Room MIV
Respires tu as raisons car tu vas saturer et c'est vrai HL² est sympa pour s'immerger ailleurs.....mais au vu du travail il serait peut etre judicieux de ne pas courir plusieurs lievres à la fois....vais pas te faire la leçon je crois que tu es assez grand .... :shutup!:
Mais tu as l
Mais tu as l
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Pardon fausse manip...
TU AS LA FORCE ......ON LA SENT TOUS TELLEMENT ELLE EST FORTE
TU AS LA FORCE ......ON LA SENT TOUS TELLEMENT ELLE EST FORTE
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
- Elève Pilote
alors knell maintenant que ta fini le template du F1, il en est ou ton mirage IV ?
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Philanthrope
Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiis !!!!!!! pire tu meurs !!!!!!!!!!!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Sadique peut etre, mais on va aussi voir si ils sont doués pour les skins
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
C'est vrai, quoi, tu crois qu'on te paye à te dorer la pilule?Originally posted by super_juju@3 Apr 2005, 19:56
alors knell maintenant que ta fini le template du F1, il en est ou ton mirage IV ?
Me regarde pas comme ça, tu me fais peur
-
- Elève Pilote
pour ma part c'etait juste une question, moi j'suis pas specialement préssé......mais quand meme !!!
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Jeune Pilote
bravo, belle maiytrise de ton sujet
continue
et si tu es frustré de pas voir tes oeuvres en vol, la communauté SFP1 n'attend que toi :P
continue
et si tu es frustré de pas voir tes oeuvres en vol, la communauté SFP1 n'attend que toi :P
-
- Jeune Pilote
je croyais qu'il y avait des nouvelles photos :((
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Lol non desole, suis un peu en overdose la et je fais un breack 3D
tes desirs sont des ordres
:jumpy:
:jumpy:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Je crains que non!Originally posted by Mhm...mhm@24 May 2005, 13:59
moi je modèlise aussi un avion...
Quelqu'un pour le skin ? :D
:P
petite question :
quelqu'un saurait à quoi servent les petites "coupures" dans le bord d'attaque , à mi-envergure environ ?
(on les trouve aussi sur le mirage 3...)
quelqu'un saurait à quoi servent les petites "coupures" dans le bord d'attaque , à mi-envergure environ ?
(on les trouve aussi sur le mirage 3...)
Si tu parles de l'espèce de "dent" comme sur les profondeurs du F-15, c'est une technique qui permet d'avoir une surface alaire plus importante tout en ayant une flêche relativement prononcée.
Le F-4 est un des premiers "de série" a avoir ce "truc".
Le F-4 est un des premiers "de série" a avoir ce "truc".
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
SI je me souviens bien ca s appelle un(e) fence et ca sert a generer un tourbillon d air qui permet de recoller la couche limite (parce que probleme avec les grande surface ailaire)
-
- Elève Pilote
apparament c'est passe mieux aussi lors de grands angles d'attaque et ca retarde les decrochages, y'a ca aussi sur les alphajet, c'est un pilote de tours qui m'avait plus ou moins expliqué