....
( bien que Knell doit en connaitre deja une bonne partie il y en a certaine qu'il ne doit pas connaitre car on les vois que d'en dessous ;-) )
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
#18
c'est quoi qu'il y a colmar comme F1 ?
j'ai un pote mecano avionique
un pote mecano hydro
et un pote mecano moteur...
mais le meme probleme que Knell je ne sais pas si ils sauront faire le tri entre le confidentiel et le pas sensible...et moi non plus en fait
j'ai un pote mecano avionique
un pote mecano hydro
et un pote mecano moteur...
mais le meme probleme que Knell je ne sais pas si ils sauront faire le tri entre le confidentiel et le pas sensible...et moi non plus en fait