liftlines liftées
on se souvient de la premiere mouture de fine ligne parcourant le cockpit, voici la nouvelle version avec un espace bien quadrillé pour ne pas se perdre et adapté à chaque cockpit
on peut les télécharger là
on peut les télécharger là
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
D'instinct, je dis "beurk". Mais à y réfléchir, on est plus facilement paumé dans un pit virtuel que dans un vrai. Surtout au début. Je conseille ça aux débutants! Merci pour le lien
Pareil que Dunmer. :P
Plus serieusement, je trouve ça assez chargé là et assez embêtant pour garder un contact en visuel... Mais je me trompe peut etre.. enfin j'aurais quand meme enlevé les lignes les plus fines et desopacifié encore plus le tout.
Plus serieusement, je trouve ça assez chargé là et assez embêtant pour garder un contact en visuel... Mais je me trompe peut etre.. enfin j'aurais quand meme enlevé les lignes les plus fines et desopacifié encore plus le tout.
C'est joli comme ça, mais j'ai peur que ça ne serve pas à grand chose, vu qu'il y a déjà un petit HUD qui se balade avec la vue du pilote...
M'enfin, ça servira surement à quelqu'un.
M'enfin, ça servira surement à quelqu'un.
-
- Banni
Tiens, un mod WipEout :D :D
@ Mhm² : le minihud c'est une triche, les vrais hommes le désactivent dans les options de difficulté :P
@ Mhm² : le minihud c'est une triche, les vrais hommes le désactivent dans les options de difficulté :P
Bha étant donné que certains casques projetent des informations HUD...la triche n'est pas si évidente que ça.
Et puis des "vrais hommes" moi ce que j'en pense...
Et puis des "vrais hommes" moi ce que j'en pense...
Depuis le forum "officiel" de ED : lien vers les "liftlines"
Celles du début sont effectivement un poil plus sobre :lol:
LudoK.
Celles du début sont effectivement un poil plus sobre :lol:
LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
-
- Banni
Faut pas pousser... Le viseur de casque russe est un simple viseur rien de plus (le cercle en vue "5" quoi), pour le minihud il faudrait plutôt chercher du côté du Rafale (et encore c'est pas pour tout de suite), et il y a quand même une petite différence de 10 ans entre les deux...Originally posted by Mhm...mhm@16 Mar 2005, 09:00
Bha étant donné que certains casques projetent des informations HUD...la triche n'est pas si évidente que ça.
Pour les vrais hommes vas-y développe tu m'intéresses (des fois que tu n'aurais pas compris que je faisais de l'humour)
-
- Apprenti-Mécano
Comme je n'étais pas trop au courant de ce qui se faisait en matière de mini-hud actuellement ( et pour détendre l'atmosphère <_< ) , je suis allé faire quelques recherches ( google, quand tu nous tiens...... )
Jugez par vous même sur ce qu'on fait comme mini hud aujourd'hui ( le système DASH que je mets en dessous est à priori, déjà en service )
DISPLAY AND SIGHT HELMET (DASH)
The Display And Sight Helmet (DASH) product line traces its lineage back to the mid eighties when the first generation sight was deployed. DASH is a monocular 20° field-of-view lightweight helmet display with an integrated day camera. Today the DASH Gen IV is a proven state-of-the-art HMD providing enhanced tracking, weapon aiming and video recording in high off boresight scenarios. With over 800 systems delivered, DASH is operated by several air forces worldwide on F-5, F-15, F-16 and MIG-21 aircraft.
Pour ceux que ça interresse, je laisse le lien du site :
http://www.airforce-technology.com/cont ... ckpit/vsi/
Jugez par vous même sur ce qu'on fait comme mini hud aujourd'hui ( le système DASH que je mets en dessous est à priori, déjà en service )
DISPLAY AND SIGHT HELMET (DASH)
The Display And Sight Helmet (DASH) product line traces its lineage back to the mid eighties when the first generation sight was deployed. DASH is a monocular 20° field-of-view lightweight helmet display with an integrated day camera. Today the DASH Gen IV is a proven state-of-the-art HMD providing enhanced tracking, weapon aiming and video recording in high off boresight scenarios. With over 800 systems delivered, DASH is operated by several air forces worldwide on F-5, F-15, F-16 and MIG-21 aircraft.
Pour ceux que ça interresse, je laisse le lien du site :
http://www.airforce-technology.com/cont ... ckpit/vsi/