Merci pour vos encouragements.... Va y en avoir besoin pour le mapping!!!!
Concernant le nombre de polys, j'ai lu que la "limite" etait de 50000, par contre avec ou sans emport, telle est la question???? Merci ED!!!
Dans le doute, j'ai considere que c'etait avec, au moins j'étais sure de passer...
Entierement d'accord avec toi, quoique leurs encouragements, je m'en ....Ouaissssssssss mais comem je l ai dit sur le forum ED, les DEV pourraient avoir la politesse de repondre ou d encourager. Ca fait 8 moi s que je me casse le cul snas un seul mot de soutient ou d interet ( si un ) Alors ils se sortent les doigts du .. disent si ca leur plait ou pas parce que le mien a ce rythme la il finira au panier..
Si seulement on pouvait obtenir un peu plus d'infos de leur part, ce serait le pied....
Dans le desordre:
- Comment les anims sont elles gerees; keyframes uniquement, placement de l'axe indispensable???? Peut on faire de l'animation de vertex????
- Comment sont geres les LOD et notament les distances de transition afin de savoir ce qui peut etre elimine/simplifie sans que cela se voie????
- Les degats on fait comment????
- Faut inclure des pilotes ou ceux de LO le seront?? Pareil pour les sieges ejectables, est ce que ceux d'origines du modele sont repris lors de l'animation????
Le TOP serait de disposer du plugin d'exportation de MAX vers LO, ca nous permettrait au moins de valider nos modeles 3D directement dans LO; et ce, meme si le modele de vol est celui d'un autre coucou..... Ha ok, on est en Avril, c'est pas Noël.....
Knell, je traduis ca(comme je paux!!!! :P ), et je vais completer ton post sur le forum ED!!!!
Puis si ils en veulent pas, il finira sa carriere dans FS200X, et il sera meme pilotable..... Puis comme c'est M$, ca peut meme rapporter des €€€€€....... :P
CU
Bug2